Topic de BatmanWin :

[Tinder] Putain j’ai Tinder Gold mais..

Tinder Gold + el famoso bug https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Perso j'ai réussi a pécho en étant 6/10 et ça 1 an que je suis avec maintenant :oui:

Le 21 octobre 2021 à 08:10:37 :
Nyxaras et jos :d) Oui je suis d’accord avec vous les kheys mais ça explique pas qu’il y a un mois j’avais 300 matchs et maintenant je galère à avoir un like :hap:

Et même si vous pensez que je suis pas un 8/10, je suis pas un laideron à ce point pour ne pas avoir de likes, elle est vraiment bizarre l’algo de cette appli

ça dépend de la ville que t'es après perso dans les petites villes, tu finis par avori match avec tout le monde

Je comprends pas, moi je faisais du 30-40 matchs/semaine sans payer + pour commencer la discussion je faisais (salut, ça va) +copié/collé et environ 1 date/semaine avec 3 photos classique, sans description.

Je précise je dois être un 6/10 environ

Tinder Platinum ou rien, les autres abonnements sont nerfs, et seul le boost du départ où les boost qu'on achète améliorent la visibilité :oui:

je n'ai jamais payé quoi que ce soit sur les réseaux de rencontres, parce que quand on sait être patient, qu'on sait avoir de la conversation et aussi qu'on sait se démerder pour retrouver le profil insta ou FB d'une "Tindeuse", y'a toujours moyen d'obtenir un résultat et je parle e' connaissance de cause.

Tiens par exemple, la photo floutée que seul un compte premium peut soi disant révéler, bah c'est faux. Tu observes juste le minimum que tu peux distinguer sur la photo et tu likes tous les profils qui ressemblent à la photo floutée et puis là, c'est MATCH, bravo champion, bonne baise ! 👏

Données du topic

Auteur
BatmanWin
Date de création
21 octobre 2021 à 07:57:04
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 259