Topic de Remplacable :

Ma mère reçoit 226€ d'allocation par mois pour moi

Mais me passe 0€

Elle dit que je dois travailler si je veux de l'argent, c'est normal ? :(

Tu paies un loyer ? La bouffe ?
Et quand tu vas commencer à travailler elle va te raquetter une partie de ton salaire en te disant qu'elle perd les allocations. :hap: Elle va même surement te demander plus que 226€.

Le 19 octobre 2021 à 16:54:27 :
Et quand tu vas commencer à travailler elle va te raquetter une partie de ton salaire en te disant qu'elle perd les allocations. :hap: Elle va même surement te demander plus que 226€.

Ma mère a fait ça, virement auto de 500 euros, j'ai pas mon mot à dire là dessus :)

Bah t'as quel âge? Et elle touche cette allocation à quel titre?
ben l'argent est pour elle pas pour toi ahi, t'es teubé ou quoi?
Je comprendrais jamais les parents qui ne se bouge pas le cul pour leurs enfants et encore pire les parents qui ose demander de l'argent à leurs propre enfants :rire:
Mais bordel éduquées vos parents :(
Des parents aimant qui veulent vous réussite feront tout pour que vous puisez vous construire un petit patrimoine avant de partir du domicile familiale :(

Tu es logé.
Tu es nourri.
Tu es blanchi.

Pour 226 euros/mois.

C'est une affaire.

Le 19 octobre 2021 à 16:56:17 :
ben l'argent est pour elle pas pour toi ahi, t'es teubé ou quoi?

Oui et non c'est comme pour la prime de rentré scolaire ma mère y avait le droit dès quel touchait elle retirait la totalité et me l'a donnait :hap:
J'achetais mes affaires scolaire + bus + cantine + vêtements et un jeux PS2 :hap:

Aya ce topic de gamins qui ont pas encore compris la vie

Le 19 octobre 2021 à 16:55:14 :

Ma mère a fait ça, virement auto de 500 euros, j'ai pas mon mot à dire là dessus :)

Autant se prendre un appart si c'est pas fait de manière volontaire, comment vos parents peuvent contrôler vos comptes dépassé la majorité wtf :hap:

Le 19 octobre 2021 à 16:59:27 :
Tu es logé.
Tu es nourri.
Tu es blanchi.

Pour 226 euros/mois.

C'est une affaire.

Tu met au monde un enfant avec ou sans aide tu doit tout faire pour qu'il ne manque rien sinon tu est un déchet.

si ta mère a peu de ressources ça peut se comprendre même si ça devrait être fait en concertation :)

Le 19 octobre 2021 à 17:00:43 :
Toutes. Même ta mère :oui:

wolfy

Autant te casser de chez toi

Le 19 octobre 2021 à 17:00:36 :

Autant se prendre un appart si c'est pas fait de manière volontaire, comment vos parents peuvent contrôler vos comptes dépassé la majorité wtf :hap:

C'est un truc de fou ce type de parents :hap:
Encore des parents sous éduquées qui n'ont aucune conscience que sa peu jouer sur la réussite de leurs enfants :hap:
Au final beaucoup de parents font des enfants pour les allocs :hap:

Tg c'est ta mère t'es un homme un peu dignité et va gagner ta vie tout seul sale feignasse.

Le 19 octobre 2021 à 17:00:36 :

Ça me coûte moins cher qu'un appart au final, sans compter les dépenses si je vivais avec une femme, donc je dis rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/1/1505085034-rumia-shy.png

Données du topic

Auteur
Remplacable
Date de création
19 octobre 2021 à 16:53:25
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 370