Topic de MarieNadine :

VACCIN : y'a pas d'ECHAPPATOIRE en gros si on réfléchi

Le 18 octobre 2021 à 21:02:56 :

Le 18 octobre 2021 à 20:58:46 :

Le 18 octobre 2021 à 20:55:36 Aisselledecarpe a écrit :

Le 18 octobre 2021 à 20:54:58 :

Le 18 octobre 2021 à 20:44:08 :

Le 18 octobre 2021 à 20:40:16 :

Le 18 octobre 2021 à 20:37:05 :

Le 18 octobre 2021 à 20:34:01 :

Le 18 octobre 2021 à 20:33:30 :

Le 18 octobre 2021 à 20:27:53 :

Le 18 octobre 2021 à 20:25:58 :
Les golems / esclaves sont conditionnés depuis le berceau : je l'ai vu après le lycée les potes sont tous devenus des salariés qui parlent boulot h24 , se plaignent mais ne se rebellent JAMAIS . :)

Pour rien au monde ils ne changerait de boulot , reorientation ou autre pour etre dans un truc qui leur plait . Ils preferent raler et se plaindre .
Cest un sport national cest pas un mythe .

Le covid cest juste la suite logique et le test "grandeur nature" de cette soumissio. : se faire piquer ou perdre son boulot ? Les golems ont choisit :) ça faisait les fifous mais il a suffit que Macron (aka le patron de la Start Up Nation ) ne hausse un peu le ton dans son discours pour que tous les gogolems retournent à la niche .

Cest ce quon appelle la servitude volontaire , sous pression du patron avec licensciement si pas vacciné avec chantage au credit maison voiture...

Car oui le golem a 48 credit et vit au dessus de ses moyens , luxe dont il est INENVISABLE de se priver , au mepris meme de sa santé ou de celui de ses enfants :)

Javais dis ça ya 10ans : "le credit est l'outil de soumission le plus puissant du 21eme siecle"

On en a la demonstration aujourdhui

Oui le VDD ca fait penser a la phrase de Kanye west sur l'esclavage .

+ Ça fait chier de se faire piquer pour assouvir le petit caprice de merde d'une chiasse qui nous gouverne

Quel phrase de kanye west?

Il a parlé de l'esclavage de l'humanité. Et il a dit que c'était de notre faute. Que l'esclavage est un choix.

Daccord , oui il a raison : tout est question de choix et de les assumer . Et le choix de la soumission les golems esclaves /l'ont fait depuis longtemps , bien avant le covid en realité

Perso je blame pas tellement les individus mais plus le pouvoir.
C'est l'Etat qui a façonné cette société golémique de façon à rendre ses sujets stupides et obéissants.
La crise du covid on peut la voir comme une sorte de test, visiblement les objectifs sont à peu près atteints.
Pour être honnête la propagande est vraiment trop forte. Perso je presque peux pas en vouloir aux gens d'être matrixés. Presque.

"Sipasleurfote"

Oui oui jai des potes depuis l'enfance , frequenté les memes ecoles les memes lieux et pourtants se sont tous des golems plus ou moins dociles . Je suis le seul à etre globalement non matrixé . Donc ils avaient les memes chances que moi de resister et de comprendre et ils se sont soumis
Donc aucune excuse plur ces soumis desole

En plus ya internet aujourdhui , tu peux te reinformer integralement et te reprogrammer tout seul

En plus c'est pas comme si a l'école on nous avait pas rabâcher le " je n'ai fait que suivre les ordres" en nous disant que c'était inexcusable.... A l'époque des nazi....
Mais maintenant tout le monde suit les ordres :pf:

Peut-être parce qu'on ne tue personne aujourd'hui, contrairement à ce que croient les descos antivax

C'est vrai que les vax ne tuent personne car ils ne transmettent pas le virus le desco :)
C'est vrai que les vax ne tuent pas les non vaccinés qui se présentent avec une preuve de non contamination contrairement aux vaccinés qui peuvent le porter et donc infecter ceux qui ne sont pas protégés :)
Les vax ont l'air super responsable, avant même que le film commence au cinéma, plus personne n'a le masque, par contre quand ils sont en face de toi t'es un criminel :) :)

T'as rien compris, c'est chaud
Je dis juste à l'autre qu'on ne peut pas comparer des camps d'extermination et des centres de vaccination

Ah ouais ? Je dirais le contraire pourtant, même sous les bosch en 40 on était plus libre que maintenant

Le français de 2021 est un mouton sans personnalité sans convictions .
Son but est de pouvoir aller au resto et en terrasse .

