Topic de J8suke :

C'est comment Avignon ? Ca craint ?

Ceux qui disent le contraire sont soit des touristes de juillet, soit des banlieusards
J'habite pas loin. Ok y a certains quartiers à éviter, la gare également le soir comme beaucoup de ville, sinon ça va.
dit plutot " C'est comment n'importe quelle ville en france ? Ca craint ? ET LA REPONSE SERA TOUJOURS LA MEME !!!
  • envahit de N ou de A , avec un peu de chance tu peux te faire découpé par un G dans sa caravane

Le 21 octobre 2021 à 11:33:53 :
Ca craint vraiment a un seul endroit, le reste est safe, intramuros c'est safe presque partout :oui:

Plein de points de drogues intramuros + un flic buté dernièrement mais tranquille hein :rire:

Le 21 octobre 2021 à 11:35:04 48cm2t2b06 a écrit :
dit plutot " C'est comment n'importe quelle ville en france ? Ca craint ? ET LA REPONSE SERA TOUJOURS LA MEME !!!

c'est ca, c'est tellement devenu la norme que si tu te fais dépouiller le soir a la gare on va te dire "normal, t'avais pas a être la bas t'as pas fait attention" alors que c'est tout sauf normal

Le 21 octobre 2021 à 11:35:36 :

Le 21 octobre 2021 à 11:33:53 :
Ca craint vraiment a un seul endroit, le reste est safe, intramuros c'est safe presque partout :oui:

Plein de points de drogues intramuros + un flic buté dernièrement mais tranquille hein :rire:

J'y habite, c'est 20 fois plus safe que Cavaillon qui est a coté et qui est 3 fois plus petit,
Je bosse un peu partout en France, Avignon fait parti des villes a peu près safe que tu le veuilles ou non :oui:

Un point de drogue et par définition un endroit Safe l'ahurax, si Célestin peut pas acheter sa zipette pépère, il prendra sur internet à la place, donc les mecs font respecter l'ordre

Le 21 octobre 2021 à 11:37:37 Wolabila2 a écrit :
Un point de drogue et par définition un endroit Safe l'ahurax, si Célestin peut pas acheter sa zipette pépère, il prendra sur internet à la place, donc les mecs font respecter l'ordre

un point safe pour les clients*

va dire ca a une famille qui vie dans un immeuble ou ca brasse tu verras

Le 21 octobre 2021 à 11:37:18 :

Le 21 octobre 2021 à 11:35:36 :

Le 21 octobre 2021 à 11:33:53 :
Ca craint vraiment a un seul endroit, le reste est safe, intramuros c'est safe presque partout :oui:

Plein de points de drogues intramuros + un flic buté dernièrement mais tranquille hein :rire:

J'y habite, c'est 20 fois plus safe que Cavaillon qui est a coté et qui est 3 fois plus petit,
Je bosse un peu partout en France, Avignon fait parti des villes a peu près safe que tu le veuilles ou non :oui:

Ahi n'importe quoi, si c'est la foire à Cavaillon en ce moment c'est à cause des zinzolins d'Avignon justement :rire:
Mais évidemment cavaillon, carpentras, orange, bollene même problème qu'Avignon

Non c'est une ville sage mais je pense que il y a 60% d'arabe las-bas

Le 21 octobre 2021 à 11:26:41 :
ça dépend des endroits, pour un appart regarde monclar, la croix des oiseaux, saint jean c'est pittoresque

Le 21 octobre 2021 à 11:31:07 :
Non c'est un shithole, ville avec le plus haut taux de délinquance, littéralement assiégée

aaaaayaa la schizophrénie :rire:

Le 21 octobre 2021 à 11:37:18 :

Le 21 octobre 2021 à 11:35:36 :

Le 21 octobre 2021 à 11:33:53 :
Ca craint vraiment a un seul endroit, le reste est safe, intramuros c'est safe presque partout :oui:

Plein de points de drogues intramuros + un flic buté dernièrement mais tranquille hein :rire:

J'y habite, c'est 20 fois plus safe que Cavaillon qui est a coté et qui est 3 fois plus petit,
Je bosse un peu partout en France, Avignon fait parti des villes a peu près safe que tu le veuilles ou non :oui:

J'y ai vécu, je sais de quoi je parle. J'ai pas été juste de passage pour le boulot hein. C'est pas que je le veuille ou non, c'est factuel que ça craint : La rocade, Montclar, Saint Chamant, La croix des oiseaux, ... Ce paradis sur terre sans règlement de compte.

J'y habite, j'y travail et j'ai jamais eu de problème, que ce soit en province ou a Paris et sa banlieue.

Tu connais rien et tu parles, retourne regarder le droit savoir, apparemment ça vaut la bible pour toi

Le 21 octobre 2021 à 11:33:17 :

Le 21 octobre 2021 à 11:30:09 :
Avignon c'est une petite ville étudiante qui bouge, une ville culturelle également avec énormément de théatres. L'influence du festival sur l'environnement culturel de la ville est non négligeable.
Après oui, ça vend du shit et ca traine la nuit dans certaines rues. Comme partout enfait...
Bcp de soleil et de bonne humeur, des loyers pas chers, je sais pas ce qui te retient.... Ah oui, je sais, c'est parce que tu regardes la télé, ou avais-je la tête...

Cette vision de touriste :rire:

Oui moi je suis marseillais quand je viens chez toi c'est comme les vacances, les gens sont bien eleves, y'a de la culture. Toi t'es juste un puceau qui s'est fait racketter son gouter par Jean-samir et depuis t'a la haine, c'est tout y'a rien à ajouter.
Ceux qui disent que avignon ca craint c'est parce que vous aimez pas les chances c'est tout arretez l'hypocrisie...

Le 21 octobre 2021 à 11:41:17 :

Le 21 octobre 2021 à 11:33:17 :

Le 21 octobre 2021 à 11:30:09 :
Avignon c'est une petite ville étudiante qui bouge, une ville culturelle également avec énormément de théatres. L'influence du festival sur l'environnement culturel de la ville est non négligeable.
Après oui, ça vend du shit et ca traine la nuit dans certaines rues. Comme partout enfait...
Bcp de soleil et de bonne humeur, des loyers pas chers, je sais pas ce qui te retient.... Ah oui, je sais, c'est parce que tu regardes la télé, ou avais-je la tête...

Cette vision de touriste :rire:

Oui moi je suis marseillais quand je viens chez toi c'est comme les vacances, les gens sont bien eleves, y'a de la culture. Toi t'es juste un puceau qui s'est fait racketter son gouter par Jean-samir et depuis t'a la haine, c'est tout y'a rien à ajouter.
Ceux qui disent que avignon ca craint c'est parce que vous aimez pas les chances c'est tout arretez l'hypocrisie...

Ok le secondaire qui se base au festival d'Avignon qui dure un mois.

C'est pas pour rien que le bassin de population est ultra éclaté (30 Villeneuve..., 13 rognonas chato..., 84 le pontet montfavet...) et que personne ne vit à Avignon même :)
Non c'est une ville de fous comme perpi et Nîmes

Beaucoup de

Et c'est la merde pour se garer

Tout le monde se barre d’Avignon, c’est pas pour rien. Forte délinquance, c’est sale, fort taux de chômage. Bon comme beaucoup de villes en même temps.

Données du topic

Auteur
J8suke
Date de création
21 octobre 2021 à 11:16:30
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 298