VACCIN : y'a pas d'ECHAPPATOIRE en gros si on réfléchi
Le 18 octobre 2021 à 20:10:43 :
Le 18 octobre 2021 à 20:08:09 :
Le 18 octobre 2021 à 20:05:10 :
Le 18 octobre 2021 à 20:01:24 :
Le 18 octobre 2021 à 20:00:08 :
Le 18 octobre 2021 à 19:57:03 :
Le 18 octobre 2021 à 19:53:12 :
Le 18 octobre 2021 à 19:52:04 :
Le 18 octobre 2021 à 19:49:37 :
Le 18 octobre 2021 à 19:47:50 :
Le covid ne durera pas pour toujours
Il suffit d'attendre.Il y aura peut etre un le prochain virus, plus mortel, d'ici quelques années, mais en attendznt, aucune raison de se soumettre.
Pour l'isntant on a encore le droit d'être des individus libres et non des moutons, autant en profiter avant que ca se termine.Ben oui mais bon :
On va dans le mur : manifestations pacifiques ... Rien ne bouge...
Est ce qu'on a un réel espoir?Aussi je me dis: imaginé qu'il faille rattraper les doses, ça va être une sacré merde non si on cumule du retard ?
Pq tu voudrai te vacciner ? Perso je compte pas le faire.
Ben non j'ai pas envie
Mais après je me dis si j'ai un entretien d'embauche ils vont me gonfler avec ça ...
+ Le fait de devoir rattraper les doses en expresse ça va encore les rebuterNon mais tu vas pas devoir rattraper les doses . Ils font des rappels car le vaccin marche plus au bout d'un moment c'est tout.
Perso je le ferai jamais. Ils peuvent sortir toutes les lois qu'ils veulent , toutes les restrictions ça me fera jamais changer d'avis.
Ben je dis pas ça pour te décourager mais j'ai pas envie de crever dans les bois moi
Si tout se durcit tu fais quoi? Tu meurs ?J'ai ma propre entreprise, je gagne bien ma vie. Tu veux qu'ils fassent quoi
Ils nous foutent dans des camps comme l'a prédit le docteur Rema Laibow en 2006 avec toutes ses prédictions sur la pandémie et la vaccination forcée
Ben ce sera le moment de fuir. Qu'est ce que tu veux que je te dise. Ça changera pas mes convictions. Je me ferai pas vax
Le 18 octobre 2021 à 20:09:48 :
Le 18 octobre 2021 à 20:04:34 :
Le 18 octobre 2021 à 19:49:15 :
"Moi j'aime bien le passe sanitaire, ça me permet d'aller au restaurant"Aucune âme, en fait ils sont tellement aliénés au système qu'un pass pour aller quelque part ils trouvent l'idée charmante, de purs tarés, ils n'aiment pas la liberté en tant que tel, offre de Dieu, ils doivent passer par leurs idoles au pouvoir
Pourtant cette même personne m'a dit plus tôt dans la journée qu'il en avait marre des mesures du gouvernement contre le covid.
Quelques heures plus tard on entend la manifestation qui passe et il bave dessus (je ne sais plus ce qu'il a dit exactement) et il me dit ça.
C'est totalement le "doublethink" de 1984, la contradiction logique ne provoque aucune remise en question de leur raisonnement propre.
Les golems ne se posent aucune question, apparemment.
On a eu l'affaire Benalla.
Le retournement de veste du gouvernement sur la question des masques, des confinement etc.
L'affaire lubrizol.
la porte parole du gouvernement qui avoue face caméra et sans vergogne qu'elle mentira pour protéger le pouvoir.
Autant d'indices qui montrent clairement que nous avons un gouvernement de menteurs manipulateurs
Mais les PNJ continuent à faire obéir et à faire confiance aveugle.
L'Etat nous a bien abrutis depuis 50 ans, aujourd'hui le constat est là, l'entreprise est un succès et les citoyens sont des laches, incapable de réfléchir par eux même.
Met leur un petit coup de pression et il se soumettrons sans poser de questions.
Jyoyau et alors ?
Un malade qui a des symptomes ca se traite. Avec du repos, des medicaments, des comportement a proscrire, etc.
Faire un vaccin a quelqu'un qui a deja été en contact avec un agent pathogène c est stupide.
Le 18 octobre 2021 à 19:42:00 :
Philippot a dit qu'un médecin lui a dit que le vaccin ça sera 2 fois par an a vie...A moins d'avoir des énormes couilles comme les martiniquais ou les guadeloupéens et de sérieusement s'énerver tout le monde finira obligé de se vacciner même les non vacs
Ce que je comprends pas c'est que les gens en France deviennent fou quand on construit un aéroport avec la ZAD... Mais quand il s'agit de les piquer 2 fois par an y'a plus personne...
Le sens des priorités a la française
Pourquoi les gens ne se mobilisent pas comme pour la ZAD ?
