Topic de MarieNadine :

VACCIN : y'a pas d'ECHAPPATOIRE en gros si on réfléchi

Le 18 octobre 2021 à 22:33:23 :
non mais vous allez trop loin dans des analyses stupides
C'est juste que c'est pas parce que y'a des gens qui go pas vax que ça prouve que y'a des chemtrails auxquels ils sont résistants putain :rire:

Ca fait déjà quelques années que les famoso "chemtrail" ne sont plus une théorie du complot mais bel et bien une réalité avouée BTG https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Officiellement il s'agit de la lutte contre le réchauffement climatique

Le 18 octobre 2021 à 22:39:14 :

Le 18 octobre 2021 à 22:35:51 Sashium a écrit :
La majorité de la population en a rien à foutre des ZAD tu racontes de la merde.

Et ceux qui se sont levés pour les vaccins et le pass sanitaire étaient bien plus nombreux dans la rue que ceux qui défendent les zad.

Seulement on est pas assez et les balades du Samedi sans résultat ça a fini par lasser les gens, sans oublier que le dilemme entre bousiller sa vie pour un pass ou se faire piquer pour retrouver Lavy Davant est devenu trop important

Tu te trompes d'ennemis.

en plus la ZAD il y avait un possibilité pour que le gouvernement recule

la c'est un bulldozer, tu sens qu'ils sont prêts à tout et qu'ils arrêteront pour aucun prétexte, c'est déprimant, la machine semble inarrêtable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Ce qui m'étonne le plus c'est que des gouvernements rivaux avance selon le même plan. USA, Russie, Chine.

J'ai pas l'impression qu'un dirigeant de poids de soit insurgé.

Le 18 octobre 2021 à 22:30:28 :

Le 18 octobre 2021 à 22:28:46 :

Le 18 octobre 2021 à 22:27:22 :
Me faire injecté une part du soit disant virus... non merci.
Tand qu'il n'y aura pas un véritable vaccin je reste avec mes vrais rapels.

Avec toute cette merde, ils ont même réussi à me faire douter des "vrais vaccins", perso.

Perso, j'ai pris RDV pour faire mon rappel contre le tétanos en mars dernier pour éviter qu'ils ne fassent des mélanges avec les nouveaux vaccins.
Ce sera peut être imposé par la suite d'avoir la technologie ARNm :)

Perso, j'ai toujours pas fait le rappel et je pense pas le faire.
Ils seraient capables de se tromper de vaccin par erreur comme en Turquie où des bébés ont été vaccinés PAR ERREUR
https://www.capital.fr/economie-politique/covid-19-un-nourrisson-vaccine-par-erreur-en-turquie-1415220

Par contre le khey qui a parlé de manger a burger King, vous êtes au courant qu'on entre comme dans un moulin? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Juste l'écran tactile te demande si t'as le pass. Tu clique sur " oui" et personne vérifie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Les employés ont déjà pas envie de servir des burger alors tu crois qu'ils vont faire la nounou avec les pass ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 18 octobre 2021 à 22:35:06 :

Le 18 octobre 2021 à 22:29:44 :
C'est pour nous rendre stérile et ainsi nous obliger à passer à la fécondation in vitro pour avoir un enfant + puce à la naissance

je pense aussi que c'est l'ojectif
créé des maladies auto-immunes qui rendent dépendent des labo pharmaceutiques + stériliser en masse pour permettre à l'état un controle absolu des naissances.

Et le parasite, il doit bien servir à quelque chose de précis.

Chaque jours qui passe on sera moins nombreux les kheys ... je me sens isolé de mon côté ..

Le 18 octobre 2021 à 22:44:07 :
Chaque jours qui passe on sera moins nombreux les kheys ... je me sens isolé de mon côté ..

tu n'es pas le seul.
notre avenir c'est devenir des marginaux.ou rejoindre la masse apathique masqué et régulièrement piqué.
Sachant que dans les deux options, l'agenda avance tellement vite que ça nous menera dans les deux cas à la misère

Le 18 octobre 2021 à 22:40:14 :

Le 18 octobre 2021 à 22:33:23 :
non mais vous allez trop loin dans des analyses stupides
C'est juste que c'est pas parce que y'a des gens qui go pas vax que ça prouve que y'a des chemtrails auxquels ils sont résistants putain :rire:

Ca fait déjà quelques années que les famoso "chemtrail" ne sont plus une théorie du complot mais bel et bien une réalité avouée BTG https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Officiellement il s'agit de la lutte contre le réchauffement climatique

Non mais laisse ce débile, je suis un fervent anti vax et je sais même pas ce que c'est qu'un chemtrail.

Mais ça lui fait du bien de penser qu'il faut aller sur le dark net pour douter du cobide et qu'une simple analyse de ce qu'on observe depuis 2020 ne suffise pas.

Un veau tout juste bon à finir dans une assiette.

Le 18 octobre 2021 à 22:44:07 :
Chaque jours qui passe on sera moins nombreux les kheys ... je me sens isolé de mon côté ..

