Topic de Skinnyfatyashes :

La pire communauté du jeux-video ?

Le 20 octobre 2021 à 03:24:21 :
La pire ne sais pas, mais la meilleure stalker sans hésiter

La meilleure c'est aussi le versus fighting je vous expliquerai plus tard :oui:

Le vsf c'est l'équilibre dans le jeux vidéo :ok:

La commu dbd est pas mal du tout en la matière, pour les connaisseurs
Je sais pas ce que vous en pensez mais là commu française dans n’importe quel jeux c’est la pire. Y’a que de la rage, de la haine et de la jalousie.

Le 20 octobre 2021 à 03:32:20 :
Je sais pas ce que vous en pensez mais là commu française dans n’importe quel jeux c’est la pire. Y’a que de la rage, de la haine et de la jalousie.

Ceci, les plus combatif c'est les espagnols je trouve, les plus provocs les anglais/américains mais aussi ceux qui t'en apprennent le plus

Le 20 octobre 2021 à 03:32:20 :
Je sais pas ce que vous en pensez mais là commu française dans n’importe quel jeux c’est la pire. Y’a que de la rage, de la haine et de la jalousie.

+ 1000

Le 20 octobre 2021 à 03:33:45 :

Le 20 octobre 2021 à 03:32:20 :
Je sais pas ce que vous en pensez mais là commu française dans n’importe quel jeux c’est la pire. Y’a que de la rage, de la haine et de la jalousie.

Ceci, les plus combatif c'est les espagnols je trouve, les plus provocs les anglais/américains mais aussi ceux qui t'en apprennent le plus

Dans tout les pays même les try hard KSA, y’a toujours moyens de se faire des contact, les mecs meme très bon sont souvent ouvert à la conversation et prêt à dialoguer. Un français se sent plus pisser, hautain, perso, pourtant je déteste partir dans les généralités m, mais les plus gros cancer que j’ai croisé c’était des Fr

Je rajouterais même sur l’es forum. Tu postes un excellent score sur un forum anglophone les mecs te réponde : bien joué, bravo bro ou encore continue comme ça. Tu postes la même chose sur un forum ou page Fr c’est tout de suite : Bof je fait mieux, tricheur, le score ça veut rien dire blabla

Le 20 octobre 2021 à 03:49:48 :
Je rajouterais même sur l’es forum. Tu postes un excellent score sur un forum anglophone les mecs te réponde : bien joué, bravo bro ou encore continue comme ça. Tu postes la même chose sur un forum ou page Fr c’est tout de suite : Bof je fait mieux, tricheur, le score ça veut rien dire blabla

Et c'est des mines d''informations, les fr partagent peu ou alors ils sont sur Twitch et ça fait chier

Perso le top 3 des communautés infâmes c'est:
-LoL
-Dead By Daylight(les russes et les slaves surtout)
-Rust

Le 20 octobre 2021 à 03:54:23 :
Perso le top 3 des communautés infâmes c'est:
-LoL
-Dead By Daylight(les russes et les slaves surtout)
-Rust

Je connais pas rust c'est quoi ?

Tres clairement rocket league , je vien de me faire 3 vs 1 en ranked parceque mon allié a décidé de changer de team et d'aider l'ennemi

Le 20 octobre 2021 à 02:54:38 :
LoL les mecs qui t'ajoutent pour te souhaiter la mort de toi et tes proches je trouve ça quand même choquant. Heureusement qu'il n'y a pas de vocal.. et même dans les teams flex ou j'ai pu jouer j'en ai rencontré des zigotos qui te flame même en vocal ! Ils sont tellement habitué à bombarder sur le tchat et à faire des reproches à leur team qu'ils le font aussi en vocal.

GNEU GNEU GNEU POURQUOI TU GANK PA MID https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535395335-20180827-204132.png

j'ai toujours du mal à comprendre comment on peut passer la vingtaine et flame sur un jeu vidéo.

Y'a un juste milieu, dans lol si t'es mauvais tu ruine potentiellement la partie de tes 4 autres mates qui gagnent

Données du topic

Auteur
Skinnyfatyashes
Date de création
20 octobre 2021 à 02:43:39
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 92