Je rentre du taf, caissier lidl
Le 16 octobre 2021 à 21:11:51 [tazent1] a écrit :
es tu caissier ? si oui, dans quelle enseigne ?
Je suis officiellement équipier polyvalent, mais souvent caissier chez LIDL, une enseigne RESPECTABLE
Le 16 octobre 2021 à 21:12:20 Jyestha a écrit :
Salaire net et nombre d’heures ? Ton parcours pro?
~10.79€ brut/h, le net varie trop en fonction des mois
C'est un job étudiant, mais j'ai été pris en ayant que le Bac S SVT
Y a beaucoup de gens qui volent à Lidl ?
T'es bien payé ?
C'est possible de faire ce métier toute une vie ?
T'aimes bien ton taff ?
T'as des réductions quand tu fais tes courses à Lidl ?
Le 16 octobre 2021 à 21:17:00 NicolasTsarkozy a écrit :
Y a beaucoup de gens qui volent à Lidl ?T'es bien payé ?
C'est possible de faire ce métier toute une vie ?
T'aimes bien ton taff ?
T'as des réductions quand tu fais tes courses à Lidl ?
Oui, surtout les bières
Non
IMPOSSIBLE, c'est remplie de magalie qui je pense sont là que pour mettre du beurre dans les épinards
TAf nul à chier, aliénant et éprouvant physiquement, je le dis honnêtement RSA>CAissier (D'ailleurs comme je travaille que les samedis, je gagne offciellement moins qu'un mec au RSA )
Oui j'ai une carte spéciale pour être remboursé de 8% sur tout les articles lidl, jusqu'à un max de 4K/an
Le 16 octobre 2021 à 21:17:12 Arkenciel2014 a écrit :
Ça ne vous dit pas d'ouvrir plus de caisses, de faire plus rapidement à la caisse ?
C'est juste pas possible, on est pas assez
Officiellement ouais, on doit ouvrir une caisse dès qu'on a 3 clients qui attendent derrière celui qu'on est en train de faire passer, mais c'est dans le monde de Narnia ça, les "caissers" que t'appelle sont chargés de mise en rayon ou de s'occuper du pain, si tu les appelles trop le magasin est rempli de ruptures pain/rayons, y'a personne pour enlever les cartons vides et les gens se plaignent que y'a rien dans le magasin
Donc vous ne pouvez rien pour éviter qu'on doive patienter aussi longtemps
Le 16 octobre 2021 à 21:17:23 NicolasTsarkozy a écrit :
C'est quoi ton produit préféré dans le rayon pain/viennoiseries ?
Les mini beignets choco
Le 16 octobre 2021 à 21:25:47 Arkenciel2014 a écrit :
Ah d'accord
Les employés n'y peuvent rien, c'est au niveau au dessus qu'il faut faire pression
Mais bon, je suppose que si on est trop, derrière les prix peuvent pas rester bas
Vous faites quoi quand y a des vols ?
C'est vrai que les produits contiennent des anti-vols ou c'est juste du bullshit pour faire peur aux gens ?
Y a une bonne ambiance entre les collègues ?
Le 16 octobre 2021 à 21:25:47 :
Ah d'accord
Les caisses auto ça change la vie
Le 16 octobre 2021 à 21:22:10 Sasuke_D_Uchiwa a écrit :
Racontes des anecdotes avec des cas sociaux
Elles sont pas trop intéressantes
Y'avait une fois une meuf qui s'est prise pour une princesse, elle arrêtait pas de dire "Allez plus doucement, le client est roi, vous devez me traiter comme une reine , c'est grâce aux clients que vous êtes payer, votre plan de travail est dégueulase" moi je disais rien parce que balec mais une QLF a marcher vers elle et lui a mis un coup de pressio, Elle lui a dit de bouger avant qu'elle "la bouge"
Sinon un mec qui puait la bière avait fais passer sa perlembourg, l'avait mise dans sa poche sans faire gaffe, a commencé a la chercher partout, a crié au scandale qu'il allait porter plainte, qu'il voulait un responsable etc.. et au final mon manager l'a dégagé et lui a dis que c'était la dernière fois qu'il faisait chier un employé (ça devait pas être sa première fois )
Le 16 octobre 2021 à 21:34:52 :
Le 16 octobre 2021 à 21:22:10 Sasuke_D_Uchiwa a écrit :
Racontes des anecdotes avec des cas sociauxElles sont pas trop intéressantes
Y'avait une fois une meuf qui s'est prise pour une princesse, elle arrêtait pas de dire "Allez plus doucement, le client est roi, vous devez me traiter comme une reine , c'est grâce aux clients que vous êtes payer, votre plan de travail est dégueulase" moi je disais rien parce que balec mais une QLF a marcher vers elle et lui a mis un coup de pressio, Elle lui a dit de bouger avant qu'elle "la bouge"Sinon un mec qui puait la bière avait fais passer sa perlembourg, l'avait mise dans sa poche sans faire gaffe, a commencé a la chercher partout, a crié au scandale qu'il allait porter plainte, qu'il voulait un responsable etc.. et au final mon manager l'a dégagé et lui a dis que c'était la dernière fois qu'il faisait chier un employé (ça devait pas être sa première fois )
Le mec a la perlembourg c'était moi et c'est franchement inadmissible d'être traiter de la sorte dans une enseigne soi disant aussi prestigieuse.
Le 16 octobre 2021 à 21:31:44 NicolasTsarkozy a écrit :
Vous faites quoi quand y a des vols ?C'est vrai que les produits contiennent des anti-vols ou c'est juste du bullshit pour faire peur aux gens ?
Y a une bonne ambiance entre les collègues ?
-On doit faire comme si c'était un oubli
"Vous avez oublié un article dans votre poche svp"
Ce qui pour le coup, peut arriver
Si le mec s'enfuit on doit rien faire, ils insistent la dessus , juste prévenir un responsable
Pareil en cas de braquage faut tout donner sans résistance et coopérer
-Les alcools forts ont des antivols, le reste non, c'est du bullshit
D'ailleurs la plupart du temps même les vêtements lidl ont pas d'antivols, et les portiques s'activent à cause de vêtement d'autres enseignes
-Pour l'ambiance ça dépend
QUand t'es un mec célib de la vingtaine c'est compliqué de faire de l'ambiance avec les mères de la quarentaine, mais comme y'a beaucoup de CDD, y'a des jeunes parfois qui eux sont souvent cools
Pendant un moment y'avait un renoi et un QLF, ils mettaient de l'ambiance à 2
Le 16 octobre 2021 à 21:32:58 NicolasTsarkozy a écrit :
Le 16 octobre 2021 à 21:25:47 :
Ah d'accord
Donc vous ne pouvez rien pour éviter qu'on doive patienter aussi longtempsLes caisses auto ça change la vie
Dans mon carrefour tu peux pas y aller avec un caddie
Données du topic
- Auteur
- EsclaveDuLidl
- Date de création
- 16 octobre 2021 à 21:11:00
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36