La française de 2021 est indépendante, zéro loyauté, zéro valeurs familiales…

Triste France

Le 18 octobre 2021 à 21:02:56 :

Le 18 octobre 2021 à 21:01:26 :

Le 18 octobre 2021 à 20:57:30 :

Le 18 octobre 2021 à 20:55:06 :

Le 18 octobre 2021 à 20:50:10 :

Le 18 octobre 2021 à 20:48:44 :
Vous arrivez pas à critiquer le pass stalinaire sans rentrer dans des délires de desco selon lesquels le vaccin est dangereux, alors que vous avez littéralement zéro argument pour affirmer ça

Tu me rappelle la devise de ton pays STP le golem ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/1/1634582996-1596129454-ahi-fondu.png
Dès le premier mot normalement tu devrais te réveiller.

Tu sais pas lire visiblement. Je dis qu'on a raison de critiquer le pass, mais que les descos qui croient qu'on veut les empoisonner sont pitoyables
Ça traite à tout-va de golem mais ça prend pour parole d'évangile les trois minutes de Soral le mythomane dragueur de mineures et de femmes enceintes qui insulte quelques mecs sur le tas en affirmant que ce vaccin est un génocide mondial

Tu trouve ? Et tous les effets secondaires recensés, que doit on en penser ?

Ce sont des données qui ne sont pas destinées à la population, la corrélation est suspectée mais n'est pas établie. Il n'y a pas des milliers de morts du vaccin en France, mais quelques dizaines ou quelques centaines tout au plus.

Pas établie ? Quand je vois des gens en parfaite santé qui tombent malade après la deuxième dose corrélation prouvé ou non je touche pas à la soupe

Ça n'a rien à voir, tu me parles des symptômes grippaux qui durent un ou deux jours à cause de la réaction immunitaire et qui peuvent avoir lieu avec n'importe quel vaccin
Moi je te parle des effets secondaires sérieux et potentiellement handicapants

Le 18 octobre 2021 à 21:02:45 :
Il faut juste se réveiller

On vous ment 10x par jour pour se déjuger des fois le même jour si ce n’est au cours du même mois :)

Un moment faut se réveiller . Ou alors la piqûre neutralise le cerveau moi je sais pas j’ai jamais vu autant de millions de teubé qui ne se soulève pas alors qu’on les moissonne de A à Z

C'est dur de savoir qu'on est condamné à cause de l'abrutissement des masses.

Le 18 octobre 2021 à 21:04:18 :

Le 18 octobre 2021 à 21:02:56 :

Le 18 octobre 2021 à 21:01:26 :

Le 18 octobre 2021 à 20:57:30 :

Le 18 octobre 2021 à 20:55:06 :

Le 18 octobre 2021 à 20:50:10 :

Le 18 octobre 2021 à 20:48:44 :
Vous arrivez pas à critiquer le pass stalinaire sans rentrer dans des délires de desco selon lesquels le vaccin est dangereux, alors que vous avez littéralement zéro argument pour affirmer ça

Tu me rappelle la devise de ton pays STP le golem ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/1/1634582996-1596129454-ahi-fondu.png
Dès le premier mot normalement tu devrais te réveiller.

Tu sais pas lire visiblement. Je dis qu'on a raison de critiquer le pass, mais que les descos qui croient qu'on veut les empoisonner sont pitoyables
Ça traite à tout-va de golem mais ça prend pour parole d'évangile les trois minutes de Soral le mythomane dragueur de mineures et de femmes enceintes qui insulte quelques mecs sur le tas en affirmant que ce vaccin est un génocide mondial

Tu trouve ? Et tous les effets secondaires recensés, que doit on en penser ?

