Topic de Kyrisse :

Mes mesures RADICALES si j'étais président de la République

Supprimé

Le 23 octobre 2021 à 13:03:15 :

Le 23 octobre 2021 à 13:01:52 :
La question c'est : Que fais-tu pour que tes idées arrivent au pouvoir ?

Je sais pas, mais ça risque d'être compliqué, j'ai aucun contact politique d'une part, et d'autre part je n'ai pas du tout la personnalité de l'homme politique (hypocrite, diplomate etc.).

Si tu ne penses pas pouvoir porter d'idée au pouvoir pourquoi tu essayes d'en avoir ?

Le 23 octobre 2021 à 13:04:31 :

Le 23 octobre 2021 à 13:03:15 :

Le 23 octobre 2021 à 13:01:52 :
La question c'est : Que fais-tu pour que tes idées arrivent au pouvoir ?

Je sais pas, mais ça risque d'être compliqué, j'ai aucun contact politique d'une part, et d'autre part je n'ai pas du tout la personnalité de l'homme politique (hypocrite, diplomate etc.).

Si tu ne penses pas pouvoir porter d'idée au pouvoir pourquoi tu essayes d'en avoir ?

L'arrogance personnelle sûrement. On a tous des idées clivantes, c'est tout à fait humain.

Tu veux annexer la Belgique très bien, mais vas y toi même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
C'est bien beau les discours patriotiques mais c'est pas toi qui va être envoyé à la guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 23 octobre 2021 à 13:06:29 :
Tu veux annexer la Belgique très bien, mais vas y toi même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
C'est bien beau les discours patriotiques mais c'est pas toi qui va être envoyé à la guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

La Belgique est une terre irrédente de la nation française. Je préférerais mille fois plus me battre pour la grandeur de la France que de faire des études dans une ESC pour finir contrôleur de gestion.

Il faudrait envahir la Libye (qui est proche géographiquement) et en faire un protectorat pour ne plus être dependant de l'étranger pour le pétrole.
D'autant plus que le pétrole Libyen est de très bonne qualité + le pays est peu peuplé on pourrait y coloniser et à terme en faire une province de France soit en metissant les substances raciales non-caucasoïdes soit en les expulsant ces creatures superstitieuses dans leur habitat naturel (le désert aride).

Qu'en pensez vous monsieur le président ?

Pour les DOM TOM faut garder:
La Guyane (industrie spatiale)
Nouvelle Calédonie (industrie du nickel)
Polynésie Francaise (pour énorme ZEE et limiter la perte de l’influence française dans la zone indo pacifique)

"Y'a qu'à faut qu'on"

Pas de doutes on dirait un vrai programme d'homme politique :rire:

Le 23 octobre 2021 à 13:25:15 :
"Y'a qu'à faut qu'on"

Pas de doutes on dirait un vrai programme d'homme politique :rire:

Malaise insoutenable, supprime khey.

VI eme ripoublique :malade:

Monarchie absolutiste :oui:

Le 23 octobre 2021 à 13:37:12 :
VI eme ripoublique :malade:

Monarchie absolutiste :oui:

Je veux bien être le nouveau monarque de la France, mais faut le faire accepter aux français...

100 millions de français ? à moins de construire des gratte-ciel partout ou de partir à la conquête d’un espace vital je vois pas comment ça peut être réaliste

Le 23 octobre 2021 à 13:40:17 :
100 millions de français ? à moins de construire des gratte-ciel partout ou de partir à la conquête d’un espace vital je vois pas comment ça peut être réaliste

C'est réaliste dans le sens que la France, pour diverses raisons historiques (comme le fait qu'elle ait commencé sa transition démographique beaucoup trop tôt, au XVIIIème siècle), est un pays aujourd'hui largement sous-peuplé comparé à ses voisins (la densité du territoire français est trois à quatre fois inférieure à celle du Bénélux par exemple), la France pourrait facilement avoir plus de 100 millions d'habitants. Il n'y a de richesse que d'hommes comme le disait Jean Bodin.

Le 23 octobre 2021 à 13:40:17 :
100 millions de français ? à moins de construire des gratte-ciel partout ou de partir à la conquête d’un espace vital je vois pas comment ça peut être réaliste

Allemagne 83 millions d’habitants avec un plus petit pays..
La densification est une solution, après faut trouver les gens 😂😂

J'aurais voté pour toi sauf "dictateur" :ok:
Dès ta premiere proposition, rien ne va
Tu n’as aucune notion politique et ça se voit khey

Le 23 octobre 2021 à 13:48:58 :
J'aurais voté pour toi sauf "dictateur" :ok:

Il faut TOUJOURS un homme fort pour appliquer des mesures radicales, la démocratie est un système sclérosé qui n'existe que pour préserver le statu quo. :oui:

Le 23 octobre 2021 à 13:49:59 :
Dès ta premiere proposition, rien ne va
Tu n’as aucune notion politique et ça se voit khey

Le président de la république actuel, en l'état des choses, a bien trop peu de pouvoirs et ne peut notamment pas changer le système en place (un président élu s'inscrit dans le système et s'engage à ne pas le remettre en cause), devenir dictateur est donc la première chose que je ferais pour pouvoir appliquer les autres mesures.

Je suis en master géopolitique le desco.

Le 23 octobre 2021 à 13:23:08 :
Pour les DOM TOM faut garder:
La Guyane (industrie spatiale)
Nouvelle Calédonie (industrie du nickel)
Polynésie Francaise (pour énorme ZEE et limiter la perte de l’influence française dans la zone indo pacifique)

Ta oublié La Martinique et et la Guadeloupe pour le Rhum les fruits exotiques et le soleil :)

[13:50:25] <Kyrisse>

Le 23 octobre 2021 à 13:48:58 :
J'aurais voté pour toi sauf "dictateur" :ok:

Il faut TOUJOURS un homme fort pour appliquer des mesures radicales, la démocratie est un système sclérosé qui n'existe que pour préserver le statu quo. :oui:

Il faut un homme fort pour appliquer les mesures et ne pas céder c'est sur, mais tu n'as pas besoin de la dictature si tu fermes toutes les associations, les médias et autres propagateurs de gauchisme
Regarde en Hongrie :ok:

Données du topic

Auteur
Kyrisse
Date de création
23 octobre 2021 à 12:45:19
Date de suppression
23 octobre 2021 à 14:07:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 281