Les gens en ont rien a foutre du sort de leurs gosses ou même de leur propre sort?
C'est " tant pis je meurs " philosophie ?
trés simple a expliqué : quand on dis au gens c'est médical ils sont pret a tout et c'est ce qui c'est passé.
trés peu de gens vont a l'encontre d'un avis médical quel qu'il soit
tu regardes la conso de médoc par habitant ... tu prends peur
Le 18 octobre 2021 à 20:15:06 :
Jyoyau et alors ?Un malade qui a des symptomes ca se traite. Avec du repos, des medicaments, des comportement a proscrire, etc.
Faire un vaccin a quelqu'un qui a deja été en contact avec un agent pathogène c est stupide.
Bah oui effectivement les maladies chroniques quand on en a une on se dit "et alors" ?
Après tout on peut traiter les gens pendant toute leur vie et les laisser se reposer pendant des années c'est tout à fait réaliste et pas du tout chiant.
Je disais pareil à un diabétique la dernière fois, franchement ils exagèrent
Et si y avait un moyen de se prémunir du diabète ils diraient "oh non pas la thérapie génique"
Parce que oui le vaccin réduit fortement les risques de chopper un covid long dont on ne connait presque rien (qui touche avant tout les vieux de 30 a 50 ans sans comorbidité d'ailleurs) y a pas de traitement pour ça.
Moi je me bats plus avec les Golems.
Si j'ai raison bah j'en ai rien à foutre je suis pas vacciné donc les effets long terme du vaccin RAF
Si ils ont raison ce n'est qu'un vaccin inoffensif bah j'ai quand même des anticorps naturels donc raf du covid.
Dans tous les cas je suis gagnant. Si 90% des humains meurent dans les 5 ans tant pis. Si ya rien tant mieux.
Mais afin de limiter la surpopulation et de pouvoir gérer les ressources alimentaires rationnées, la vie des individus est limitée à 30 ans, âge auquel chacun est invité à une cérémonie publique appelée le carrousel, où, sous couvert de renaissance, son corps est purement et simplement désintégré.
2025 vous recevez une invitation d'elon musk en personne et un billet pour la planète Mars , ta reaction ?
Le 18 octobre 2021 à 20:17:52 :
Moi je me bats plus avec les Golems.Si j'ai raison bah j'en ai rien à foutre je suis pas vacciné donc les effets long terme du vaccin RAF
Si ils ont raison ce n'est qu'un vaccin inoffensif bah j'ai quand même des anticorps naturels donc raf du covid.Dans tous les cas je suis gagnant. Si 90% des humains meurent dans les 5 ans tant pis. Si ya rien tant mieux.
Bien vu, raisonnement simple et intelligent.
Concrètement il suffit juste d'éteindre sa télé et d'attendre. Aucune réelle raison d'aller faire le cobaye maintenant a moins que vous soyez un vieillard obèse.
Le 18 octobre 2021 à 20:17:52 :
Moi je me bats plus avec les Golems.Si j'ai raison bah j'en ai rien à foutre je suis pas vacciné donc les effets long terme du vaccin RAF
Si ils ont raison ce n'est qu'un vaccin inoffensif bah j'ai quand même des anticorps naturels donc raf du covid.Dans tous les cas je suis gagnant. Si 90% des humains meurent dans les 5 ans tant pis. Si ya rien tant mieux.
Tu fais bien ce que tu veux, tant que ça ne nuit pas à la truite.
Le 18 octobre 2021 à 20:12:22 :
Le 18 octobre 2021 à 20:10:43 :
Le 18 octobre 2021 à 20:08:09 :
Le 18 octobre 2021 à 20:05:10 :
Le 18 octobre 2021 à 20:01:24 :
Le 18 octobre 2021 à 20:00:08 :
Le 18 octobre 2021 à 19:57:03 :
Le 18 octobre 2021 à 19:53:12 :
Le 18 octobre 2021 à 19:52:04 :
Le 18 octobre 2021 à 19:49:37 :
Le 18 octobre 2021 à 19:47:50 :
Le covid ne durera pas pour toujours
Il suffit d'attendre.Il y aura peut etre un le prochain virus, plus mortel, d'ici quelques années, mais en attendznt, aucune raison de se soumettre.
Pour l'isntant on a encore le droit d'être des individus libres et non des moutons, autant en profiter avant que ca se termine.Ben oui mais bon :
On va dans le mur : manifestations pacifiques ... Rien ne bouge...
Est ce qu'on a un réel espoir?Aussi je me dis: imaginé qu'il faille rattraper les doses, ça va être une sacré merde non si on cumule du retard ?
Pq tu voudrai te vacciner ? Perso je compte pas le faire.
Ben non j'ai pas envie
Mais après je me dis si j'ai un entretien d'embauche ils vont me gonfler avec ça ...
