Topic de MarieNadine :

VACCIN : y'a pas d'ECHAPPATOIRE en gros si on réfléchi

Le 19 octobre 2021 à 02:50:51 :
La véritable question est : POURQUOI vous vous donnez TANT DE MAL à rejeter un vaccin au mieux utile, au pire quasiment INOFFENSIF ? Vous êtes en train de vous pourrir la vie pour trois fois rien.
Y a littéralement aucun argument en défaveur du vaccin. On a presque 1 an de recul dessus. Vous allez attendre encore combien de temps avant de vous dire "ok, ce vaccin est sans effet secondaire à long terme" ? 3 ans ? 5 ? 10 ? Et en attendant toute votre jeunesse aura filé ?

En tant que jeune en bonne santé, on a tout simplement le droit de ne pas avoir envie de se vacciner contre un truc à peine plus chiant que la grippe. Et toute cette pression, ces restrictions envers ceux qui ne veulent pas le faire renforce encore plus mon choix.

Le 18 octobre 2021 à 19:47:42 :

Le 18 octobre 2021 à 19:47:10 :
Le Covid est un test préambule à l'instauration du NWO, dans 5 ans les mesures liberticides covid nous paraitront désuètes :)

Tu peux développer stp?

pass ecologique, fin de la propriété, revenu universel sous conditions nombreuses etc etc, argent numerique avec pas plus de 3000 euros sur ton compte, vous n etes pas pret ( tout est dit entre autre ds le great reset de scwabb et la 4 eme revolution industrielle ( qui sera numerique et transhumaniste )

Le 18 octobre 2021 à 19:47:42 :

Le 18 octobre 2021 à 19:47:10 :
Le Covid est un test préambule à l'instauration du NWO, dans 5 ans les mesures liberticides covid nous paraitront désuètes :)

Tu peux développer stp?

En gros, la perte progressive de liberté ne fait que commencer le shill https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png et les provax y auront beaucoup contribué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

Concrètement les kheys, on pourra résister jusqu'à quand ? J'ai l'impression qu'on est dans une impasse.

Par exemple, ma copine doit être hospitalisée, c'est programmé mais sans date précise. Ben c'est une galère rien que pour obtenir un rdv avec le médecin en dernière minute, pour juste avoir droit à une ordonnance car l'hosto refuse de la laisser rentrer sans test. Il faut que cette ordo soit datée et elle ne sera valable que 48h... Donc on ne peut même pas en avoir une d'avance. Ils font tout pour qu'on cède et ça me dégoute. On parle d'une hospitalisation bordel...

Au début on pensait pouvoir bénéficier des auto test à 5 balles mais ils nous ont encore bien enfilé pour ne pas dire autre chose. Ils font tout pour s'attaquer au porte monnaie.

Et de mon côté je ne sais même pas si le médecin fera une ordonnance pour moi, me permettre de l'accompagner et ensuite pouvoir lui rendre visite. Dans ces moments là j'ai limite envie de dire fuck et me foutre la première dose juste pour qu'on nous laisse tranquille car on a déjà assez de galère. Mais en même temps j'ai pas envie de rentrer dans leur jeu, ils veulent juste qu'on cède et ça me renforce dans l'idée de résister le plus longtemps possible. Combien de temps on pourra ? Je vous le demande..

[02:59:58] <Fight-Pub>

Le 19 octobre 2021 à 02:50:51 :
La véritable question est : POURQUOI vous vous donnez TANT DE MAL à rejeter un vaccin au mieux utile, au pire quasiment INOFFENSIF ? Vous êtes en train de vous pourrir la vie pour trois fois rien.
Y a littéralement aucun argument en défaveur du vaccin. On a presque 1 an de recul dessus. Vous allez attendre encore combien de temps avant de vous dire "ok, ce vaccin est sans effet secondaire à long terme" ? 3 ans ? 5 ? 10 ? Et en attendant toute votre jeunesse aura filé ?

En tant que jeune en bonne santé, on a tout simplement le droit de ne pas avoir envie de se vacciner contre un truc à peine plus chiant que la grippe. Et toute cette pression, ces restrictions envers ceux qui ne veulent pas le faire renforce encore plus mon choix.

Exactement. Ce chantage me pousse à ne pas leur donner ce plaisir. C'est très malsain ce qui se passe depuis des mois.