Ce sont des données qui ne sont pas destinées à la population, la corrélation est suspectée mais n'est pas établie. Il n'y a pas des milliers de morts du vaccin en France, mais quelques dizaines ou quelques centaines tout au plus.

Pas établie ? Quand je vois des gens en parfaite santé qui tombent malade après la deuxième dose corrélation prouvé ou non je touche pas à la soupe

Ça n'a rien à voir, tu me parles des symptômes grippaux qui durent un ou deux jours à cause de la réaction immunitaire et qui peuvent avoir lieu avec n'importe quel vaccin
Moi je te parle des effets secondaires sérieux et potentiellement handicapants

Bah ouais je parle de ceux la justement, on parlait d'autre chose ?

La principale source d'énergie du NWO est le consentement, naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/2/1620163050-thumb.png

Le 18 octobre 2021 à 21:03:50 :

Le 18 octobre 2021 à 21:02:56 :

Le 18 octobre 2021 à 20:58:46 :

Le 18 octobre 2021 à 20:55:36 Aisselledecarpe a écrit :

Le 18 octobre 2021 à 20:54:58 :

Le 18 octobre 2021 à 20:44:08 :

Le 18 octobre 2021 à 20:40:16 :

Le 18 octobre 2021 à 20:37:05 :

Le 18 octobre 2021 à 20:34:01 :

Le 18 octobre 2021 à 20:33:30 :

Le 18 octobre 2021 à 20:27:53 :

Le 18 octobre 2021 à 20:25:58 :
Les golems / esclaves sont conditionnés depuis le berceau : je l'ai vu après le lycée les potes sont tous devenus des salariés qui parlent boulot h24 , se plaignent mais ne se rebellent JAMAIS . :)

Pour rien au monde ils ne changerait de boulot , reorientation ou autre pour etre dans un truc qui leur plait . Ils preferent raler et se plaindre .
Cest un sport national cest pas un mythe .

Le covid cest juste la suite logique et le test "grandeur nature" de cette soumissio. : se faire piquer ou perdre son boulot ? Les golems ont choisit :) ça faisait les fifous mais il a suffit que Macron (aka le patron de la Start Up Nation ) ne hausse un peu le ton dans son discours pour que tous les gogolems retournent à la niche .

Cest ce quon appelle la servitude volontaire , sous pression du patron avec licensciement si pas vacciné avec chantage au credit maison voiture...

Car oui le golem a 48 credit et vit au dessus de ses moyens , luxe dont il est INENVISABLE de se priver , au mepris meme de sa santé ou de celui de ses enfants :)

Javais dis ça ya 10ans : "le credit est l'outil de soumission le plus puissant du 21eme siecle"

On en a la demonstration aujourdhui

Oui le VDD ca fait penser a la phrase de Kanye west sur l'esclavage .

+ Ça fait chier de se faire piquer pour assouvir le petit caprice de merde d'une chiasse qui nous gouverne

Quel phrase de kanye west?

Il a parlé de l'esclavage de l'humanité. Et il a dit que c'était de notre faute. Que l'esclavage est un choix.

Daccord , oui il a raison : tout est question de choix et de les assumer . Et le choix de la soumission les golems esclaves /l'ont fait depuis longtemps , bien avant le covid en realité

Perso je blame pas tellement les individus mais plus le pouvoir.
C'est l'Etat qui a façonné cette société golémique de façon à rendre ses sujets stupides et obéissants.
La crise du covid on peut la voir comme une sorte de test, visiblement les objectifs sont à peu près atteints.
Pour être honnête la propagande est vraiment trop forte. Perso je presque peux pas en vouloir aux gens d'être matrixés. Presque.

