Évolution du taux de criminalité en France depuis 1949
Le 23 octobre 2021 à 17:21:12 :
Le 23 octobre 2021 à 17:17:52 :
La faute à la pauvretéAh tu me rassures tellement, merci! Dois-je éviter d'aller m'installer en Creuse? J'ai lu que c'était un des départements les plus pauvres de France, j'imagine que ça doit être horrible au quotidien là-bas
Yep dans la Diagonale du Vide les voitures sont quotidiennement brûlées et on ne peut pas sortir de chez soi après 20 heures
Le 23 octobre 2021 à 14:28:05 NoVaxNoGraphene a écrit :
Le 23 octobre 2021 à 14:25:27 :
Ça stagne depuis les années 80 pourtant à en croire le forom la France est à feu et à sanghausse des agressions physiques de 1980 a 2000.
Courbe probablement en augmentation de 2000 a 2020 aussi.
This
Moins de vols, plus d'agressions
Les homicides baissent par contre
Le 23 octobre 2021 à 14:45:07 DoMacron a écrit :
Et aujourd'hui on déclare toutes les aggressions ? Elles sont tellement courantes que ca devient une banalité qu'on ne signale même plus
Ceci, les enquêtes les plus fiables sont les enquêtes de victimation de l'Insee mais c'est trop récent on n'a pas de chronologie
Le 23 octobre 2021 à 17:22:55 :
La faute à la pauvretéAh tu me rassures tellement, merci! Dois-je éviter d'aller m'installer en Creuse? J'ai lu que c'était un des départements les plus pauvres de France, j'imagine que ça doit être horrible au quotidien là-bas
Yep dans la Diagonale du Vide les voitures sont quotidiennement brûlées et on ne peut pas sortir de chez soi après 20 heures
Mais c'est affreux ce que tu me dis là! Les pauvres pauvres!
Du coup je pense me rabattre sur Nantes, vu que le PIB de la ville seule est égal à 15 fois celui de toute la Creuse. La sécurité doit y être absolue. Bonne idée selon toi?
Le 23 octobre 2021 à 17:29:42 :
Du coup je pense me rabattre sur Nantes, vu que le PIB de la ville seule est égal à 15 fois celui de toute la Creuse. La sécurité doit y être absolue. Bonne idée selon toi?
L'Ouest de la France est un paradis sur Terre car c'est une région qui n'a pas subie d'immigration massive donc Nantes est évidemment une ville très sécurisante
Le 23 octobre 2021 à 17:35:10 :
Le 23 octobre 2021 à 17:29:42 :
Du coup je pense me rabattre sur Nantes, vu que le PIB de la ville seule est égal à 15 fois celui de toute la Creuse. La sécurité doit y être absolue. Bonne idée selon toi?L'Ouest de la France est un paradis sur Terre car c'est une région qui n'a pas subie d'immigration massive donc Nantes est évidemment une ville très sécurisante
Quel rapport avec l'immigration? Je ne comprends pas, on me dit partout que ça n'a rien à voir
Merci en tout cas, je note pour l'ouest de la France. En plus j'ai lu que ces dernières années Nantes a accueilli massivement des migrants, en particulier des mineurs isolés. Moi qui adore les enfants, je suis ravi de découvrir ces jeunes venus d'horizons lointains, ils vont pouvoir me faire découvrir leur riche culture et leurs grands écrivains. En plus j'imagine que s'ils sont venus en France, c'est qu'ils doivent adorer notre pays et sa longue et grande histoire. Vraiment j'ai hâte de pouvoir échanger avec toute cette diversité!
Données du topic
- Auteur
- GangeProfond2
- Date de création
- 23 octobre 2021 à 14:20:48
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 49