Topic de Skinnyfatyashes :

La pire communauté du jeux-video ?

La communauté du versus fighting pour ma part, essentiellement parceque c'est celle que je côtoie le plus. Déjà c'est un genre de niche y a peu de joueurs assidus en comparaison des mmo/fps et pour cause il faut dire que bien souvent c'est pas des jeux très noobfriendly il y a beaucoup de mécaniques à assimiler qu'il s'agisse de la garde, les différents niveaux de coups, les punitions, les priorités, les mouvements etc etc rien que ça c'est déjà un frein pour se plonger dans le genre alors quand tu ajoutes une commu qui aime écraser bêtement le débutant pour pouvoir placer son setup et son taunt qu'il osera jamais sortir en tournoi je comprends que ça rebute le néophyte et en cela je trouve que le vsf mérite sa condition.

A vous

Les mobas, c'est souvent très toxique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609250662-1609250255-image.png

LoL / CSGO / moba en général / FIFA

meilleur : elder scrolls / path of exil / généralement tout les hack n slash ou rpg

Moi je dirais de mon vécu la commu call of bordel surtout les Français incroyable que des insultes / provoque

Le 20 octobre 2021 à 02:46:18 :
Moi je dirais de mon vécu la commu call of bordel surtout les Français incroyable que des insultes / provoque

Avec l'accent du nord et langage de cité :)

Le 20 octobre 2021 à 02:45:04 :
Les mobas, c'est souvent très toxique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609250662-1609250255-image.png

Le 20 octobre 2021 à 02:44:19 :
LoL

Oui mais ça parvient quand même à attirer les nouveaux et il y a une bonne marge de progression enfin il me semble alors que dans le vsf tu peux passer des centaines de match sans gagner à te faire laver si t'es pas un minimum pugnace c'est mort, entre les mecs qui rematch pas, les ragequit, les taunts/t bag j'en passe et des meilleurs c'est impossible d'augmenter son pool de joueur et être un genre attractif

Le 20 octobre 2021 à 02:46:40 :

Le 20 octobre 2021 à 02:46:18 :
Moi je dirais de mon vécu la commu call of bordel surtout les Français incroyable que des insultes / provoque

Avec l'accent du nord et langage de cité :)

Mais tu peux mute et continuer de le laver ou revenir avec tes potes

Communauté Rocket league

Le 20 octobre 2021 à 02:49:33 :
Communauté Rocket league

Pourquoi ?

Les free to play en general.
Je viens du vs fighting et je ne suis pas d'accord
Le vsf c'est vrai que c'est chaud j'ai découvert sur FighterZ uniquement parce que la DA DBZ est incroyable.
J'aime beaucoup mais au final maintenant je regarde plus que je ne joue, avec tous mes efforts je passe pas 1/10 des combos possibles. Alors qu'en vidéo c'est ultra impressionnant et divertissant.

Le 20 octobre 2021 à 02:53:04 :
Les free to play en general.

Est ce que c'est une commu qui se veut ouverte et dans l'amour aussi ? Car le vsf c'est le cas et c'est cette hypocrisie qui me saoule

LoL les mecs qui t'ajoutent pour te souhaiter la mort de toi et tes proches je trouve ça quand même choquant. Heureusement qu'il n'y a pas de vocal.. et même dans les teams flex ou j'ai pu jouer j'en ai rencontré des zigotos qui te flame même en vocal ! Ils sont tellement habitué à bombarder sur le tchat et à faire des reproches à leur team qu'ils le font aussi en vocal.

GNEU GNEU GNEU POURQUOI TU GANK PA MID https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535395335-20180827-204132.png

j'ai toujours du mal à comprendre comment on peut passer la vingtaine et flame sur un jeu vidéo.

Le 20 octobre 2021 à 02:53:38 :
Je viens du vs fighting et je ne suis pas d'accord

Donne moi ton point de vue

Le 20 octobre 2021 à 02:43:39 :
La communauté du versus fighting pour ma part, essentiellement parceque c'est celle que je côtoie le plus. Déjà c'est un genre de niche y a peu de joueurs assidus en comparaison des mmo/fps et pour cause il faut dire que bien souvent c'est pas des jeux très noobfriendly il y a beaucoup de mécaniques à assimiler qu'il s'agisse de la garde, les différents niveaux de coups, les punitions, les priorités, les mouvements etc etc rien que ça c'est déjà un frein pour se plonger dans le genre alors quand tu ajoutes une commu qui aime écraser bêtement le débutant pour pouvoir placer son setup et son taunt qu'il osera jamais sortir en tournoi je comprends que ça rebute le néophyte et en cela je trouve que le vsf mérite sa condition.

A vous

J'aurais dis pareil, je rajouterais aussi les mecs qui jouent cancer ultra défensif juste pour win ça fait pitié, j'en croise très souvent sur DBFZ même quand c'est des bons joueurs à la base

Genshin Impact, toujours à se plaindre de ne pas avoir assez de récompenses (primo-gemmes)...

Le 20 octobre 2021 à 02:54:14 :
Le vsf c'est vrai que c'est chaud j'ai découvert sur FighterZ uniquement parce que la DA DBZ est incroyable.
J'aime beaucoup mais au final maintenant je regarde plus que je ne joue, avec tous mes efforts je passe pas 1/10 des combos possibles. Alors qu'en vidéo c'est ultra impressionnant et divertissant.

J'ai 2000 heure sur dbfz et il m'a fallu comme je l'ai dit des centaines de match avant de valoir quelque chose et c'est que récemment que j'ai pu me friter avec Wawa sans passer pour un charlot avec krilin/yamcha/tienshinhan donc je te comprends

Données du topic

Auteur
Skinnyfatyashes
Date de création
20 octobre 2021 à 02:43:39
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 183