"Sipasleurfote"

Oui oui jai des potes depuis l'enfance , frequenté les memes ecoles les memes lieux et pourtants se sont tous des golems plus ou moins dociles . Je suis le seul à etre globalement non matrixé . Donc ils avaient les memes chances que moi de resister et de comprendre et ils se sont soumis
Donc aucune excuse plur ces soumis desole

En plus ya internet aujourdhui , tu peux te reinformer integralement et te reprogrammer tout seul

En plus c'est pas comme si a l'école on nous avait pas rabâcher le " je n'ai fait que suivre les ordres" en nous disant que c'était inexcusable.... A l'époque des nazi....
Mais maintenant tout le monde suit les ordres :pf:

Peut-être parce qu'on ne tue personne aujourd'hui, contrairement à ce que croient les descos antivax

C'est vrai que les vax ne tuent personne car ils ne transmettent pas le virus le desco :)
C'est vrai que les vax ne tuent pas les non vaccinés qui se présentent avec une preuve de non contamination contrairement aux vaccinés qui peuvent le porter et donc infecter ceux qui ne sont pas protégés :)
Les vax ont l'air super responsable, avant même que le film commence au cinéma, plus personne n'a le masque, par contre quand ils sont en face de toi t'es un criminel :) :)

T'as rien compris, c'est chaud
Je dis juste à l'autre qu'on ne peut pas comparer des camps d'extermination et des centres de vaccination

Ah ouais ? Je dirais le contraire pourtant, même sous les bosch en 40 on était plus libre que maintenant

Je te parle de danger physique, t'es à côté de la plaque là encore
Personne ne veut te tuer aujourd'hui
Perso je m'en bats les couilles de montrer mon morceau de papier pour entrer quelque part, mais je comprends que des gens aient envie qu'on respecte leur choix de ne pas se faire vacciner, et il faut reconnaître que ce pass ouvre la voie à une forme d'esclavagisme

Va falloir quitter ce pays et l'Europe
C'est notre seul échappatoire

Le 18 octobre 2021 à 21:06:44 :
Va falloir quitter ce pays et l'Europe
C'est notre seul échappatoire

Pour aller ou?

Le 18 octobre 2021 à 21:02:02 :

Le 18 octobre 2021 à 20:54:33 :

Le 18 octobre 2021 à 20:47:17 :

Le 18 octobre 2021 à 20:44:08 :

Le 18 octobre 2021 à 20:40:16 :

Le 18 octobre 2021 à 20:37:05 :

Le 18 octobre 2021 à 20:34:01 :

Le 18 octobre 2021 à 20:33:30 :

Le 18 octobre 2021 à 20:27:53 :

Le 18 octobre 2021 à 20:25:58 :
Les golems / esclaves sont conditionnés depuis le berceau : je l'ai vu après le lycée les potes sont tous devenus des salariés qui parlent boulot h24 , se plaignent mais ne se rebellent JAMAIS . :)

Pour rien au monde ils ne changerait de boulot , reorientation ou autre pour etre dans un truc qui leur plait . Ils preferent raler et se plaindre .
Cest un sport national cest pas un mythe .

Le covid cest juste la suite logique et le test "grandeur nature" de cette soumissio. : se faire piquer ou perdre son boulot ? Les golems ont choisit :) ça faisait les fifous mais il a suffit que Macron (aka le patron de la Start Up Nation ) ne hausse un peu le ton dans son discours pour que tous les gogolems retournent à la niche .

Cest ce quon appelle la servitude volontaire , sous pression du patron avec licensciement si pas vacciné avec chantage au credit maison voiture...

Car oui le golem a 48 credit et vit au dessus de ses moyens , luxe dont il est INENVISABLE de se priver , au mepris meme de sa santé ou de celui de ses enfants :)

Javais dis ça ya 10ans : "le credit est l'outil de soumission le plus puissant du 21eme siecle"

On en a la demonstration aujourdhui

Oui le VDD ca fait penser a la phrase de Kanye west sur l'esclavage .

+ Ça fait chier de se faire piquer pour assouvir le petit caprice de merde d'une chiasse qui nous gouverne

Quel phrase de kanye west?

Il a parlé de l'esclavage de l'humanité. Et il a dit que c'était de notre faute. Que l'esclavage est un choix.

Daccord , oui il a raison : tout est question de choix et de les assumer . Et le choix de la soumission les golems esclaves /l'ont fait depuis longtemps , bien avant le covid en realité

Perso je blame pas tellement les individus mais plus le pouvoir.
C'est l'Etat qui a façonné cette société golémique de façon à rendre ses sujets stupides et obéissants.
La crise du covid on peut la voir comme une sorte de test, visiblement les objectifs sont à peu près atteints.
Pour être honnête la propagande est vraiment trop forte. Perso je presque peux pas en vouloir aux gens d'être matrixés. Presque.

