quel COMMERCE OUVRIR avec 700.000€ ?
tu paies un local et quelques machines
pas d'employé ou alors juste un pour aller faire un tour
profit
Le 19 octobre 2021 à 19:27:58 :
Le 19 octobre 2021 à 19:20:50 :
Le 19 octobre 2021 à 19:16:00 :
Le 19 octobre 2021 à 19:14:50 :
700K€ en bourse sur un rendement a 7% ca te fait 42K€ de dividendes par an, tu sait ce qu’il te reste a faireouai mais non.
Car SEUL j'ai "que" 200k€.J'aurais 700k€ si je monte un dossier franchise et que les banques me suivent. Là oui j'aurais les thunes.
Mais bon la bourse, c'est un peu chaud hein
Tu crois réellement que les banques prétent comme ça car tu as 200 000 euros et hop tu décides que tu as envie de faire une franchise donc on te suit ?
Honnêtement déjà ta franchise, tu peux y aller avec des pincettes car ton énorme manque d'expérience peut te couter tout ton pognon. La Franchise ne verra que ton pognon, rien à faire de tes intérêts.
De plus avant de vouloir faire un franchise, ou emprunter quoi que ça soit à la banque. On commence par faire une étude de marché et un business plan. On saute pas comme ça dans le commerce car on a peu de thune. On étudie et on réfléchit avant.
Là on dirait le guguse à sa maman qui veut devenir patron sans savoir ce qu'il attend. Aucune banque te prêtera ton pognon si tu n'as rien à hypothéquer et rien à proposer. Les banques ne sont pas là pour faire la charité et se méfient de plus en plus des franchises pilleuses.
bah en gros les franchises font ce job "pour toi" ils trouvent l'emplacement avec business plan et zone de chalandise, toi t'a juste a apporter l'oseille. Les grands nom (fitness park, mcdo etc) n'ont aucun interet a voir leur image ternit par des franchises qui ne fonctionnent pas.
Mais je suis d'accord je n'ai aucune compétences et ca risque d'etre problematique
Oui oui tu es réellement idiot ou c'est un troll ?
Tu vas confier tout ton blé à une franchise sans la moindre réflexion ? Tu es au courant que le but d'une franchise est de gagner des thunes ? Toi ils s'en foutent de tes fin de mois, ce qui compte c'est que tu leur signe un contrat de licence selon une durée, que tu paie le cher droit d'entrée, leurs matos et les droits de franchise mensuel.
Si dans 5 ans tu n'as rien gagné, eux ils s'en foutent car ils auront tout gagner car tout est fait dans l'intérêt d'une franchise.
Il faut vraiment être idiot pour y aller les yeux fermés comme tu en donnes la sensation dans le genre "ah bah je choisis une franchise et je la laisse se débrouiller avec mon blé", ou alors tu es un peu "bêta" dans l'âme.
Désolé pour toi l'auteur, mais on dirait que tu as 16 ans là. Je comprends un peu mieux les mecs qui ont la chance d'avoir un peu de blé et qui sont capables de tout perdre en faisant n'importe quoi...
Le 19 octobre 2021 à 19:36:15 :
Le 19 octobre 2021 à 19:27:58 :
Le 19 octobre 2021 à 19:20:50 :
Le 19 octobre 2021 à 19:16:00 :
Le 19 octobre 2021 à 19:14:50 :
700K€ en bourse sur un rendement a 7% ca te fait 42K€ de dividendes par an, tu sait ce qu’il te reste a faireouai mais non.
Car SEUL j'ai "que" 200k€.J'aurais 700k€ si je monte un dossier franchise et que les banques me suivent. Là oui j'aurais les thunes.
Mais bon la bourse, c'est un peu chaud hein
Tu crois réellement que les banques prétent comme ça car tu as 200 000 euros et hop tu décides que tu as envie de faire une franchise donc on te suit ?
Honnêtement déjà ta franchise, tu peux y aller avec des pincettes car ton énorme manque d'expérience peut te couter tout ton pognon. La Franchise ne verra que ton pognon, rien à faire de tes intérêts.
De plus avant de vouloir faire un franchise, ou emprunter quoi que ça soit à la banque. On commence par faire une étude de marché et un business plan. On saute pas comme ça dans le commerce car on a peu de thune. On étudie et on réfléchit avant.
Là on dirait le guguse à sa maman qui veut devenir patron sans savoir ce qu'il attend. Aucune banque te prêtera ton pognon si tu n'as rien à hypothéquer et rien à proposer. Les banques ne sont pas là pour faire la charité et se méfient de plus en plus des franchises pilleuses.
bah en gros les franchises font ce job "pour toi" ils trouvent l'emplacement avec business plan et zone de chalandise, toi t'a juste a apporter l'oseille. Les grands nom (fitness park, mcdo etc) n'ont aucun interet a voir leur image ternit par des franchises qui ne fonctionnent pas.
