Topic de JeSuisUnGolem :

J'ai une FAMILLE de MERDE 🔴

Supprimé

Belle famille de merde effectivement.

Le cliché typique de la famille de prolos mongolos qui voit pas plus loin que sa propre situation.

Par contre tu n'as pas fait un portrait de toi, le problème c'est tous les autres on dirait.

Tu as bien des défauts mon clé ?

Il est temps de les corriger, d'effacer tout ça et de te bouger pour que tu sois jamais comme eux :ok:

Le 19 octobre 2021 à 10:15:32 :
Belle famille de merde effectivement.

Le cliché typique de la famille de prolos mongolos qui voit pas plus loin que sa propre situation.

Par contre tu n'as pas fait un portrait de toi, le problème c'est tous les autres on dirait.

Tu as bien des défauts mon clé ?

Il est temps de les corriger, d'effacer tout ça et de te bouger pour que tu sois jamais comme eux :ok:

Bien-sûr khey j'ai mes défauts, surtout que je me suis éduqué tout seul, ça résulte d'une personnalité pas facile à gérer.

Je suis plutôt impulsif et nerveux, disons qu'il ne faut pas me faire chier, avec mon père c'était électrique durant mon adolescence, je refusais qu'il me dise quoi que ce soit, le mec osait m'interdire de jouer au pc par exemple alors que lui faisait que ça du matin au soir.

Après en défaut je dirais que je suis aussi impatient mais ça c'est rien de grave en tout cas pas dans le milieu familial, mon défaut majeur est surtout que je suis impulsif.

Sinon j'ai toujours été honnête dans la famille, j'ai toujours essayé de faire les choses bien, d'être simple et gentil avec tout le monde, mais grave erreur... :)

Bordel l'op j'ai pareil que toi sauf que c'est pas exactement pareil est ce que ton père fais croire qu'il travail sur un projet d'investissement ?

Moi je me suis battue avec lui car il arrêtait pas d'imiter le singe énervé quand je le contredisais au bout d'un moment ça m'a saouler je lui est foncé dessus, j'avais envie de le frapper plein de fois au visage mais j'ai pas pu, et ça c'est terminer avec lui qui me tien sous son bras.

Il a vraiment de la chance que je lui est pas casser la figure ce jour là.

Le 19 octobre 2021 à 10:18:59 :
Bordel l'op j'ai pareil que toi sauf que c'est pas exactement pareil est ce que ton père fais croire qu'il travail sur un projet d'investissement ?

Moi je me suis battue avec lui car il arrêtait pas d'imiter le singe énervé quand je le contredisais au bout d'un moment ça m'a saouler je lui est foncé dessus, j'avais envie de le frapper plein de fois au visage mais j'ai pas pu, et ça c'est terminer avec lui qui me tien sous son bras.

Il a vraiment de la chance que je lui est pas casser la figure ce jour là.

Non, c'est un ouvrier, mais la moitié du temps il était au chômage ou bien rien du tout, il foutait vraiment rien, il passait son temps à jouer au PC, de ma naissance jusqu'à aujourd'hui, et a côté il ne faisait rien non plus, pas de cuisine, pas de ménage, bref il branlait rien.

Ayaa t'as eu de la patience, perso je me suis déjà battu avec lui et il en a mangé, certains diront que ça ne se fait pas mais il faut le vivre pour comprendre et je pense personnellement qu'il a bien mérité les tartes que je lui ai mise.

Le 19 octobre 2021 à 10:11:53 :

Le 19 octobre 2021 à 10:10:07 :
Bienvenue au club :)
La mienne est pire.

Salut ma quille, courage parce que je sais pas comment tu le vis mais perso je le vis très mal.

Je le vis bien, parce que j’ai un fort caractère et que j’en ai strictement rien à foutre d’eux (ils le savent).

Je suis aussi certaine d’une chose: tôt ou tard, ils payeront très cher :)

Ton père baise ta sœur du coup ? Lunaire

Le 19 octobre 2021 à 10:24:37 :

Le 19 octobre 2021 à 10:11:53 :

Le 19 octobre 2021 à 10:10:07 :
Bienvenue au club :)
La mienne est pire.

Salut ma quille, courage parce que je sais pas comment tu le vis mais perso je le vis très mal.

Je le vis bien, parce que j’ai un fort caractère et que j’en ai strictement rien à foutre d’eux (ils le savent).

Je suis aussi certaine d’une chose: tôt ou tard, ils payeront très cher :)

Tu as ton indépendance j'imagine ?

Le 19 octobre 2021 à 10:25:59 :
Ton père baise ta sœur du coup ? Lunaire

Je sais pas mais on s'est déjà posé la question :rire:

[10:20:58] <JeSuisUnGolem>

Le 19 octobre 2021 à 10:18:59 :
Bordel l'op j'ai pareil que toi sauf que c'est pas exactement pareil est ce que ton père fais croire qu'il travail sur un projet d'investissement ?

Moi je me suis battue avec lui car il arrêtait pas d'imiter le singe énervé quand je le contredisais au bout d'un moment ça m'a saouler je lui est foncé dessus, j'avais envie de le frapper plein de fois au visage mais j'ai pas pu, et ça c'est terminer avec lui qui me tien sous son bras.

