Topic de JeSuisUnGolem :

J'ai une FAMILLE de MERDE 🔴

Supprimé

Un père qui n'a jamais été là pour moi, il ne m'a jamais éduqué, il n'a jamais rien fait avec moi, aucune relation, même pas de bonjour rien c'était littéralement un fantôme, la seule chose qu'il a faite c'est de passer son temps devant le PC depuis ma naissance et de me punir, j'ai 0 souvenir avec lui, et sans compter les 15 ans où il a manipuler ma mère, à la rabaisser et la faire passer pour une bonne à rien, il passait son temps à me cracher dessus, à cracher sur mes deux sœurs, il se prenait pour un être supérieur et faisait comprendre à tout le monde qu'on ne valait rien, ma mère a mit 20 ans à le quitter, à 12 ans je lui disait déjà : " quitte-le tu vas gâcher ta vie " :)

Une mère hypocrite et menteuse, elle a toujours été du côté de ma soeur qui a toujours foutu la merde dans la famille, elle l'a toujours défendu alors que ma sœur passait son temps à diviser la famille, j'ai jamais compris pourquoi ma sœur avait plein pouvoir sur ma mère, cette soeur qui tabasse ses propres gosses, ma mère n'ose rien dire alors que moi on me fait chier si j'ai le malheur de dire un mot de travers :)

Cette même soeur qui a passé toute sa vie à cracher sur mon autre soeur et moi, elle a toujours menti sur tout pour manipuler ma mère et la garder de son côté, elle a fait passer tout le monde dont moi pour les méchants, elle critiquait constamment mon autre soeur et lui interdisait carrément la porte, elle tapait des crises de jalousies à ma mère si mon autre soeur avait le malheur de passer 2h avec sa fille à la maison, elle passait son temps à critiquer l'éducation que donne mon autre soeur à sa fille, résultat :d) elle fait dix fois pire avec ses enfants, elle les tabasse et les insulte :)

Mon autre soeur avec qui j'ai été le plus proche dans la famille, 35 ans quasiment et ne fait rien de sa vie, elle n'a jamais éduqué sa fille et l'envoyait à droite à gauche pour pouvoir sortir le weekend en boîte avec des chances :) Elle a finit par me tourner le dos sans aucune raison, elle habite avec mon père alors que ce dernier passait son temps à cracher sur elle, (mais clairement, il l'a tratait de p*te, de s*lope, etc) il l'a bien manipuler aussi :)

À noter que mon père n'est pas le père de mes deux sœurs, elles ont un père différent :)

Magnifique famille n'est-ce pas :)

Mais toi t'es droit khey, tu trouveras une femme respectable aimante et sympa, et tu pourras foutre toute cette merde derriere toi.

Pour résumer :

Père absent, manipulateur, méchant. :)

Mère menteuse, hypocrite et naïve. :)

Une soeur très méchante, manipulatrice et qui tabasse ses gosses. :)

Une autre soeur qui sort tous les weekends à 35 ans plutôt que d'éduquer sa fille :)

Le 19 octobre 2021 à 09:56:51 :
Mais toi t'es droit khey, tu trouveras une femme respectable aimante et sympa, et tu pourras foutre toute cette merde derriere toi.

Vu la mentalité des femmes aujourd'hui, il n'y a quasiment aucune chance que j'en trouve une respectable d'autant plus que je ne veux pas faire d'enfant dans ce monde, en tout cas pas pour le moment vu la situation.

Ma mère qui cautionne le fait que ses petits-enfants de font tabassés, quand je lui dit : " mais tu fais rien t'en as rien à foutre ? " Elle me répond que c'est pas son problème, mais quand moi j'ai le malheur de dire un mot de travers c'est la fin du monde et j'en prend plein la gueule :)

Le 19 octobre 2021 à 09:59:34 :
Prolo ?

Mon père est un ouvrier donc oui, on a jamais manqué de nourriture mais on est jamais partis en vacances par exemple.