Mais je suis d'accord je n'ai aucune compétences et ca risque d'etre problematique
Oui oui tu es réellement idiot ou c'est un troll ?
Tu vas confier tout ton blé à une franchise sans la moindre réflexion ? Tu es au courant que le but d'une franchise est de gagner des thunes ? Toi ils s'en foutent de tes fin de mois, ce qui compte c'est que tu leur signe un contrat de licence selon une durée, que tu paie le cher droit d'entrée, leurs matos et les droits de franchise mensuel.
Si dans 5 ans tu n'as rien gagné, eux ils s'en foutent car ils auront tout gagner car tout est fait dans l'intérêt d'une franchise.
Il faut vraiment être idiot pour y aller les yeux fermés comme tu en donnes la sensation dans le genre "ah bah je choisis une franchise et je la laisse se débrouiller avec mon blé", ou alors tu es un peu "bêta" dans l'âme.
Désolé pour toi l'auteur, mais on dirait que tu as 16 ans là. Je comprends un peu mieux les mecs qui ont la chance d'avoir un peu de blé et qui sont capables de tout perdre en faisant n'importe quoi...
je comprends ce que tu veux dire mais je résume volontairement.
J'ai assisté a des webinaire (seminaire en ligne en période de covid) de burgking par exemple.
Tu n'a pas ton mot a dire sur les emplacements, ce sont EUX qui choisissent avec leurs équipes d'analystes. Après toi tu peux décliner les secteurs évidemment si tu juge qu'ils ne sont pas judicieux, mais en gros dans l'idée toi tu n'a pas ton mot a dire sur l'emplacement.
Ils te disent : on veut en ouvrir un ici, ici, et là
des intéressé?
Toi tu leur dit : bah j'ai cet endroit qui est peut etre plus approprié?
ils te diront : non, nous c'est ici, ici, et là point.
Pour avoir assisté aux webinaire ca se passe vraiment comme ca, du coup, de manière assez résumé, toi tu apporte juste la thune, tu as ton spot, qui sera construit (a leurs frais) et tu fais une formation de 52 semaines je crois (1 an) pour apprendre a gerer un BK.
et au bout de 52 semaines, tu es laché sur ton point (qui est ouvert)
C'est con mais bon ça marche bien.
Le 19 octobre 2021 à 19:13:47 :
Le 19 octobre 2021 à 18:52:16 :
Le 19 octobre 2021 à 18:39:08 :
tu peux tenter une pizzeria khey franchement c'est le truc qui tourne le mieux où que tu sois et si t'es assez bon tu peux te la jouer gastro/patrimoinehttps://www.youtube.com/watch?v=G-N1pSxShPU
Faut voir a la fin le noir qui sest fait douillé par dominos
super intéressant kheyou merci
derien , t'as des idées ? je reviens du diner ton topic est interessant !
A partir de ça essaye de trouver un truc de départ qui rassemble les deux
gros benef à l'année
Le 19 octobre 2021 à 18:42:41 :
Le 19 octobre 2021 à 18:40:35 :
Ne jamais ouvrir un commerce en FranceLes taxes et impôts sur les salaires font que même un salarié au SMIC va te coûter une blinde les taxes et impôts sur les bénéfices font que ton commerce sera toujours sur la sellette
Les lois du travail font que en tant que patron tu va bosser 90 heures semaines tous les jours pour gagner a peine plus que le SMIC histoire d'économiser de l'argent pour ton commerce car s'il ferme tu finis SDF
La France et le pire pays au monde pour ouvrir son entreprise où commerces
ouai mais je suis pas sûr khey.
EXEMPLE :
Vers chez moi un kebab tourne du feu de dieux, ils ont 2 porsche dernier modele à 80k€ chacun.
Et non ils sont pas dans l'illégal.oui la france taxe trop, c'est un fait, mais je pense qu'on peut tjr s'en sortir
Bah avec t'es 200k ton porsche a 80k tu l'a deja
Go investir dans l'immo et c'est tout
Le 19 octobre 2021 à 19:45:59 :
Les types qui croient que l'auteur va avoir une franchise BK en arrivant comme une fleur sans aucune expérience
bah tu as une formation de 52 semaines si tu es sélecrtionné.
et avoir 200k€ d'apport pour un fonctionnaire ca montre que je sais nager non? Que je sais gerer mon patrimoine etc non?
A 31 ans en plus
Le 19 octobre 2021 à 19:43:54 :
Les gens aiment le cul et la violence
A partir de ça essaye de trouver un truc de départ qui rassemble les deux
du sex boxing ?
Données du topic
- Auteur
- supermamyprank
- Date de création
- 19 octobre 2021 à 18:33:14
- Nb. messages archivés
- 52