Je vois pas en quoi me contraindra à faire ce vax qui a un rapport bénéfice risque négatif pour moi.
1/ Je suis pas français, je peux me barrer
2/ Je peux choisir Sinopharm (ce que j'ai fait), Valneva voire Sanofi (caucasse s'ils ne sont pas reconnus en France car c'est des vaccin français)
3/ Le seul moyen de me contraindre c'est si c obligatoire pour le travail, et encore (expat...)

Le 18 octobre 2021 à 20:02:30 :

Le 18 octobre 2021 à 19:59:51 :

Le 18 octobre 2021 à 19:57:28 :
Les français sont des serpillières, une masse d'épaves apathiques sur laquelle il est facile d'ériger une dystopie mondialiste https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/6/1575130186-ronaldo-troll-rire-zoom.jpg

Sélection sera leur naturelle en dépit du NWO https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/6/1575130186-ronaldo-troll-rire-zoom.jpg

Parfaitement exacte, en dépit des légendes nationales de la révolution et de la résistance, cette histoire viens confirmer que le peuple français est par nature soumis et docile et que les américains avaient raison à notre sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/1/1634579988-1477674325-sans-titre.png

A chaque fois en cours d'histoire tout le monde fait le héro en mode " moi j'aurais été résistant " mais la triste vérité c'est que tout le monde aurait donné son cul au allemands en 39-45 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

:)

Le 18 octobre 2021 à 20:09:57 :

Le 18 octobre 2021 à 20:09:39 :

Le 18 octobre 2021 à 20:06:23 :
L’Âge de cristal se place dans un monde (supposé) post-apocalyptique où les humains vivent enfermés dans des villes bulles, en l'an 2274. Leur mode de vie, géré par des ordinateurs et des automatismes, est très agréable. Mais afin de limiter la surpopulation et de pouvoir gérer les ressources alimentaires rationnées, la vie des individus est limitée à 30 ans, âge auquel chacun est invité à une cérémonie publique appelée le carrousel, où, sous couvert de renaissance, son corps est purement et simplement désintégré. Pour détecter cette phase, une horloge de vie (lifeclock), sous forme de cristal, est implantée dans la paume de chaque humain et change de couleur à l'approche du dernier jour.

La plupart des résidents acceptent cette vague promesse de renaissance, mais certains ont compris que ce n'est qu'une simple exécution visant à réguler la démographie. Ils entrent dans la clandestinité pour éviter le Carrousel. Pour traquer ces fugitifs (Runners dans le film en V.O.), l'ordinateur de la ville a créé un corps de limiers (Sandmen ou agents DS dans le film en V.O.), qui sont chargés de poursuivre et d'exterminer les fugitifs.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

C'est quoi le titre ?

L’Âge de cristal

c est un bouquin de base non ?

Le 18 octobre 2021 à 20:17:52 :
Moi je me bats plus avec les Golems.

Si j'ai raison bah j'en ai rien à foutre je suis pas vacciné donc les effets long terme du vaccin RAF
Si ils ont raison ce n'est qu'un vaccin inoffensif bah j'ai quand même des anticorps naturels donc raf du covid.

Dans tous les cas je suis gagnant. Si 90% des humains meurent dans les 5 ans tant pis. Si ya rien tant mieux.

OUI MAIS TU ELUDES LA DICTATURE GRACE AUX GOLEMS, il est là le probleme de fond

Le 18 octobre 2021 à 20:44:08 :

Le 18 octobre 2021 à 20:40:16 :

Le 18 octobre 2021 à 20:37:05 :

Le 18 octobre 2021 à 20:34:01 :

Le 18 octobre 2021 à 20:33:30 :

Le 18 octobre 2021 à 20:27:53 :

Le 18 octobre 2021 à 20:25:58 :
Les golems / esclaves sont conditionnés depuis le berceau : je l'ai vu après le lycée les potes sont tous devenus des salariés qui parlent boulot h24 , se plaignent mais ne se rebellent JAMAIS . :)

Pour rien au monde ils ne changerait de boulot , reorientation ou autre pour etre dans un truc qui leur plait . Ils preferent raler et se plaindre .
Cest un sport national cest pas un mythe .

Le covid cest juste la suite logique et le test "grandeur nature" de cette soumissio. : se faire piquer ou perdre son boulot ? Les golems ont choisit :) ça faisait les fifous mais il a suffit que Macron (aka le patron de la Start Up Nation ) ne hausse un peu le ton dans son discours pour que tous les gogolems retournent à la niche .

Cest ce quon appelle la servitude volontaire , sous pression du patron avec licensciement si pas vacciné avec chantage au credit maison voiture...

