Des kheys qui ont le forfait freemobile à 2€ ?
SuppriméLe 23 octobre 2021 à 12:08:30 :
50 mo tu peux regarder la météo.J avais ce forfait à 2e. C est bien et même si tu fais du hors forfait par inadvertance tu vas payer 5e quoi
Kheyou je fonce alors
Le truc a faire gaffe plutôt c'est les mises à jour automatiques il faut bien préciser qu'il faut le faire sur wifi
Sinon 50mo même le fofo ça le fait avec une appli style Respawn Irc
Le 23 octobre 2021 à 12:12:09 :
Tu peux largement regarder la météo
Le truc a faire gaffe plutôt c'est les mises à jour automatiques il faut bien préciser qu'il faut le faire sur wifi
Sinon 50mo même le fofo ça le fait avec une appli style Respawn Irc
Merci pour les infos khey
Comment on fait ? Tu peux me dire brièvement où faut aller dans paramètres sur iPhone ?
Sinon vaut mieux un forfait 10/20Go, ou alors le forfait prixtel qui s'adapte chaque mois à ta conso (comme ça tu as le temps de t'habituer à une consommation différente sans risquer des hors forfaits abusés (même chez free, 5€ les 100Mo quand même)
Perso j'ai le truc SFR 0€ 100 Mo et ça suffit pour météo+ regarder un itinéraire pour les transports + forfait bloqué
Free 50 mo c'est trop peu et tu risques de dépasser
Edit 0€ car jsuis client box
GG khey
Je pense go free 50Mo 2€
pour la météo je regarde jamais nofake
qu'il vente qu'il pleuve ça m'est égal
Le 23 octobre 2021 à 16:08:02 :
Non khey en plus si tu fait un hors forfait ça monte facilement a 50 euro vraiment. Prend un forfait vers les 9 euro avec 30 go comme sa tes bien et si tu doit utiliser ta connexion un long moment (on sais jamais si t'en a besoin dehors)Le 23 octobre 2021 à 16:08:02 :
Non khey en plus si tu fait un hors forfait ça monte facilement a 50 euro vraiment. Prend un forfait vers les 9 euro avec 30 go comme sa tes bien et si tu doit utiliser ta connexion un long moment (on sais jamais si t'en a besoin dehors)
Oui j’avoue
Le samedi soir quand je sors bah j’envoie quelques sms à des potes, je les rejoins et puis voilà quoi
J’ai pas besoin d’Internet en vérité
Mon utilisation d’Internet se résume à traîner sur le forum, prOn, écouter de la musique.
Sincèrement je peux m’en passer
C’est con non ?
Mon téléphone me fait perdre un temps incroyable
Alors que si j’avais le forfait à 2€ je serais allé faire du sport et puis je serais à la bibliothèque c’est sûr...
Données du topic
- Auteur
- AperoParis
- Date de création
- 23 octobre 2021 à 11:43:26
- Date de suppression
- 23 octobre 2021 à 19:56:08
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC