Des kheys qui ont le forfait freemobile à 2€ ?
SuppriméJ’en ai marre de gaspiller mon temps sur internet...
Si je prends le forfait à 2€ je n’aurai que 50 Mo donc impossible de perdre mon temps sur le fofo, prOn etc.
Bonne idée non ?
50Mo c’est suffisant pour taper meteo Paris sur Google tous les matins ?
En plus dans mon studio je n’ai pas de box donc vraiment je serai coupé d’Internet si je passe au forfait à 2€
Je n’aurai accès à internet qu’à la BU de ma fac, à condition d’avoir sur moi mon laptop, mais en ce moment j’étudie qu’avec des manuels donc franchement je vais arrêter de perdre mon temps et de me polluer l’esprit
Ne plus perdre mon temps sur le forum
Ne plus regarder de prOn
etc.
Je sais ça peut paraître étrange de faire ça en 2021 dans un monde où la jeunesse passe sa life sur les réseaux sociaux mais bon
Pour ma part je pense que c’est une bonne idée
Cependant j’attends l’avis de l’élite
Je me rends compte que les seuls trucs utiles que je fais sur mon téléphone c’est :
- lire la presse économique dans les transports, mais bon ça je peux le faire à la fac sur un ordi
- checker les mails. : pareil je peux le faire à la fac
- regarder la météo
Tous les autres trucs que je fais sur mon téléphone : forum, perte de temps, prOn... vraiment
Je paye 15€/mois pour perdre mon temps quoi
Le 23 octobre 2021 à 11:44:42 :
Le seul souci c’est que je suis un mec qui regarde tout le temps la météo le matin avant de sortir et ça je ne pourrais plus le faire avec le forfait 50Mo
Bah regarde la météo avec la Wi-Fi de chez toi
Le 23 octobre 2021 à 12:05:40 :
Internet n'est pas bloqué. Perso bouygues 100go c'est le bon plan.
Je sais que je pourrai faire du hors forfait
Mais crois-moi je ne le ferai pas ou alors très très très peu ...
Le 23 octobre 2021 à 12:06:25 :
Le 23 octobre 2021 à 11:44:42 :
Le seul souci c’est que je suis un mec qui regarde tout le temps la météo le matin avant de sortir et ça je ne pourrais plus le faire avec le forfait 50MoBah regarde la météo avec la Wi-Fi de chez toi
Je n’ai pas internet dans mon studio
50 mo tu peux regarder la météo.
J avais ce forfait à 2e. C est bien et même si tu fais du hors forfait par inadvertance tu vas payer 5e quoi
30 min sur du pron
1h a écouter de la techno de mes couilles
...
Données du topic
- Auteur
- AperoParis
- Date de création
- 23 octobre 2021 à 11:43:26
- Date de suppression
- 23 octobre 2021 à 19:56:08
- Supprimé par
- Auteur