[Tinder] Putain j’ai Tinder Gold mais..
Je tourne toujours à un like par semaine au minimum, et encore c’était des super likes que j’avais envoyé
Comment ça se fait ? Je pensais qu’en payant on serait plus visible les kheys
Et c’est pas question de beauté parce que je suis un 8/10 en vrai du coup je comprends pas
Mais les gars je vous jure j’ai fait des photos il n’y a pas longtemps, j’ai eu pleins de likes et tout, les amies, et même autour de moi, tous le monde me fait la remarque que je suis bg, c’est pour ça que je comprends pas
En plus avant de supprimé mon compte j’avais 300 likes au total que j’avais cumulé, mais la en le recréant et en payant je me suis dit que peut être ça allait être plus rapide
C’est possible que je sois Shadowban ou une connerie dans le genre ?
Le 21 octobre 2021 à 08:02:32 :
Le premier qui encule, je le feed
Nyxaras et jos Oui je suis d’accord avec vous les kheys mais ça explique pas qu’il y a un mois j’avais 300 matchs et maintenant je galère à avoir un like
Et même si vous pensez que je suis pas un 8/10, je suis pas un laideron à ce point pour ne pas avoir de likes, elle est vraiment bizarre l’algo de cette appli
Le 21 octobre 2021 à 08:07:58 :
Mais les gars je vous jure j’ai fait des photos il n’y a pas longtemps, j’ai eu pleins de likes et tout, les amies, et même autour de moi, tous le monde me fait la remarque que je suis bg, c’est pour ça que je comprends pasEn plus avant de supprimé mon compte j’avais 300 likes au total que j’avais cumulé, mais la en le recréant et en payant je me suis dit que peut être ça allait être plus rapide
C’est possible que je sois Shadowban ou une connerie dans le genre ?
Ta étais shadowban 100% alors je le sais je l'ai étais aussi après avoir abusé du remboursement de leurs abonnement de merde
Données du topic
- Auteur
- BatmanWin
- Date de création
- 21 octobre 2021 à 07:57:04
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25