Topic de JSouleveTaFemme :

Les MEUFS qui te QUALIFIENT de PERVERS NARCISSIQUES

Le 21 octobre 2021 à 10:35:05 :
Bien sûr que toutes celles qui le disent sont folles, j'en ai eu la preuve récemment.
Mon ex dit que j'en suis un mais elle dit aussi que son ex l'était, celui d'avant aussi...ça fait beaucoup :)
Elle dit que c'est parce qu'elle est "hypersensible" (autre terme employé par les cinglées) et que les monstres comme ses exs et moi savons détecter ce genre de personnes pour leur faire du mal, bien entendu elle ne remet pas son comportement en question :)

Oui oui le fameux complot mondial contre elle alors que le seul dénominateur commun à toutes ses histoires c'est elle :)

Le 21 octobre 2021 à 10:38:42 :

Le 21 octobre 2021 à 10:35:05 :
Bien sûr que toutes celles qui le disent sont folles, j'en ai eu la preuve récemment.
Mon ex dit que j'en suis un mais elle dit aussi que son ex l'était, celui d'avant aussi...ça fait beaucoup :)
Elle dit que c'est parce qu'elle est "hypersensible" (autre terme employé par les cinglées) et que les monstres comme ses exs et moi savons détecter ce genre de personnes pour leur faire du mal, bien entendu elle ne remet pas son comportement en question :)

Comment et pourquoi vous endurez des relations de merde comme ça ? C'est quoi l'intérêt d'être en couple a ce niveau là ?

Grosse erreur de ma part, je me sentais seul et déprimé, je me suis mis avec elle par dépit (mais avec des intentions honnêtes, je pensais vraiment essayer de faire en sorte que ça marche entre nous).
Je te rassure, j'ai très vite mis un terme à la relation. Elle n'a pas digéré car son égo et son opinion d'elle même sont démesurés ("Moi on ne me quitte pas, c'est moi qui quitte !", no fake elle m'a sorti ça quand je lui ai annoncé que je ne voulais plus être avec elle).

Quand je n'obtient pas ce que je veux et qu'on ne me traite pas comme une princesse c'est direct un PN :rire:

Le 21 octobre 2021 à 10:41:59 :

Le 21 octobre 2021 à 10:38:35 :
Féminisation des sciences molles. Voilà ce que ça donne quand on laisse les études de psycho, socio, etc. aux femmes.

Mais de quoi tu parles encore.

C'est prouvé que ça a été popularisé par les magazines féminins.

Oui après ça existe vraiment mais c’est extrêmement rare, doit y avoir même pas 1 mec sur 50 qu’il l’est

[10:41:59] <klaww>

Le 21 octobre 2021 à 10:38:35 :
Féminisation des sciences molles. Voilà ce que ça donne quand on laisse les études de psycho, socio, etc. aux femmes.

Mais de quoi tu parles encore.

C'est prouvé que ça a été popularisé par les magazines féminins.

La psychanalyse qui gangrène les sciences qu'il a cité c'est tout sauf un mythe

Le 21 octobre 2021 à 10:38:35 :
Féminisation des sciences molles. Voilà ce que ça donne quand on laisse les études de psycho, socio, etc. aux femmes.

C'est un concept psychanalytique, ça n'a rien de scientifique. Et son géniteur, c'est Paul-Claude Racamier qui, à priori, n'est pas une femme... :hap:

Le 21 octobre 2021 à 10:44:04 :

Le 21 octobre 2021 à 10:41:59 :

Le 21 octobre 2021 à 10:38:35 :
Féminisation des sciences molles. Voilà ce que ça donne quand on laisse les études de psycho, socio, etc. aux femmes.

Mais de quoi tu parles encore.

C'est prouvé que ça a été popularisé par les magazines féminins.

Oui après ça existe vraiment mais c’est extrêmement rare, doit y avoir même pas 1 mec sur 50 qu’il l’est

Tout le monde a des traits pervers jean magasine :-)
Tu l'es un peu aussi sans doute

[10:44:40] <Asperguy>

Le 21 octobre 2021 à 10:38:35 :
Féminisation des sciences molles. Voilà ce que ça donne quand on laisse les études de psycho, socio, etc. aux femmes.

