Topic de Vykyn :

Zemmour : « Les français TRAVAILLENT PAS ASSEZ »

Zemmour : «  La France travaille pas assez »

https://twitter.com/bfmtv/status/1450134947860262913

C’est ça que vous soutenez sérieux ?

Un candidat ultra libéral qui fera pire que mAcron en matière sociale :rire:

Au revoir le rsa avec lui :rire:

c'est pas un branleur en costume qui va me donner des leçons
je suis pas d'extreme droite pourtant je suis d'accord, personne n'est devenu riche en travaillant 35h par semaine wesh

Le 19 octobre 2021 à 17:37:04 :
je suis pas d'extreme droite pourtant je suis d'accord, personne n'est devenu riche en travaillant 35h par semaine wesh

Minimum 70h ya que le travaille qui paie :oui:

LFI propose le travail gratuit parce que gagner de l'argent c'est facho https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/2/1634657028-julie-garnier-lfi.png

Effectivement les riches sont devenus riches en volant la plus value du temps de travail des autres :)

Le 19 octobre 2021 à 17:37:04 ncov-2019 a écrit :

En général tu ne deviens pas riche tu nais riche.
Mais oui il a raison sur l'industrie, sauf que c'est trop tard malheureusement et l'appauvrissement comme il dit va continuer.

Je ne soutien pas du tout Zemmour, ni la république d'ailleurs, mais il n'a pas tort.
Il a raison, mais il cible pas ceux qui sont actif, mais les autres.

Le 19 octobre 2021 à 17:39:22 :

Effectivement les riches sont devenus riches en volant la plus value du temps de travail des autres :)

faut un minimum d'argent pour financer son projet quand tu pars de rien, les 35H ne sont pas la pour protéger le salarié pauvre mais pour le maintenir dans sa pauvreté, t'as pas le droit en france d'avoir 2 taff qui dépassent les 42h par semaine...

si t'as envie de bosser à fond pendant une courte période pour te faire de l'argent et lancer ton bizz tu peux pas

Ce forum pro RSA et anti travail qui soutient Zemmour sur ce point... Les chofchof sont pas cohérants

Le 19 octobre 2021 à 17:39:44 :

Le 19 octobre 2021 à 17:37:04 ncov-2019 a écrit :

En général tu ne deviens pas riche tu nais riche.
Mais oui il a raison sur l'industrie, sauf que c'est trop tard malheureusement et l'appauvrissement comme il dit va continuer.

je suis pas d'accord, je suis né pauvre et actuellement je peux me prétendre comme étant riche

Il touche 50 000€ / mois pour du bah voyons et se permet de faire la morale

Personne n'est devenu riche en travaillant point. En revanche on devient riche en exploitatant le travail

Le 19 octobre 2021 à 17:41:57 :
Il touche 50 000€ / mois pour du bah voyons et se permet de faire la morale

Il est née dans une famille très modeste, fallait travailler Corentin si t'aspirais à avoir de l'argent.

Ultra libéral https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618259386-19.png

Qui va nourrir ?

Je le supporte pas mais il a raison. On est un pays de branleurs et d'assistés.

Je ne soutiens pas Zemmour, mais si je sentais quelqu'un capable de virer tous les gens qui m'emmerdent je serais prêt à signer même si ça équivaut à travailler 60h/semaine.

Du coup je comprends parfaitement ceux qui le soutiennent.

Qu'il aille se promener, saperlipopette https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/4/1582228807-greta6-removebg-preview.png
Ce forum qui a attaqué Macron en 2017 en trollant sur le fait qu'on travaillait pas assez et que le RSA allait disparaitre, soutiennent maintenant un type avec le même programme :)

Données du topic

Auteur
Vykyn
Date de création
19 octobre 2021 à 17:36:05
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 301