Car oui le golem a 48 credit et vit au dessus de ses moyens , luxe dont il est INENVISABLE de se priver , au mepris meme de sa santé ou de celui de ses enfants :)

Javais dis ça ya 10ans : "le credit est l'outil de soumission le plus puissant du 21eme siecle"

On en a la demonstration aujourdhui

Oui le VDD ca fait penser a la phrase de Kanye west sur l'esclavage .

+ Ça fait chier de se faire piquer pour assouvir le petit caprice de merde d'une chiasse qui nous gouverne

Quel phrase de kanye west?

Il a parlé de l'esclavage de l'humanité. Et il a dit que c'était de notre faute. Que l'esclavage est un choix.

Daccord , oui il a raison : tout est question de choix et de les assumer . Et le choix de la soumission les golems esclaves /l'ont fait depuis longtemps , bien avant le covid en realité

Perso je blame pas tellement les individus mais plus le pouvoir.
C'est l'Etat qui a façonné cette société golémique de façon à rendre ses sujets stupides et obéissants.
La crise du covid on peut la voir comme une sorte de test, visiblement les objectifs sont à peu près atteints.
Pour être honnête la propagande est vraiment trop forte. Perso je presque peux pas en vouloir aux gens d'être matrixés. Presque.

"Sipasleurfote"

Oui oui jai des potes depuis l'enfance , frequenté les memes ecoles les memes lieux et pourtants se sont tous des golems plus ou moins dociles . Je suis le seul à etre globalement non matrixé . Donc ils avaient les memes chances que moi de resister et de comprendre et ils se sont soumis
Donc aucune excuse plur ces soumis desole

En plus ya internet aujourdhui , tu peux te reinformer integralement et te reprogrammer tout seul

ceci

Le 18 octobre 2021 à 20:46:48 :
Yaura peut être un sursaut dans les prochaines semaines/mois avec la 3e dose et le combo retour gilets jaunes actuellement, si ça explose pas c'est définitivement perdu

y aura rien du tout, peuple de soumis low iq de competition

la seule chance c est une intervention militaire etrangere ( russie, republicains usa etc ) et ça ce serait pas tout de suite

Le 18 octobre 2021 à 20:51:34 :

Le 18 octobre 2021 à 20:48:44 :
Vous arrivez pas à critiquer le pass stalinaire sans rentrer dans des délires de desco selon lesquels le vaccin est dangereux, alors que vous avez littéralement zéro argument pour affirmer ça

A un moment c'est juste un test de QI.
Si tu penses que t'injecter 2 ARNm par an (ce qui fait 80 vaccins en 40 ans) est bon pour ta santé, c'est juste que t'as pas d'instinct de survie.

meme sans ça j ai 5 personnes de mon entourage avec ES graves, de l infarcts à l AVC avec coma

je savais en theorie les risques et la réalité a confirmé cela

on est pas encore au bout de nos surprises ( enfin surtout pour les golems )

Le 18 octobre 2021 à 20:54:33 :

Le 18 octobre 2021 à 20:47:17 :

Le 18 octobre 2021 à 20:44:08 :

Le 18 octobre 2021 à 20:40:16 :

Le 18 octobre 2021 à 20:37:05 :

Le 18 octobre 2021 à 20:34:01 :

Le 18 octobre 2021 à 20:33:30 :

Le 18 octobre 2021 à 20:27:53 :

Le 18 octobre 2021 à 20:25:58 :
Les golems / esclaves sont conditionnés depuis le berceau : je l'ai vu après le lycée les potes sont tous devenus des salariés qui parlent boulot h24 , se plaignent mais ne se rebellent JAMAIS . :)

Pour rien au monde ils ne changerait de boulot , reorientation ou autre pour etre dans un truc qui leur plait . Ils preferent raler et se plaindre .
Cest un sport national cest pas un mythe .

Le covid cest juste la suite logique et le test "grandeur nature" de cette soumissio. : se faire piquer ou perdre son boulot ? Les golems ont choisit :) ça faisait les fifous mais il a suffit que Macron (aka le patron de la Start Up Nation ) ne hausse un peu le ton dans son discours pour que tous les gogolems retournent à la niche .

Cest ce quon appelle la servitude volontaire , sous pression du patron avec licensciement si pas vacciné avec chantage au credit maison voiture...

