Topic de Symetry :

Un PLUS GROS MALAISE que L'HYPNOSE ?

Le 20 octobre 2021 à 07:40:28 :

Le 20 octobre 2021 à 07:38:10 :
le pire c'est ceux qui se font opérer sous hypnose https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1623991134-issssouu-ahi-ahi-ahiiii-kekeh.png

obligés de faire semblant de pas sentir la douleur juste pour ne pas se ridiculiser https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1623991134-issssouu-ahi-ahi-ahiiii-kekeh.png

C'est sa le truc c'est une auto persuasion du cerveau l'hypnose, le charlatan oups le magicien choisis une personne faible et c'est possible

C'est ça, effet placebo qui ne marche que sur les simples d'esprit :(

Le 20 octobre 2021 à 07:39:51 :

Le 20 octobre 2021 à 07:29:17 :
Je me suis déjà fait hypnotiser et c'est réel khey, un spectacle y'a 2 ans dans ma ville, le gars m'a fait faire la planche

Le truc bizarre c'est que t'es conscient de tout mais tu peux pas faire autrement, c'est très étrange

Et quand tu reviens à toi t'es un peu à côté de tes pompes, j'étais "vidé" pendant 30 bonnes minutes après

Ouais fin tu décides de jouer le jeu, si fondamentalement tu ne veux pas tu peux très bien résister

Tu sens ta main gauche... Tes paupières sont lourdes... L'air est humide...

DORS !

à ton réveil tu seras à Bora Bora et tu seras un autochtone ne parlant plus français

Le 20 octobre 2021 à 07:39:51 :

Le 20 octobre 2021 à 07:29:17 :
Je me suis déjà fait hypnotiser et c'est réel khey, un spectacle y'a 2 ans dans ma ville, le gars m'a fait faire la planche

Le truc bizarre c'est que t'es conscient de tout mais tu peux pas faire autrement, c'est très étrange

Et quand tu reviens à toi t'es un peu à côté de tes pompes, j'étais "vidé" pendant 30 bonnes minutes après

Ouais fin tu décides de jouer le jeu, si fondamentalement tu ne veux pas tu peux très bien résister

Peut être je saurais pas dire, mais toujours est-il que ça existe et que c'est possible, vu que d'après l'auteur c'est du bullshit

Après moi j'y croyais en effet sinon j'irais pas voir des spectacles de mentalisme/hypnose, mais le mec expliquait aussi que les gens pas sensibles à l'hypnose étaient pas forcément ceux qui n'y croyaient pas, plein de gens qui n'y croient pas se font hypnotiser facilement apparemment

C'est ce que le gouvernement et les medias utilise constamment.

La preuve, ca marche, plein se golems sont allés courir se faire vacciner de la merde en 2 sec

Le 20 octobre 2021 à 07:44:48 :
C'est ce que le gouvernement et les medias utilise constamment.

La preuve, ca marche, plein se golems sont allés courir se faire vacciner de la merde en 2 sec

non ça s'appelle pas de l'hypnose mais de la contrainte ça

[07:40:41] <Symetry>

Le 20 octobre 2021 à 07:38:26 :
Je suis vraiment sceptique sur ce truc mais comme je suis curieux et ouvert d'esprit, j'aimerais bien essayer un jour, même si je suis quasiment sûr de ne pas y être réceptif

J'imagine que pour que ça marche il faut déjà y croire soi-même, c'est une prophétie auto-réalisatrice

Oui j'imagine que ça doit être sur des personnalités très soumises de base (potentiellement des gens arriérés) et que ça permet de multiplier les effets

On a un expert à nos côtés apparemment :)

Drbr

Le 20 octobre 2021 à 07:45:38 :

[07:40:41] <Symetry>

Le 20 octobre 2021 à 07:38:26 :
Je suis vraiment sceptique sur ce truc mais comme je suis curieux et ouvert d'esprit, j'aimerais bien essayer un jour, même si je suis quasiment sûr de ne pas y être réceptif

J'imagine que pour que ça marche il faut déjà y croire soi-même, c'est une prophétie auto-réalisatrice

