Topic de supermamyprank :

quel COMMERCE OUVRIR avec 700.000€ ?

J'ai 200k€ d'apport, la banque devrais me suivre sur des projets type franchise (je vais au salon de la franchise en mars).

Qu'est ce que je peux ouvrir les khey? j'aime le sport de base mais avec les pass sanitaires, les confinements, j'ai un peu peur de me lancer dans ce domaine :(

Mais genre un fitness park dans le sud ou quoi vous pensez que ca marcherai?

au meme prix qu'un fitness park tu peux ouvrir un burger king par exemple :(
Mcdo, toujours autant de client qu'avant et après le confinement.

Le 19 octobre 2021 à 18:33:32 :

ceci, BK/McDo ça marche toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

j'en ai ma claque de mon job de golem payé 2400€ a etre le larbin de gros enf****... Ils veulent me faire la peau au taff donc je pense qu'il faut s'en servir pour se lancer dans l'entreprenariat...;

Le 19 octobre 2021 à 18:34:46 :

Le 19 octobre 2021 à 18:33:32 :

ceci, BK/McDo ça marche toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

par contre j'ai absolument aucune notion en management :(

ouvre plutot une salle de sport c'est plus éthique qu'un macdo t'auras moins de problèmes dans 10-15 ans

Le 19 octobre 2021 à 18:36:48 :
ouvre plutot une salle de sport c'est plus éthique qu'un macdo t'auras moins de problèmes dans 10-15 ans

comment ca des problemes?
ce que je veux c'est me faire du fric kheyou, je force personne a bouffer mcdo :rire:

en gros ma passion me dit "fitness park"
mon portefeuille me dit "burger king"

Une dizaine de lavomatic

me remercie pas

tu peux tenter une pizzeria khey franchement c'est le truc qui tourne le mieux où que tu sois et si t'es assez bon tu peux te la jouer gastro/patrimoine
La bouffe que ce soit confinement ou guerre civile ça marche toujours donc resto direct

Epicerie d'import de produits du monde

Genre asie / antille / afrique / europe de l'est

Ca marche du feu de dieu et la plus grande clientele cest les blancs qui y connaissent rien

Ne jamais ouvrir un commerce en France

Les taxes et impôts sur les salaires font que même un salarié au SMIC va te coûter une blinde les taxes et impôts sur les bénéfices font que ton commerce sera toujours sur la sellette

Les lois du travail font que en tant que patron tu va bosser 90 heures semaines tous les jours pour gagner a peine plus que le SMIC histoire d'économiser de l'argent pour ton commerce car s'il ferme tu finis SDF

La France et le pire pays au monde pour ouvrir son entreprise où commerces

Signature de dégénéré.

Le 19 octobre 2021 à 18:38:37 :
Une dizaine de lavomatic

me remercie pas

Pour couvrir un Business de Meth :)

Le 19 octobre 2021 à 18:40:35 :
Ne jamais ouvrir un commerce en France

Les taxes et impôts sur les salaires font que même un salarié au SMIC va te coûter une blinde les taxes et impôts sur les bénéfices font que ton commerce sera toujours sur la sellette

Les lois du travail font que en tant que patron tu va bosser 90 heures semaines tous les jours pour gagner a peine plus que le SMIC histoire d'économiser de l'argent pour ton commerce car s'il ferme tu finis SDF

La France et le pire pays au monde pour ouvrir son entreprise où commerces

ouai mais je suis pas sûr khey.

EXEMPLE :
Vers chez moi un kebab tourne du feu de dieux, ils ont 2 porsche dernier modele à 80k€ chacun.
Et non ils sont pas dans l'illégal.

oui la france taxe trop, c'est un fait, mais je pense qu'on peut tjr s'en sortir

On devient pas franchisé comme ça..
T'as quoi comme expériences ?

Données du topic

Auteur
supermamyprank
Date de création
19 octobre 2021 à 18:33:14
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 411