Car oui le golem a 48 credit et vit au dessus de ses moyens , luxe dont il est INENVISABLE de se priver , au mepris meme de sa santé ou de celui de ses enfants :)

Javais dis ça ya 10ans : "le credit est l'outil de soumission le plus puissant du 21eme siecle"

On en a la demonstration aujourdhui

Oui le VDD ca fait penser a la phrase de Kanye west sur l'esclavage .

+ Ça fait chier de se faire piquer pour assouvir le petit caprice de merde d'une chiasse qui nous gouverne

Quel phrase de kanye west?

Il a parlé de l'esclavage de l'humanité. Et il a dit que c'était de notre faute. Que l'esclavage est un choix.

Daccord , oui il a raison : tout est question de choix et de les assumer . Et le choix de la soumission les golems esclaves /l'ont fait depuis longtemps , bien avant le covid en realité

Perso je blame pas tellement les individus mais plus le pouvoir.
C'est l'Etat qui a façonné cette société golémique de façon à rendre ses sujets stupides et obéissants.
La crise du covid on peut la voir comme une sorte de test, visiblement les objectifs sont à peu près atteints.
Pour être honnête la propagande est vraiment trop forte. Perso je presque peux pas en vouloir aux gens d'être matrixés. Presque.

"Sipasleurfote"

Oui oui jai des potes depuis l'enfance , frequenté les memes ecoles les memes lieux et pourtants se sont tous des golems plus ou moins dociles . Je suis le seul à etre globalement non matrixé . Donc ils avaient les memes chances que moi de resister et de comprendre et ils se sont soumis
Donc aucune excuse plur ces soumis desole

En plus ya internet aujourdhui , tu peux te reinformer integralement et te reprogrammer tout seul

Certes mais perso je pense que tu restera toujours plus fidèle à tes concitoyens en étant patient avec eux et que tu aura plus de chance de les faire fléchir dans la même direction que toi en étant patient plutôt qu'en devenant un antagoniste.
D'ailleurs l'Etats actuel va jouir de ses division pour imposer sa doctrine et monter les citoyens les uns contre les autres.
Je pense qu'à ce jeu là, les élites ont déjà au moins plusieurs coups d'avance.

Je suis daccord mais là cest un autre sujet , on parlait du fait que selon toi , les golems n'aurait " pas de responsabilité dans le fait quils soient devenus des golems " faut pas deconner hein . Moi le conditionnement je l'ai refusé , pk pas eux ?

Au sujet du covid , moi je garde un calme olympien quand j'en parrle avec des potes golemisés . Je fais le boulot de reinformation . Mais je vois bien quil y a une limite à ceux qui sont capable de comprendre (au sens d'admettre/ daccepter psychologiquement) . La realité (à savoir quils sont manipulés) est trop dure à accepter

Tu parles de.pédagogie mais
Est ce que tas deja reussis à convaincre un de tes proches /amis / collegue golem quil a été manipulé ? :) Je serais curieux de voir ta reponse

2 pour ma part et j en ai chié ( ma mere et un pote )

Le 18 octobre 2021 à 21:00:06 :
La France si tu l'aimes, tu te vaccines, si tu ne l'aimes pas, tu la quittes !

la france n est pas la republique maçonnique d une bande d usurpateurs parasites pedophiles et criminels

désolé le shill

Le 18 octobre 2021 à 21:15:26 :

Le 18 octobre 2021 à 21:14:12 :

Le 18 octobre 2021 à 21:11:42 :
https://twitter.com/boutaour/status/1438758570921795584

Ça fait quoi d'être cobaye bénévolement ? C'est étonnant de la part des golems qui vendraient leur mère pour une bière en terrasse.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Il n'y a jamais eu d'effets secondaires avec un vaccin plus de trois mois après injection létale

Il n'y a jamais eu de vaccin avec 3 doses dans la même année.

et aucun où on conseille de vacciner des femmes enceintes, c est une contre indication et peur importe le vax

Le 18 octobre 2021 à 21:19:07 :

Le 18 octobre 2021 à 21:17:43 :
Déjà, il ne faut plus appeler cela un "vaccin". C'est unn abus de langage.