C'est un concept psychanalytique, ça n'a rien de scientifique. Et son géniteur, c'est Paul-Claude Racamier qui, à priori, n'est pas une femme... :hap:

La psychanalyse est plutôt portée par les femmes je pense

Tu me quittes ? hihi tu viens d'activer ma carte piège https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/4/1634805957-pervers-narcissique.jpg

Le 21 octobre 2021 à 10:44:04 :

Le 21 octobre 2021 à 10:41:59 :

Le 21 octobre 2021 à 10:38:35 :
Féminisation des sciences molles. Voilà ce que ça donne quand on laisse les études de psycho, socio, etc. aux femmes.

Mais de quoi tu parles encore.

C'est prouvé que ça a été popularisé par les magazines féminins.

Oui après ça existe vraiment mais c’est extrêmement rare, doit y avoir même pas 1 mec sur 50 qu’il l’est

Les femmes ont juste ce besoin de rationaliser l'échec, mais comme elles ne veulent jamais se remettre en question c'est toujours la faute du : mâle blanc, patriarche, pervers....

Tu as déjà entendu une femme parler de sa rupture ? Si tu les écoutes le mec est toujours 100 pourcent responsable. Dans ces cas là, ya même ses copines les fofoles qui lui spament des "ah ouais vrai mais quel connard!". Histoire de faire en sorte qu'en grossisant le trait, le mensonge deviennent réalité.

Le 21 octobre 2021 à 10:45:36 :
Tu me quittes ? hihi tu viens d'activer ma carte piège https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/4/1634805957-pervers-narcissique.jpg

Ayaaaa mais c'est tellement ça :rire:

Le 21 octobre 2021 à 10:44:58 :

Le 21 octobre 2021 à 10:44:04 :

Le 21 octobre 2021 à 10:41:59 :

Le 21 octobre 2021 à 10:38:35 :
Féminisation des sciences molles. Voilà ce que ça donne quand on laisse les études de psycho, socio, etc. aux femmes.

Mais de quoi tu parles encore.

C'est prouvé que ça a été popularisé par les magazines féminins.

Oui après ça existe vraiment mais c’est extrêmement rare, doit y avoir même pas 1 mec sur 50 qu’il l’est

Tout le monde a des traits pervers jean magasine :-)
Tu l'es un peu aussi sans doute

Non mais c’est réellement une défense préserve reconnue l’ahuri, c’est connu dans le milieu psychologique et psychanalytique, juste que c’est beaucoup beaucoup trop mis en avant alors que quasi aucun cas qualifié de « pervers narcissique » ne l’est réellement

Les narcissiques c'est des personnes toxiques qui aiment rabaisser l'autre pour se sentir supérieur.
Perso j'appelle ça une connard ou une conasse car entre nous la proportion de fdp entre mâle et femelle et de 50/50
los famosos passif-agressif

Le 21 octobre 2021 à 10:47:45 :

Le 21 octobre 2021 à 10:44:58 :

Le 21 octobre 2021 à 10:44:04 :

Le 21 octobre 2021 à 10:41:59 :

Le 21 octobre 2021 à 10:38:35 :
Féminisation des sciences molles. Voilà ce que ça donne quand on laisse les études de psycho, socio, etc. aux femmes.

Mais de quoi tu parles encore.

C'est prouvé que ça a été popularisé par les magazines féminins.

Oui après ça existe vraiment mais c’est extrêmement rare, doit y avoir même pas 1 mec sur 50 qu’il l’est

Tout le monde a des traits pervers jean magasine :-)
Tu l'es un peu aussi sans doute

Non mais c’est réellement une défense préserve reconnue l’ahuri, c’est connu dans le milieu psychologique et psychanalytique, juste que c’est beaucoup beaucoup trop mis en avant alors que quasi aucun cas qualifié de « pervers narcissique » ne l’est réellement

Ils estiment que ça represente un faible pourcentage d'hommes et de femmes. Mais tout le concept en lui même est flou et n est basé sur rien de tangible

Vous me faites trop marrer les kheys :rire:
C'est criant de vérité nonobstant

Les femmes elles se font toujours passer pour des victimes pour attirer l'attention sur elles, et bien sur elles n'ont aucune torts alors qu'un couple ça fonctionne à deux :hap:

Perso dès que j'entend une femme employer ce mot je sais directement à qui j'ai à faire :rire:

Le 21 octobre 2021 à 10:49:50 :
Perso dès que j'entend une femme employer ce mot je sais directement à qui j'ai à faire :rire:

Avec le temps on apprend a éviter les pièges grossiers :rire:

N'oubliez pas que les hommes peuvent aussi faire la même chose aux femmes. :-)
C'est une technique de défense.

Données du topic

Auteur
JSouleveTaFemme
Date de création
21 octobre 2021 à 10:31:11
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 230