Un PLUS GROS MALAISE que L'HYPNOSE ?
Ce malaise intégral, et les types qui y croient
Je me suis déjà fait hypnotiser et c'est réel khey, un spectacle y'a 2 ans dans ma ville, le gars m'a fait faire la planche
Le truc bizarre c'est que t'es conscient de tout mais tu peux pas faire autrement, c'est trĂšs Ă©trange
Et quand tu reviens à toi t'es un peu à cÎté de tes pompes, j'étais "vidé" pendant 30 bonnes minutes aprÚs
Le 20 octobre 2021 Ă 07:27:18 :
Toi t'as vu le live de Kameto hier
Logique bg
Le 20 octobre 2021 Ă 07:27:18 :
Toi t'as vu le live de Kameto hier
réel
Le 20 octobre 2021 Ă 07:27:16 :
Premier golem
au contraire c'est vrm un truc de golems l'hypnose
Le 20 octobre 2021 Ă 07:28:17 :
Les mĂȘmes qui croient au karma etc
Le 20 octobre 2021 Ă 07:29:17 :
Je me suis déjà fait hypnotiser et c'est réel khey, un spectacle y'a 2 ans dans ma ville, le gars m'a fait faire la plancheLe truc bizarre c'est que t'es conscient de tout mais tu peux pas faire autrement, c'est trÚs étrange
Et quand tu reviens à toi t'es un peu à cÎté de tes pompes, j'étais "vidé" pendant 30 bonnes minutes aprÚs
el famoso
Le 20 octobre 2021 Ă 07:35:00 :
Bien sûr que ça existe...
D'accord l'argileux on peut te faire croire que tu es Superman en te parlant 3 secondes et en claquant des doigts
Je suis vraiment sceptique sur ce truc mais comme je suis curieux et ouvert d'esprit, j'aimerais bien essayer un jour, mĂȘme si je suis quasiment sĂ»r de ne pas y ĂȘtre rĂ©ceptif
J'imagine que pour que ça marche il faut dĂ©jĂ y croire soi-mĂȘme, c'est une prophĂ©tie auto-rĂ©alisatrice
Le 20 octobre 2021 Ă 07:29:17 :
Je me suis déjà fait hypnotiser et c'est réel khey, un spectacle y'a 2 ans dans ma ville, le gars m'a fait faire la plancheLe truc bizarre c'est que t'es conscient de tout mais tu peux pas faire autrement, c'est trÚs étrange
Ouais fin tu décides de jouer le jeu, si fondamentalement tu ne veux pas tu peux trÚs bien résister
Le 20 octobre 2021 Ă 07:38:10 :
le pire c'est ceux qui se font opérer sous hypnoseobligés de faire semblant de pas sentir la douleur juste pour ne pas se ridiculiser
C'est sa le truc c'est une auto persuasion du cerveau l'hypnose, le charlatan oups le magicien choisis une personne faible et c'est possible
Le 20 octobre 2021 Ă 07:38:26 :
Je suis vraiment sceptique sur ce truc mais comme je suis curieux et ouvert d'esprit, j'aimerais bien essayer un jour, mĂȘme si je suis quasiment sĂ»r de ne pas y ĂȘtre rĂ©ceptifJ'imagine que pour que ça marche il faut dĂ©jĂ y croire soi-mĂȘme, c'est une prophĂ©tie auto-rĂ©alisatrice
Oui j'imagine que ça doit ĂȘtre sur des personnalitĂ©s trĂšs soumises de base (potentiellement des gens arriĂ©rĂ©s) et que ça permet de multiplier les effets
Le 20 octobre 2021 Ă 07:40:41 :
Le 20 octobre 2021 Ă 07:38:26 :
Je suis vraiment sceptique sur ce truc mais comme je suis curieux et ouvert d'esprit, j'aimerais bien essayer un jour, mĂȘme si je suis quasiment sĂ»r de ne pas y ĂȘtre rĂ©ceptifJ'imagine que pour que ça marche il faut dĂ©jĂ y croire soi-mĂȘme, c'est une prophĂ©tie auto-rĂ©alisatrice
Oui j'imagine que ça doit ĂȘtre sur des personnalitĂ©s trĂšs soumises de base (potentiellement des gens arriĂ©rĂ©s) et que ça permet de multiplier les effets
Données du topic
- Auteur
- Symetry
- Date de création
- 20 octobre 2021 Ă 07:26:25
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 41