Il s'agit d'une "thérapie génique expérimentale". :)

'Thérapie" aussi c'est un abus de langage. Dans peu de temps, on connaitra le véritable but de ce produit. Et c'est clairement pas pour nous soigner.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

arme bioterroriste militaire

Le 18 octobre 2021 à 21:27:17 :
Je suis vacciné contre RIEN, j'ai jamais eu de problème, et au pire, quelques €€€ peuvent solutionner bien des choses :)

les elites ne se vaccinent pas

bourla, gates etc le disent eux meme

Le 18 octobre 2021 à 21:32:33 :
Il s'appellerait hydra vulgaris https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/1/1634584348-maxresdefault.jpg

Composé d'aluminium de carbone et de bromine, la première injection introduirait le mâle, la seconde la femelle pour qu'ils puissent se reproduire.
Le graphene nourrit ses œuf et explique comment il peut survivre à l'intérieur.

En plus d'être éternel il se régénérait à l'infini.

Apparemment c'est même lui qui contrôlera les prochaine élections. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632739610-frodon-saquet-mirroir-cerne-zoom-sticker.png

https://youtu.be/y-sBROXalU4

Les repas du réveillon risquent d'être mouvementés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632739610-frodon-saquet-mirroir-cerne-zoom-sticker.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/1/1634585312-aa402ef78e7573ad90eb4844f2e79789.jpg

Espérons qu'il nous soit utile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632739610-frodon-saquet-mirroir-cerne-zoom-sticker.png

mais :rire:

" dans 40 minutes, l operation HYDRIS , ça va zouker "

Le 18 octobre 2021 à 21:40:29 :

Le 18 octobre 2021 à 21:34:23 :
Je le ferai pas.
Jusqu’à ce le pcr ne soit plus valable et là je serai bien embêtée. Il faudra que je m’adresse à mon généraliste pour renouveler mon ordonnance d’hormones.
Ou alors il faudra qu’on m’explique bien pourquoi là où 2 doses ont pas marché, 3, 4, 28 marcheront mieux.
Pour l’instant je reste sur ma position. Ce vaccin soigne contre la vie et nos élites militent contre la santé mentale.
C’est pas que je suis antivax. J’ai mes 2 doses. Même si j’étais pas pour le vaccin, je voulais jouer le jeu de la couverture vaccinale pour calmer les esprits, pouvoir dire qu’on avait tenté quelque chose et accepter de vivre avec le Covid. Le plus important c’est de sortir de la boucle. Bien plus important que quelques milliers de morts par an. Mais apparemment il n’y a plus grand monde pour voir les choses sous cet angle.
C’est bien dommage.

Ce qui serait intéressant c'est de chercher à comprendre qui ou quoi nous maintiens à tout prix dans cette boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/1/1634585842-1480081450-ris42.png

La doctrine actuelle du preneur de décision, c'est d'éviter à tout prix la panique et de surtout faire croire que la situation est sous contrôle, même quand elle ne l'est pas. On l'a déjà vu en application de nombreuses fois déjà.

Ors bizarrement pour la crise du covid, pourtant rien de plus qu'un gros rhume, on a vu les acteurs politiques et médiatique faire absolument l'inverse et plonger volontairement la population dans une psychose paranoiaque. C'est clairement anormal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/1/1634585987-1534802923-1501187858-risitassebestreup-transparent.png
Comme tu le dis on croirait que les élite le font exprès de rendre les gens fous

qd y a un vrai probleme type tchenobyl, le gouv nie ( le fameux nuage qui a fait demi tour ) et qd y a rien on en fait toute une propagande ( on attend toujours les malades dans la rue, j ai pas eu 1 SEUL PUTAIN DE CAS avec des symptomes IRL )

à qui profite cela ? ( je le sais hein mais vous voyez la logique )

Le 18 octobre 2021 à 21:57:07 :

Le 18 octobre 2021 à 21:55:31 :

Le 18 octobre 2021 à 21:36:52 :
Retrouvé : https://www.arianebilheran.com/post/l-ideologie-sanitaire-est-un-pr%C3%A9texte-a-une-gouvernance-totalitaire

J’ai lu une partie de l’interview. C’est très intéressant. Je continuerai demain matin. Merci d’avoir pris le temps de le chercher.

Franchement, c'est une pépite de la première à la dernière ligne.

j avais vu une video d elle au moment où les flics tiraient sur les manifestants au pompe à cali ( no fake j ai vu des videos, flippant ) elle disait qu elle recueillait des animaux abandonnés aussi car les gens dans la misere cobide, n avaient plsu les moyens de s en occuper et ils erraient dans les rues etc

Données du topic

Auteur
MarieNadine
Date de création
18 octobre 2021 à 19:42:00
Nb. messages archivés
442
Nb. messages JVC
436
En ligne sur JvArchive 227