Topic de J8suke :

C'est comment Avignon ? Ca craint ?

Le 21 octobre 2021 à 11:44:27 :
Non c'est une ville de fous comme perpi et Nîmes

C'est dingue cette mauvaise fois, Nimes c'est x100 par rapport a Avignon en terme de chance de se faire égorger dans la rue :oui:

Ça doit être dur pour sortir de chez vous les kheys.

Y'a pas de la testostérone qui se vend en pharmacie o pire ? Parce que la en dirais vous êtes en hess de courage

Le 21 octobre 2021 à 11:48:58 :
Ça doit être dur pour sortir de chez vous les kheys.

Y'a pas de la testostérone qui se vend en pharmacie o pire ? Parce que la en dirais vous êtes en hess de courage

D’accord couscoussin :oui:

Le 21 octobre 2021 à 11:48:58 :
Ça doit être dur pour sortir de chez vous les kheys.

Y'a pas de la testostérone qui se vend en pharmacie o pire ? Parce que la en dirais vous êtes en hess de courage

Pas besoin, on a évolué et on est civilisés :)

Et non je suis pas magribi

Le 21 octobre 2021 à 11:51:12 :
Et non je suis pas magribi

T’es assimilé alors, t’as fait l’effort c’est bien :oui:

Avignon ... comment dire .... si tu veux voyager style moyen orient .. n'hésite pas :oui:

https://www.ville-ideale.fr/avignon_84007

"EUGNNN VILL IDEAL CER DE BOOMER FACHO ".

En attendant, quand tu vois moins de 5/10 en sécurité, c'est qu'en général ca crains, Avignon a 2/10, et tout le monde dis que c'est la zone la bas, a part deux ou trois chouffin qui te sortiront " heuuuuu je me balade a poil avec des billet dans le cul en pleine nuit il m'arrive rien heinnnnnnnnnnnnn "

Pas besoin, on a évolué et on est civilisés :)

Tant mieux laissez moi dans mon moyen agisme et garder vos comportements de fragile du XXI ème siècle alors, dommage ça va être dur d'avoir une femme

Avignon plus dangereux que Sevran https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/5/1625860066-gobelin.png
Non juste une identité complètement française mais de cité, du coup j'ai un 6eme sens pour repérer la peur chez les fragilux

Avignon c'est joyeux juste en été avec le festival...sinon c'est une "grande" ville pour rien, allé la grande zone commerciale du Pontet avec auchan, cultura, ikéa, décathlon, boulanger, but, darty, top office, le cinéma, les garages auto...qui est bien.

Sinon c'est du vent fort + rien à faire + des bouchons pas possible (la rocade par exemple ou tu mets 30 minutes pour faire 3 km :pf: et en plus t'as pleins de radars au feux tricolores :rire: ou alors le coté rempart avec la gare TER et gare routière ou c'est bouchonné à mort souvent) + niveau taf bof + ça respire pas la joie.

Le 21 octobre 2021 à 11:54:56 :
Non juste une identité complètement française mais de cité, du coup j'ai un 6eme sens pour repérer la peur chez les fragilux

Ok tarzan

beaucoup de vent, peu de places pour se garer, enormement de bouchons autour des remparts depuis la mise en service du tram

sinon, tres belle ville, du soleil tres souvent, tres bien situe geographiquement, et c'est une ville qui bouge (par rapport a bien d'autres)

Le 21 octobre 2021 à 11:59:04 :
beaucoup de vent, peu de places pour se garer, enormement de bouchons autour des remparts depuis la mise en service du tram

sinon, tres belle ville, du soleil tres souvent, tres bien situe geographiquement, et c'est une ville qui bouge (par rapport a bien d'autres)

Le tram qui devait désengorger la ville, au final y a encore plus de bouchons :rire: et ça bouge surtout parce que tous les gens des villes à coté prennent leur voiture pour s'y rendre, ce qui créé les bouchons monstre dès 7h le matin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/4/1634810543-1600113751-risitas3-hd-altieri.jpg

Faut pas oublier que Avignon c'est à la frontière du Vaucluse, Gard, Bouches du Rhone, ça brasse beaucoup, ça circule beaucoup.

Le 21 octobre 2021 à 12:03:17 :

Le 21 octobre 2021 à 11:59:04 :
beaucoup de vent, peu de places pour se garer, enormement de bouchons autour des remparts depuis la mise en service du tram

sinon, tres belle ville, du soleil tres souvent, tres bien situe geographiquement, et c'est une ville qui bouge (par rapport a bien d'autres)

Le tram qui devait désengorger la ville, au final y a encore plus de bouchons :rire: et ça bouge surtout parce que tous les gens des villes à coté prennent leur voiture pour s'y rendre, ce qui créé les bouchons monstre dès 7h le matin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/4/1634810543-1600113751-risitas3-hd-altieri.jpg

Faut pas oublier que Avignon c'est à la frontière du Vaucluse, Gard, Bouches du Rhone, ça brasse beaucoup, ça circule beaucoup.

c'etait previsible pour le tram. la ville etait au courant que ca allait etre un echec, mais a la vue des sommes publiques investies, ils ne pouvaient pas faire marche arriere (un projet sur 20 ans, a l'initiative d'un commite municipal n'etant plus)

Je viens d'Avignon, plus jamais j'y retourne

Données du topic

Auteur
J8suke
Date de création
21 octobre 2021 à 11:16:30
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 293