Zemmour : « Les français TRAVAILLENT PAS ASSEZ »
Le 19 octobre 2021 à 17:43:11 :
Je ne soutiens pas Zemmour, mais si je sentais quelqu'un capable de virer tous les gens qui m'emmerdent je serais prêt à signer même si ça équivaut à travailler 60h/semaine.Du coup je comprends parfaitement ceux qui le soutiennent.
Ce soumis qui croit que Zemmour peut en plus le faire, bon toutou
Le 19 octobre 2021 à 17:41:40 ncov-2019 a écrit :
Le 19 octobre 2021 à 17:39:44 :
Le 19 octobre 2021 à 17:37:04 ncov-2019 a écrit :
je suis pas d'extreme droite pourtant je suis d'accord, personne n'est devenu riche en travaillant 35h par semaine weshEn général tu ne deviens pas riche tu nais riche.
Mais oui il a raison sur l'industrie, sauf que c'est trop tard malheureusement et l'appauvrissement comme il dit va continuer.je suis pas d'accord, je suis né pauvre et actuellement je peux me prétendre comme étant riche
On appelle ça des exceptions surtout en France la reproduction sociale est extrêmement forte
Après si tu gagnes à un jeu, que tu fais des investissement très fructueux, de (très) bonnes études oui tout est possible mais ça reste minoritaire.
La plupart du temps les enfants de prolos restent prolo, parfois accèdent à la classe moyenne (ce qui revient au même en France), mais devenir aisé voir "riche", c'est rare.
Je ne soutiens pas Zemmour, mais si je sentais quelqu'un capable de virer tous les gens qui m'emmerdent je serais prêt à signer même si ça équivaut à travailler 60h/semaine.
Mdrrrrr
Le 19 octobre 2021 à 17:42:43 :
Le 19 octobre 2021 à 17:41:57 :
Il touche 50 000€ / mois pour du bah voyons et se permet de faire la moraleIl est née dans une famille très modeste, fallait travailler Corentin si t'aspirais à avoir de l'argent.
Zemmour ne travail pas, débattre sur les plateaux de télévision c'est un travail dans tes rêves
Sachant qu'en plus il est pas assez brillant pour mériter d'avoir autant la parole, des gens plus charismatique, avec les mêmes idées et avec un QI plus élevé il y en a facilement une centaine de milliers en France, sauf que eux ils doivent travailler, et ils sont rarement payés 50 000 euros par mois
Les prolos qui veulent rien foutre et être payé des fortunes sont les pires
Le 19 octobre 2021 à 17:41:57 :
Il touche 50 000€ / mois pour du bah voyons et se permet de faire la morale
Il a raison, 40% des inactifs sont des immigrés, ca doit dégager au plus vite.
Le 19 octobre 2021 à 17:36:05 :
Zemmour : « La France travaille pas assez »https://twitter.com/bfmtv/status/1450134947860262913
C’est ça que vous soutenez sérieux ?
Un candidat ultra libéral qui fera pire que mAcron en matière sociale
Au revoir le rsa avec lui
"macron le fameux ultra libéral qui torpille les acquis sociaux"
ahi c'est pas le mec qui a augmenté le smic , mis à 1 euros le crous et augmenter les bourses?
Le 19 octobre 2021 à 17:37:04 :
je suis pas d'extreme droite pourtant je suis d'accord, personne n'est devenu riche en travaillant 35h par semaine wesh
en effet, personne n'est riche en "travaillant" c'est en faisant travailler les autres ...
On est un pays de branleurs et l'état n'aide pas à régler cela.
Le 19 octobre 2021 à 17:39:22 :
je suis pas d'extreme droite pourtant je suis d'accord, personne n'est devenu riche en travaillant 35h par semaine weshEffectivement les riches sont devenus riches en volant la plus value du temps de travail des autres
Ces débiles sont matrixées laisse tomber, ils ont tous gober le fantasmé libéral et s imagine faire partie de la petite portion de personne qui va faire fortune pendant que le reste du pays glande...
Alors que si on rzpartissait le temps de travail et les salaires, tout le monde participerait au destin collectif en ayant suffisamment pour vivre dignement
La plupart du temps les enfants de prolos restent prolo, parfois accèdent à la classe moyenne (ce qui revient au même en France), mais devenir aisé voir "riche", c'est rare.
On a surtout un grand nombre qui pense, aspire à appartenir à la classe supérieure alors que pas du tout.
Après on nous a instillé depuis l'enfance toute une fable capitaliste qui a poussé les prolos a adulé les riches, pas étonnant de voir les ravages que ça a fait politiquement depuis.
Le 19 octobre 2021 à 17:49:20 :
je suis pas d'extreme droite pourtant je suis d'accord, personne n'est devenu riche en travaillant 35h par semaine weshEffectivement les riches sont devenus riches en volant la plus value du temps de travail des autres
Ces débiles sont matrixées laisse tomber, ils ont tous gober le fantasmé libéral et s imagine faire partie de la petite portion de personne qui va faire fortune pendant que le reste du pays glande...
Alors que si on rzpartissait le temps de travail et les salaires, tout le monde participerait au destin collectif en ayant suffisamment pour vivre dignement
Ils veulent pas vivre confortablement, ce qu'ils veulent c'est consommer à outrance comme des gros beaufs
Marrant de toujours omettre que le peuple français à une des meilleures productivité au monde
Parceque la c'est double peine tu reste plus longtemps et tu taff plus en bon esclave
D'ailleurs c'est toujours des mecs qui ont jamais planté in clou qui viennent donner des leçons de courage et de dévotion au travail
Le 19 octobre 2021 à 17:48:50 :
C'est pas ce forum qui va lui prouver le contraire.
On est un pays de branleurs et l'état n'aide pas à régler cela.
Ton message à aucun sens, tu fais référence aux gens au RSA sur le forum sauf qu'il s'agit pas de les faires travailler mais comme d'habitude de casser les couilles à la classe moyenne et aux travailleurs pauvres
Cocasse de voir que Zemmour veut baiser les mêmes gens que Macron au final, c'est à dire les français (souvent de souche) de la classe moyenne lol
Le 19 octobre 2021 à 17:50:44 :
Le 19 octobre 2021 à 17:49:20 :
Alors que si on rzpartissait le temps de travail et les salaires, tout le monde participerait au destin collectif en ayant suffisamment pour vivre dignementIls veulent pas vivre confortablement, ce qu'ils veulent c'est consommer à outrance comme des gros beaufs
La fameuse "liberté" des libéraux... Voilà où on en est...
Mais continuez de rêver à croire que LR va toucher aux aides sociales qui tiennent la consommation du pays à cause des prolos qui dépensent de manière impulsive et irreflechie
Données du topic
- Auteur
- Vykyn
- Date de création
- 19 octobre 2021 à 17:36:05
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 58