+ Le fait de devoir rattraper les doses en expresse ça va encore les rebuterNon mais tu vas pas devoir rattraper les doses . Ils font des rappels car le vaccin marche plus au bout d'un moment c'est tout.
Perso je le ferai jamais. Ils peuvent sortir toutes les lois qu'ils veulent , toutes les restrictions ça me fera jamais changer d'avis.
Ben je dis pas ça pour te décourager mais j'ai pas envie de crever dans les bois moi
Si tout se durcit tu fais quoi? Tu meurs ?J'ai ma propre entreprise, je gagne bien ma vie. Tu veux qu'ils fassent quoi
Ils nous foutent dans des camps comme l'a prédit le docteur Rema Laibow en 2006 avec toutes ses prédictions sur la pandémie et la vaccination forcée
Ben ce sera le moment de fuir. Qu'est ce que tu veux que je te dise. Ça changera pas mes convictions. Je me ferai pas vax
Mh j'espère que ça arrivera pas car je saurai pas où aller
Le 18 octobre 2021 à 20:22:29 :
Vous êtes marrants tous à vous prendre pour des résistants à la tyrannie. Quand vous grandirez, vous comprendrez qu'il est dans votre intérêt d'accepter les mesures sanitaires et de suivre les consignes. Là vous avez la "fougue des jeunes", mais croyez moi, ça va vous passer. Vous allez tellement vous sentir idiots.
C'est toi qui n'a aucun ideaux, rien dans le slip. Tu es ce que le système a pu produire de pire. Tu marches le pantalon baissé H24 et ton trou est de la taille d'un couvercle de mayo Amora...
Le 18 octobre 2021 à 20:22:29 :
Vous êtes marrants tous à vous prendre pour des résistants à la tyrannie. Quand vous grandirez, vous comprendrez qu'il est dans votre intérêt d'accepter les mesures sanitaires et de suivre les consignes. Là vous avez la "fougue des jeunes", mais croyez moi, ça va vous passer. Vous allez tellement vous sentir idiots.
tu te sen plus intelligent depuis que tu as 2 doses ? avec la 3eme ça sera encore pire alors
[20:22:29] <tubaf96>
Synopsis du livre FUTU.RE, écrit par le même auteur qui a écrit la saga METRO :
Dans un avenir pas si lointain... l'humanité a su manipuler son génome pour stopper le processus de vieillissement et jouir ainsi d'une forme d'immortalité. L'Europe, devenue une gigapole hérissée de gratte-ciel où s'entasse l'ensemble de la population, fait figure d'utopie car la vie y est sacrée et la politique de contrôle démographique raisonnée. La loi du Choix prône que tout couple qui souhaite avoir un enfant doit déclarer la grossesse à l'Etat et désigner le parent qui devra accepter l'injection d'un accélérateur métabolique, lequel provoquera son décès à plus ou moins brève échéance. Une mort pour une vie, c'est le prix de l'Etat providence européen. Matricule 717 est un membre de la Phalange qui débusque les contrevenants. Il vit dans un cube miteux de deux mètres d'arête et se contente du boulot de bras droit d'un commandant de groupe d'intervention. Un jour, pourtant, le destin semble lui sourire quand un sénateur lui propose un travail en sous-main : éliminer un activiste du parti de la Vie, farouche opposant à la loi du Choix et au parti de l'Immortalité, qui menace de briser un statu quo séculaire.
Les golems / esclaves sont conditionnés depuis le berceau : je l'ai vu après le lycée les potes sont tous devenus des salariés qui parlent boulot h24 , se plaignent mais ne se rebellent JAMAIS .
Le CDI etant le graal dans leur esprit d'esclave
Pour rien au monde ils ne changerait de boulot , reorientation ou autre pour etre dans un truc qui leur plait . Ils preferent raler et se plaindre .
Cest un sport national cest pas un mythe .
Le covid cest juste la suite logique et le test "grandeur nature" de cette soumissio. : se faire piquer ou perdre son boulot ? Les golems ont choisit ça faisait les fifous mais il a suffit que Macron (aka le patron de la Start Up Nation ) ne hausse un peu le ton dans son discours pour que tous les gogolems retournent à la niche .
Cest ce quon appelle la servitude volontaire , sous pression du patron avec licensciement à la clef si pas vacciné avec chantage au credit maison voiture...
Car oui le golem a 48 credit et vit au dessus de ses moyens , luxe dont il est INENVISGEABLE pour lui de se priver , au mepris meme de sa propre santé ou de celle de ses enfants
Javais dis ça ya 10ans : "le credit est l'outil de soumission le plus puissant du 21eme siecle"
On en a la demonstration aujourdhui
Données du topic
- Auteur
- MarieNadine
- Date de création
- 18 octobre 2021 à 19:42:00
- Nb. messages archivés
- 442
- Nb. messages JVC
- 436