Les cinéphiles ditent moi
J'suis sur allociné en ce moment, j'ai vu que senscritique était pas mal et je viens de découvrir Letterboxd, des avis ? Des conseils ?
Le 18 octobre 2021 à 23:30:11 :
C'est letterboxd, y a clairement pas mieux niveau ergonomie, plaisir visuel, 0 spam ou bug comme sur senscritique, je ne peux que te le conseiller, en plus la version mobile estparfaite
C'est vrai que l'interface à l'air vraiment clean, mais l'idée de remettre tout à jour sur un nouveau site ça décourage un peu
Le 18 octobre 2021 à 23:50:17 :
Cinelounge.org
C'est quoi ? j'connais pas
[23:50:17] <poil-de-castor>
Cinelounge.org
Tellement à chier ce site. A moitié bugé, pas de fonction IMPORTER la bibliothèque comme sur letterboxd (non je ne vais pas ajouter des milliers de films manuellement c'est mort). Mais le système de moyenne non arythmétique donc élitiste est le bienvenu
Le 18 octobre 2021 à 23:23:47 :
C'est quoi le meilleur site pour track ses films vus/ses envies de films à voir ?
J'suis sur allociné en ce moment, j'ai vu que senscritique était pas mal et je viens de découvrir Letterboxd, des avis ? Des conseils ?
T'installes Stremio et ses addons et voila t'as tout ce que tu as besoin, le contenu et une bibliothèque.
Données du topic
- Auteur
- GroinDeter
- Date de création
- 18 octobre 2021 à 23:23:47
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45