Oui j'imagine que ça doit être sur des personnalités très soumises de base (potentiellement des gens arriérés) et que ça permet de multiplier les effets

On a un expert à nos côtés apparemment :)

Drbr

Aie premier hypnotisé

à ton réveil, fais retour liste des sujets et quitte la planète forom

J'y croyais pas jusqu'au live de kameto , c'est pas du tout leur genre de Fake si ça marchait pas ils l'auraient dit tout de suite
L'hypnose fonctionne et c'est prouvé. Renseigne toi un peu, c'est utilisé dans les hôpitaux pour ne pas faire d'anestesie. (Et pas pour des petits trucs, genre des accouchements etc...)

Le 20 octobre 2021 à 07:48:22 :
L'hypnose fonctionne et c'est prouvé. Renseigne toi un peu, c'est utilisé dans les hôpitaux pour ne pas faire d'anestesie. (Et pas pour des petits trucs, genre des accouchements etc...)

On a accouché sans anesthésie pendant des milliers d'années mais soit

Le 20 octobre 2021 à 07:48:01 :
J'y croyais pas jusqu'au live de kameto , c'est pas du tout leur genre de Fake si ça marchait pas ils l'auraient dit tout de suite

C'était tellement grossier le fake pourtant
L'hypnose en 3 secondes sur des trucs de malade dans la cacophonie ambiante, avec musique, cris, 2 secondes de blablas du charlatan (qui en avait l'allure en plus), un claquement de doigts et ça y'est tu es téléporté sur une autre planète pour le plaisir des golems du chat

Le 20 octobre 2021 à 07:48:01 :
J'y croyais pas jusqu'au live de kameto , c'est pas du tout leur genre de Fake si ça marchait pas ils l'auraient dit tout de suite

Tu les connais pas hein c'est pas tes potes ils sont là pour l'oseille, si ça marche pas c'est un fiasco t'as aucun clip amusant et t'as investi du temps et de l'oseille dans cette soirée pour rien

En revanche avoir des clips marrants de golems hypnotisés en une picoseconde ça fait le buzz

Le 20 octobre 2021 à 07:48:01 :
J'y croyais pas jusqu'au live de kameto , c'est pas du tout leur genre de Fake si ça marchait pas ils l'auraient dit tout de suite

Pas étonnant que ça marche sur toi, tu dois être sacrément argileux pour fantasmer sur des streamers

Le 20 octobre 2021 à 07:41:24 :

Le 20 octobre 2021 à 07:40:41 :

Le 20 octobre 2021 à 07:38:26 :
Je suis vraiment sceptique sur ce truc mais comme je suis curieux et ouvert d'esprit, j'aimerais bien essayer un jour, même si je suis quasiment sûr de ne pas y être réceptif

J'imagine que pour que ça marche il faut déjà y croire soi-même, c'est une prophétie auto-réalisatrice

Oui j'imagine que ça doit être sur des personnalités très soumises de base (potentiellement des gens arriérés) et que ça permet de multiplier les effets

ça s'appelle un golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1623991134-issssouu-ahi-ahi-ahiiii-kekeh.png

Faur vivre dans une putain de grotte pour ne pas savoir que l'hypnose existe en 2021 :rire:

Si ça marchait ,les médias le feraient en permanence

:)

Le 20 octobre 2021 à 07:29:17 :
Je me suis déjà fait hypnotiser et c'est réel khey, un spectacle y'a 2 ans dans ma ville, le gars m'a fait faire la planche

Le truc bizarre c'est que t'es conscient de tout mais tu peux pas faire autrement, c'est très étrange

Et quand tu reviens à toi t'es un peu à côté de tes pompes, j'étais "vidé" pendant 30 bonnes minutes après

Comme un électeurs lfi qui vote macron ?

Le vrai malaise c'est les golems qui accepte de leurs plein gré de laisser potentiellement quelqu'un pénétrer leurs sub conscient

Données du topic

Auteur
Symetry
Date de création
20 octobre 2021 à 07:26:25
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 139