Topic de JSouleveTaFemme :

Les MEUFS qui te QUALIFIENT de PERVERS NARCISSIQUES

Le 21 octobre 2021 à 10:45:28 :

[10:44:40] <Asperguy>

Le 21 octobre 2021 à 10:38:35 :
Féminisation des sciences molles. Voilà ce que ça donne quand on laisse les études de psycho, socio, etc. aux femmes.

C'est un concept psychanalytique, ça n'a rien de scientifique. Et son géniteur, c'est Paul-Claude Racamier qui, à priori, n'est pas une femme... :hap:

La psychanalyse est plutôt portée par les femmes je pense

Les pères de la psychanalyse et ceux qui contribuent à pérenniser son emprise sur le milieu académique français sont des hommes pour la plupart.

Surtout que pervers-narcissique ça ne veut rien dire, c'est un fourre-tout de comportements toxiques et de pathologies utilisé par les psys bas de gamme

Du coup ça a été repris par les médias et les séries, et maintenant tout le monde utilise ce terme à la con

Le 21 octobre 2021 à 10:55:41 :
Surtout que pervers-narcissique ça ne veut rien dire, c'est un fourre-tout de comportements toxiques et de pathologies utilisé par les psys bas de gamme

Du coup ça a été repris par les médias et les séries, et maintenant tout le monde utilise ce terme à la con

Exa. Psycho à 2 sous :-)

classique une femme voudrait metres les choses sur ta tête un classique rien de nouveau
C'est feminin comme les caprices rien de nouveau

Alors je suis une meuf.
J'ai eu plusieurs relations.
Certaines très toxiques. Mais dans ces relations là, les types avaient quand même un bon fond. C'est juste qu'ils n'arrivaient pas à gérer leurs blessures eux-mêmes, me prenaient pour une infirmière, faisaient ressurgir leurs peurs sur moi, étaient trop addicts à certaines drogues, ou trop nerveux... Mais au final, il y avait quand même de la communication, des vrais discussions, des remises en question..

Par contre, je suis sortie avec UN et UN SEUL PERVERS NARCISSIQUE.
Rien à foutre que vous ne croyez pas en ce terme, il est certes utilisé à tord et à travers, mais les PERVERS NARCISSIQUES existent, je vous le garantis.

Donc n'allez pas non plus brimer les meufs quand elles disent qu'elles sont sorties avec un PN. Certes, c'est souvent exagéré, et c'est souvent des conneries, mais ça peut être vrai. Et quand c'est vrai et qu'elles voient la personne à qui elles se confient ne pas la prendre au sérieux, c'est putain de destructeur.

Moi, après cette relation, je ne savais même plus qui j'étais. J'étais FOLLE.
J'ai subi un réel traumatisme.
Les PERVERS NARCISSIQUES MANIPULATEURS sont RARES mais ils existent, et je ne souhaite à PERSONNE de tomber sur ces DIABLES DEGUISES, parce que ça fait très mal. Rester avec eux c'est un suicide à petit feu.

Le 26 octobre 2021 à 23:39:30 :
Alors je suis une meuf.
J'ai eu plusieurs relations.
Certaines très toxiques. Mais dans ces relations là, les types avaient quand même un bon fond. C'est juste qu'ils n'arrivaient pas à gérer leurs blessures eux-mêmes, me prenaient pour une infirmière, faisaient ressurgir leurs peurs sur moi, étaient trop addicts à certaines drogues, ou trop nerveux... Mais au final, il y avait quand même de la communication, des vrais discussions, des remises en question..

Par contre, je suis sortie avec UN et UN SEUL PERVERS NARCISSIQUE.
Rien à foutre que vous ne croyez pas en ce terme, il est certes utilisé à tord et à travers, mais les PERVERS NARCISSIQUES existent, je vous le garantis.

Donc n'allez pas non plus brimer les meufs quand elles disent qu'elles sont sorties avec un PN. Certes, c'est souvent exagéré, et c'est souvent des conneries, mais ça peut être vrai. Et quand c'est vrai et qu'elles voient la personne à qui elles se confient ne pas la prendre au sérieux, c'est putain de destructeur.

Moi, après cette relation, je ne savais même plus qui j'étais. J'étais FOLLE.
J'ai subi un réel traumatisme.
Les PERVERS NARCISSIQUES MANIPULATEURS sont RARES mais ils existent, et je ne souhaite à PERSONNE de tomber sur ces DIABLES DEGUISES, parce que ça fait très mal. Rester avec eux c'est un suicide à petit feu.

Joli troll

C’est vrai … vous vous rendez pas compte mais 90% des mecs sont vissieux c’est incroyable

Le 26 octobre 2021 à 23:44:44 :

Le 26 octobre 2021 à 23:39:30 :
Alors je suis une meuf.
J'ai eu plusieurs relations.
Certaines très toxiques. Mais dans ces relations là, les types avaient quand même un bon fond. C'est juste qu'ils n'arrivaient pas à gérer leurs blessures eux-mêmes, me prenaient pour une infirmière, faisaient ressurgir leurs peurs sur moi, étaient trop addicts à certaines drogues, ou trop nerveux... Mais au final, il y avait quand même de la communication, des vrais discussions, des remises en question..

Par contre, je suis sortie avec UN et UN SEUL PERVERS NARCISSIQUE.
Rien à foutre que vous ne croyez pas en ce terme, il est certes utilisé à tord et à travers, mais les PERVERS NARCISSIQUES existent, je vous le garantis.

Donc n'allez pas non plus brimer les meufs quand elles disent qu'elles sont sorties avec un PN. Certes, c'est souvent exagéré, et c'est souvent des conneries, mais ça peut être vrai. Et quand c'est vrai et qu'elles voient la personne à qui elles se confient ne pas la prendre au sérieux, c'est putain de destructeur.

Moi, après cette relation, je ne savais même plus qui j'étais. J'étais FOLLE.
J'ai subi un réel traumatisme.
Les PERVERS NARCISSIQUES MANIPULATEURS sont RARES mais ils existent, et je ne souhaite à PERSONNE de tomber sur ces DIABLES DEGUISES, parce que ça fait très mal. Rester avec eux c'est un suicide à petit feu.

Joli troll

Si tu savais

Bien sûr que ça existe.
Et c'est pas parce que des types qui n'y connaissent rien sur un forom disent que ça n'existe pas que c'est le cas. Les mêmes qui n'ont aucune intelligence sociale qui balayent 40 ans d'étude sur le sujet d'un : c'est parce qu'elle sont capricieuses et ne se remettent pas en question gneugneugneu. :rire:

Données du topic

Auteur
JSouleveTaFemme
Date de création
21 octobre 2021 à 10:31:11
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 230