"Sipasleurfote"

Oui oui jai des potes depuis l'enfance , frequenté les memes ecoles les memes lieux et pourtants se sont tous des golems plus ou moins dociles . Je suis le seul à etre globalement non matrixé . Donc ils avaient les memes chances que moi de resister et de comprendre et ils se sont soumis
Donc aucune excuse plur ces soumis desole

En plus ya internet aujourdhui , tu peux te reinformer integralement et te reprogrammer tout seul

Certes mais perso je pense que tu restera toujours plus fidèle à tes concitoyens en étant patient avec eux et que tu aura plus de chance de les faire fléchir dans la même direction que toi en étant patient plutôt qu'en devenant un antagoniste.
D'ailleurs l'Etats actuel va jouir de ses division pour imposer sa doctrine et monter les citoyens les uns contre les autres.
Je pense qu'à ce jeu là, les élites ont déjà au moins plusieurs coups d'avance.

Je suis daccord mais là cest un autre sujet , on parlait du fait que selon toi , les golems n'aurait " pas de responsabilité dans le fait quils soient devenus des golems " faut pas deconner hein . Moi le conditionnement je l'ai refusé , pk pas eux ?

Au sujet du covid , moi je garde un calme olympien quand j'en parrle avec des potes golemisés . Je fais le boulot de reinformation . Mais je vois bien quil y a une limite à ceux qui sont capable de comprendre (au sens d'admettre/ daccepter psychologiquement) . La realité (à savoir quils sont manipulés) est trop dure à accepter

Tu parles de.pédagogie mais
Est ce que tas deja reussis à convaincre un de tes proches /amis / collegue golem quil a été manipulé ? :) Je serais curieux de voir ta reponse

C'est très frustrant on est d'accord.
Mais le processus de dégolémisation ca ne se fait pas en une seule fois en claquant des doigts.
Il faut laisser un peu de temps aux gens, les confronté à de l'information qu'il ne connaissaient pas et leur exposer des points de vue qu'ils n'avait pas vu et peut être qu'en décantant, avec du temps ils finiront par se prendre un peu de recul.
Si tu te pose comme un antagoniste, les gens finissent se retranchent presquent toujours immédiatement dans leurs certitudes.

Je viens de te dire que je le faisais tout ça daccord ?

Je parlais pas de ça , je parlais du fait que certains soient ultra influençables et que cela ne vient pas que du mechant gouverment , mais aussi de leur propension à se fondre dans un moule qui les rassure et les soumettent ! Or tu glisse sur mon argument en faignant de voir que ces gens ont accepté le conditioneme t depuis bien avant le covid et que ce dernier nest que la suite logique

Cette propagande elle ne marche que sur les golems qui ont accepté préalablement le conditionnement du monde du salariat et ensuite ils deviennent des golems .

Et on cela je n'ai pas tort

Si Philippot l'a dit alors c'est vrai :rire:

Le 18 octobre 2021 à 21:04:51 :

Le 18 octobre 2021 à 21:04:18 :

Le 18 octobre 2021 à 21:02:56 :

Le 18 octobre 2021 à 21:01:26 :

Le 18 octobre 2021 à 20:57:30 :

Le 18 octobre 2021 à 20:55:06 :

Le 18 octobre 2021 à 20:50:10 :

Le 18 octobre 2021 à 20:48:44 :
Vous arrivez pas à critiquer le pass stalinaire sans rentrer dans des délires de desco selon lesquels le vaccin est dangereux, alors que vous avez littéralement zéro argument pour affirmer ça

Tu me rappelle la devise de ton pays STP le golem ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/1/1634582996-1596129454-ahi-fondu.png
Dès le premier mot normalement tu devrais te réveiller.

Tu sais pas lire visiblement. Je dis qu'on a raison de critiquer le pass, mais que les descos qui croient qu'on veut les empoisonner sont pitoyables
Ça traite à tout-va de golem mais ça prend pour parole d'évangile les trois minutes de Soral le mythomane dragueur de mineures et de femmes enceintes qui insulte quelques mecs sur le tas en affirmant que ce vaccin est un génocide mondial

Tu trouve ? Et tous les effets secondaires recensés, que doit on en penser ?