Si nofake quitte cette famille et va t'installer en indépendance de préférence loin d'eux si ce n'est pas déjà fait. C'est toi qui construis ta vie et tu peux choisir de mettre tout ce merdier derrière.
Sois heureux et profite!

Le 19 octobre 2021 à 09:56:51 :
Mais toi t'es droit khey, tu trouveras une femme respectable aimante et sympa, et tu pourras foutre toute cette merde derriere toi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

Le 19 octobre 2021 à 10:00:58 :
Si nofake quitte cette famille et va t'installer en indépendance de préférence loin d'eux si ce n'est pas déjà fait. C'est toi qui construis ta vie et tu peux choisir de mettre tout ce merdier derrière.
Sois heureux et profite!

Le 19 octobre 2021 à 09:56:51 :
Mais toi t'es droit khey, tu trouveras une femme respectable aimante et sympa, et tu pourras foutre toute cette merde derriere toi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

J'ai rien en mains khey, ni diplôme, ni appart, rien.

T'imagines bien qu'avec cet environnement c'était littéralement impossible de se concentrer sur quelque chose de précis.

En plus vu la situation actuelle.. qu'est-ce-que tu veux taffer ?

ton père baise ta sœur c'est pour ca qu'il l'a garde vu que c'est pas son père a elle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647367-pigeon.png

Le 19 octobre 2021 à 10:02:43 :
ton père baise ta sœur c'est pour ca qu'il l'a garde vu que c'est pas son père a elle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647367-pigeon.png

On s'est déjà posé la question avec ma mère, en fait c'est mon père qui habite chez ma sœur et pas le contraire.

Le pire c'est qu'il l'a toujours rabaissé, il lui a toujours cracher dessus en la traitant de tous les noms, et aujourd'hui ils habitent ensemble. :rire:

Le 19 octobre 2021 à 10:03:30 :
je te up

Merci ma quille

Ta description est où ? :)

Le 19 octobre 2021 à 10:04:55 :
Ta description est où ? :)

Je suis loin d'être parfait, j'ai mes défauts bien-sûr mais j'ai toujours été honnête, d'ailleurs je suis le seul de la famille à être droit dans mes convictions, j'ai jamais craché sur quelqu'un par plaisir, tout s'est toujours fait en face à face.

Bienvenue au club :)
La mienne est pire.

Petite description de mes nièces et neveux :

Première nièce de la grande soeur : 10 ans, passe ses journées sur sa tablette, tiktok, Snapchat, ne s'entend pas avec sa mère. :)

Deuxième nièce de la soeur méchante : 6 ans, passe ses journées sur sa tablette, tiktok, joue à des jeux interdits au moins de 18 ans, jeu d'horreur, refuse l'autorité de ses parents et envoie clairement chier son père :)

Mon neveu de la soeur méchante : 4 ans, passe ses journées sur sa tablette, très agressif, il n'hésite pas à taper ses parents qui bien-sûr ne bronche même pas. :)

Le 19 octobre 2021 à 10:10:07 :
Bienvenue au club :)
La mienne est pire.

Salut ma quille, courage parce que je sais pas comment tu le vis mais perso je le vis très mal.

Fait appel a Pascal le grand frère au pire, d'ailleurs toi aussi tu es une merde qui passe son temps sur le fofo petit joueur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 19 octobre 2021 à 10:12:51 :
Fait appel a Pascal le grand frère au pire, d'ailleurs toi aussi tu es une merde qui passe son temps sur le fofo petit joueur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J'ai joué au PC de 13 ans à 17 ans environ, après j'ai arrêté et j'ai commencé à découvrir la vie extérieure, et non je ne passe pas ma vie sur le forum, je sors dehors tous les jours au minimum 2h.

Données du topic

Auteur
JeSuisUnGolem
Date de création
19 octobre 2021 à 09:54:39
Date de suppression
19 octobre 2021 à 10:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 364