Il a vraiment de la chance que je lui est pas casser la figure ce jour là.

Non, c'est un ouvrier, mais la moitié du temps il était au chômage ou bien rien du tout, il foutait vraiment rien, il passait son temps à jouer au PC, de ma naissance jusqu'à aujourd'hui, et a côté il ne faisait rien non plus, pas de cuisine, pas de ménage, bref il branlait rien.

Ayaa t'as eu de la patience, perso je me suis déjà battu avec lui et il en a mangé, certains diront que ça ne se fait pas mais il faut le vivre pour comprendre et je pense personnellement qu'il a bien mérité les tartes que je lui ai mise.

En + il me fesais des menace comme quoi il pourrais me tuer etc, je peux rien faire malheureusement mais j'espère qu'un jours il se mangera une belle branler, car ce connard c'est longtemps moqué de moi quand je lui disais ce qu'il me disais et à jouer sur mon manqué de confiance mais cette année je lui est tous deballé avec le plus grand des calme sans bégayement etc et ça lui a pas plus car il avait tord, il a fais croire à ma mère que j'ai déballer ça pour les faire se disputer alors que c'etais juste pour parler avec lui est déballer se qui aller pas chose que ma mère voulait que je fasse avec lui, mais hélas on peux pas avec lui il se remettra jamais en question et manipulera la famille pour avoir le dessus.

Putain clé j'ai l'impression de me lire, j'ai vécu exactement la même chose.

Père jamais là, sauf pour foutre des droites non méritées (en faisant mes devoirs enfants, à chaque fois que je répondais mal à une multiplication par exemple on me foutait une beigne) Mère dépressive qui a passé son temps à cracher sur tout le monde, sauf sur elle-même et se plaint des propres choix qu'elle a fait (comme si c'était subie) 3 soeurs sous le joug de ma mère et qui avalent ses paroles :)

une fois mes parents divorcés tout m'est tombé sur la gueule, j'ai aussi dû m'éduquer tout seul, on m'a toujours offert des jeux consoles et tout pour pas avoir à s'occuper de moi, heureusement mentalement j'ai pu rester intègre à de bonnes valeurs et je suis pas parti en couilles. celà dit avec tout ça j'ai fini vite reclus, avec beaucoup de mal à croire en moi, galères à trouver un travail, desco après le bac, fin voilà c'est sans fin

heureusement lueur d'espoir : on me fout à la porte mois prochain, ça va être la galère les prochains mois mais toute galère passée loin d'eux est limite un paradis, mentalement je suis au bord de craquer, heureusement j'ai des bons potes pour m'épauler

Le 19 octobre 2021 à 10:27:04 :

[10:20:58] <JeSuisUnGolem>

Le 19 octobre 2021 à 10:18:59 :
Bordel l'op j'ai pareil que toi sauf que c'est pas exactement pareil est ce que ton père fais croire qu'il travail sur un projet d'investissement ?

Moi je me suis battue avec lui car il arrêtait pas d'imiter le singe énervé quand je le contredisais au bout d'un moment ça m'a saouler je lui est foncé dessus, j'avais envie de le frapper plein de fois au visage mais j'ai pas pu, et ça c'est terminer avec lui qui me tien sous son bras.

Il a vraiment de la chance que je lui est pas casser la figure ce jour là.

Non, c'est un ouvrier, mais la moitié du temps il était au chômage ou bien rien du tout, il foutait vraiment rien, il passait son temps à jouer au PC, de ma naissance jusqu'à aujourd'hui, et a côté il ne faisait rien non plus, pas de cuisine, pas de ménage, bref il branlait rien.

Ayaa t'as eu de la patience, perso je me suis déjà battu avec lui et il en a mangé, certains diront que ça ne se fait pas mais il faut le vivre pour comprendre et je pense personnellement qu'il a bien mérité les tartes que je lui ai mise.

En + il me fesais des menace comme quoi il pourrais me tuer etc, je peux rien faire malheureusement mais j'espère qu'un jours il se mangera une belle branler, car ce connard c'est longtemps moqué de moi quand je lui disais ce qu'il me disais et à jouer sur mon manqué de confiance mais cette année je lui est tous deballé avec le plus grand des calme sans bégayement etc et ça lui a pas plus car il avait tord, il a fais croire à ma mère que j'ai déballer ça pour les faire se disputer alors que c'etais juste pour parler avec lui est déballer se qui aller pas chose que ma mère voulait que je fasse avec lui, mais hélas on peux pas avec lui il se remettra jamais en question et manipulera la famille pour avoir le dessus.

Tu as très bien fait khey, ne te laisse pas faire, c'est pas parce que c'est ton père que tu dois tout accepter.

Tu vis chez eux ?

Dit toi que tellement il avait tord il c'est mis à chialer devant moi chose que j'ai jamais vue chez lui.

Pour manipuler il le fait quand je suis pas là au file des journée et ça marche ma mère le crois sauf ma sœur qui observe etc.

Données du topic

Auteur
JeSuisUnGolem
Date de création
19 octobre 2021 à 09:54:39
Date de suppression
19 octobre 2021 à 10:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 394