Ce sont des données qui ne sont pas destinées à la population, la corrélation est suspectée mais n'est pas établie. Il n'y a pas des milliers de morts du vaccin en France, mais quelques dizaines ou quelques centaines tout au plus.

Pas établie ? Quand je vois des gens en parfaite santé qui tombent malade après la deuxième dose corrélation prouvé ou non je touche pas à la soupe

Ça n'a rien à voir, tu me parles des symptômes grippaux qui durent un ou deux jours à cause de la réaction immunitaire et qui peuvent avoir lieu avec n'importe quel vaccin
Moi je te parle des effets secondaires sérieux et potentiellement handicapants

Bah ouais je parle de ceux la justement, on parlait d'autre chose ?

Ce qui arrive à quelques personnes, c'est : être malades pendant un ou deux jours, aller mieux et ne plus y penser
Excuse-moi, mais il y a des épreuves plus difficiles dans la vie
Maintenant tu vas me sortir le cousin par alliance de ton voisin du dessus qui a perdu une couille à cause du vaccin ; en réalité, quand on est antivax, on impute tous les problèmes de santé de l'univers au vaccin

Le 18 octobre 2021 à 21:06:44 QuiNews a écrit :
Va falloir quitter ce pays et l'Europe
C'est notre seul échappatoire

Emmenez votre teckel zemmour en parant, merci.

Moi je vais céder, financièrement c'est la déchetterie car pas de pass pour travailler...

Tous les jobs étudiants veulent littéralement le pass, et mes potes font des sortis, je ne peux pas assumer les test à 25€.

Ma seule solution serait un prêt étudiant pour amortir le coût de cette année scolaire mais mes parents sont réticents.

https://twitter.com/cnbc/status/1445091901741359105

"Le Vaccin est-il sûr ? " https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613653184-anyapnj.png

"Oui, mais je suis payé pour le dire" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/4/1631215379-angela-merkel-cheveux-akatsuki-fartatou-couleur.png

Le 18 octobre 2021 à 21:08:05 :
Si Philippot l'a dit alors c'est vrai :rire:

Les gens qui sortent cet argument éclaté " Ah si X... L'a dit alors .... "
En se croyant original en plus :rire:
Philippot c'est pas Mickey Magazine Abru, tea !

Le 18 octobre 2021 à 21:04:25 :

Le 18 octobre 2021 à 21:02:45 :
Il faut juste se réveiller

On vous ment 10x par jour pour se déjuger des fois le même jour si ce n’est au cours du même mois :)

Un moment faut se réveiller . Ou alors la piqûre neutralise le cerveau moi je sais pas j’ai jamais vu autant de millions de teubé qui ne se soulève pas alors qu’on les moissonne de A à Z

C'est dur de savoir qu'on est condamné à cause de l'abrutissement des masses.

L'abrutissement des masses le plus visible sur ce forum se ressent à travers le discours à base de : "ce vaccin va nous tuer"

Le 18 octobre 2021 à 21:07:45 :

Le 18 octobre 2021 à 21:06:44 :
Va falloir quitter ce pays et l'Europe
C'est notre seul échappatoire

Pour aller ou?

sealand

le souci c'est les turbo golem qui ont accepté, alors qu'on a vu qu'un simple "non" massif faisait sauter les pitreries du gouvernement en quelques jours (dans les dom là)
Des gens qui sont pas prêts à dire "non" pendant 3j méritent rien : ni liberté, ni respect

Le 18 octobre 2021 à 21:08:29 :

Le 18 octobre 2021 à 21:06:44 QuiNews a écrit :
Va falloir quitter ce pays et l'Europe
C'est notre seul échappatoire

Emmenez votre teckel zemmour en parant, merci.

Ah ok il est complètement chtarbé lui... Pour lui être anti pass = aimer Zemmour :rire:

Données du topic

Auteur
MarieNadine
Date de création
18 octobre 2021 à 19:42:00
Nb. messages archivés
442
Nb. messages JVC
436
En ligne sur JvArchive 243