Topic de Kyrisse :

Mes mesures RADICALES si j'étais président de la République

Supprimé
Avec quel argent tu fais ça ?

Le 23 octobre 2021 à 13:53:57 :

[13:50:25] <Kyrisse>

Le 23 octobre 2021 à 13:48:58 :
J'aurais voté pour toi sauf "dictateur" :ok:

Il faut TOUJOURS un homme fort pour appliquer des mesures radicales, la démocratie est un système sclérosé qui n'existe que pour préserver le statu quo. :oui:

Il faut un homme fort pour appliquer les mesures et ne pas céder c'est sur, mais tu n'as pas besoin de la dictature si tu fermes toutes les associations, les médias et autres propagateurs de gauchisme
Regarde en Hongrie :ok:

Je ne vois pas en quoi la Hongrie est un exemple, à part se battre contre les LGBT elle fait rien d'autre.

Le 23 octobre 2021 à 13:54:21 :
Avec quel argent tu fais ça ?

Je sais pas, j'assume mon ignorance sur ce point-là, je maîtrise encore mal le domaine des finances publiques. Je peaufinerais mon programme quand j'aurais plus de notions dans ce domaine.

Le 23 octobre 2021 à 13:53:47 :

Le 23 octobre 2021 à 13:23:08 :
Pour les DOM TOM faut garder:
La Guyane (industrie spatiale)
Nouvelle Calédonie (industrie du nickel)
Polynésie Francaise (pour énorme ZEE et limiter la perte de l’influence française dans la zone indo pacifique)

Ta oublié La Martinique et et la Guadeloupe pour le Rhum les fruits exotiques et le soleil :)

Effectivement, le rhum la base :oui:

Je me suis arrêté à dictateur et république

Le 23 octobre 2021 à 13:56:29 :

Le 23 octobre 2021 à 13:54:21 :
Avec quel argent tu fais ça ?

Je sais pas, j'assume mon ignorance sur ce point-là, je maîtrise encore mal le domaine des finances publiques. Je peaufinerais mon programme quand j'aurais plus de notions dans ce domaine.

Donc ton programme tombe à l’eau

La France est en faillite. Avant de vouloir faire quoi que ce soit il faut trouver 50 milliards d’euros par an. Et refinancer correctement les services publics pour qu’ils fonctionnent coûterait des milliards chaque année également.

L’argent c’est le nerf de la guerre, c’est pas le truc qui vient dans un second temps

Tu ne t’es jamais entendu dire « je vais me payer une villa et monter une entreprise, pour l’argent je verrais après ».

Données du topic

Auteur
Kyrisse
Date de création
23 octobre 2021 à 12:45:19
Date de suppression
23 octobre 2021 à 14:07:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 275