C'est un peu le but hein , on est en surpopulations https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/1/1634589926-aaaaa.jpg

" la majorité des gens en a rien a foutre de la ZAD " https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

C'est pour ça que le gouvernement a céder ? Pour la gloire ou sous la pression des résistants ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 18 octobre 2021 à 22:39:14 :

Le 18 octobre 2021 à 22:35:51 Sashium a écrit :
La majorité de la population en a rien à foutre des ZAD tu racontes de la merde.

Et ceux qui se sont levés pour les vaccins et le pass sanitaire étaient bien plus nombreux dans la rue que ceux qui défendent les zad.

Seulement on est pas assez et les balades du Samedi sans résultat ça a fini par lasser les gens, sans oublier que le dilemme entre bousiller sa vie pour un pass ou se faire piquer pour retrouver Lavy Davant est devenu trop important

Tu te trompes d'ennemis.

en plus la ZAD il y avait un possibilité pour que le gouvernement recule

la c'est un bulldozer, tu sens qu'ils sont prêts à tout et qu'ils arrêteront pour aucun prétexte, c'est déprimant, la machine semble inarrêtable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

C'est tout un système contre nous, les dirigeants ont les pleins pouvoirs, il faudrait un peuple soudé et déterminé, avec un QI au dessus de 70 pour espérer quelque chose mais les Français sont trop cons malheureusement

Le 18 octobre 2021 à 22:42:14 :

Le 18 octobre 2021 à 22:39:14 :

Le 18 octobre 2021 à 22:35:51 Sashium a écrit :
La majorité de la population en a rien à foutre des ZAD tu racontes de la merde.

Et ceux qui se sont levés pour les vaccins et le pass sanitaire étaient bien plus nombreux dans la rue que ceux qui défendent les zad.

Seulement on est pas assez et les balades du Samedi sans résultat ça a fini par lasser les gens, sans oublier que le dilemme entre bousiller sa vie pour un pass ou se faire piquer pour retrouver Lavy Davant est devenu trop important

Tu te trompes d'ennemis.

en plus la ZAD il y avait un possibilité pour que le gouvernement recule

la c'est un bulldozer, tu sens qu'ils sont prêts à tout et qu'ils arrêteront pour aucun prétexte, c'est déprimant, la machine semble inarrêtable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Ce qui m'étonne le plus c'est que des gouvernements rivaux avance selon le même plan. USA, Russie, Chine.

J'ai pas l'impression qu'un dirigeant de poids de soit insurgé.

Ils travaillent tous dans la même équipe. Il y a des photos où Schwab sert la main de tout le monde en souriant. Poutine, le Chinois, tout le monde.

Ben comment ça se fait ? Moi depuis 2 ans j'ai pris zéro vaccin et je suis pas mort du cobide.
Dieu merci j’ai le covid donc j’ai 6 mois de répit en théorie 😰

Le 18 octobre 2021 à 22:42:14 :

Le 18 octobre 2021 à 22:39:14 :

Le 18 octobre 2021 à 22:35:51 Sashium a écrit :
La majorité de la population en a rien à foutre des ZAD tu racontes de la merde.

Et ceux qui se sont levés pour les vaccins et le pass sanitaire étaient bien plus nombreux dans la rue que ceux qui défendent les zad.

Seulement on est pas assez et les balades du Samedi sans résultat ça a fini par lasser les gens, sans oublier que le dilemme entre bousiller sa vie pour un pass ou se faire piquer pour retrouver Lavy Davant est devenu trop important

Tu te trompes d'ennemis.

en plus la ZAD il y avait un possibilité pour que le gouvernement recule

la c'est un bulldozer, tu sens qu'ils sont prêts à tout et qu'ils arrêteront pour aucun prétexte, c'est déprimant, la machine semble inarrêtable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Ce qui m'étonne le plus c'est que des gouvernements rivaux avance selon le même plan. USA, Russie, Chine.

J'ai pas l'impression qu'aucun dirigeant de poids de soit insurgé.

Bolsonaro mais ils vont le dégager aussi

Le 18 octobre 2021 à 22:32:59 :
Je suis retourné au travail ce matin, bordel le niveau de golémitude de mes collègues j'étais pas prêt, c'est un autre monde :noel:

:) et c'est comme ca partout khey

Le 18 octobre 2021 à 21:23:42 :

Le 18 octobre 2021 à 21:07:58 :

Le 18 octobre 2021 à 21:02:02 :

Le 18 octobre 2021 à 20:54:33 :

Le 18 octobre 2021 à 20:47:17 :

Le 18 octobre 2021 à 20:44:08 :

Le 18 octobre 2021 à 20:40:16 :

Le 18 octobre 2021 à 20:37:05 :

Le 18 octobre 2021 à 20:34:01 :

Le 18 octobre 2021 à 20:33:30 :

Le 18 octobre 2021 à 20:27:53 :

Le 18 octobre 2021 à 20:25:58 :
Les golems / esclaves sont conditionnés depuis le berceau : je l'ai vu après le lycée les potes sont tous devenus des salariés qui parlent boulot h24 , se plaignent mais ne se rebellent JAMAIS . :)

Pour rien au monde ils ne changerait de boulot , reorientation ou autre pour etre dans un truc qui leur plait . Ils preferent raler et se plaindre .
Cest un sport national cest pas un mythe .

Le covid cest juste la suite logique et le test "grandeur nature" de cette soumissio. : se faire piquer ou perdre son boulot ? Les golems ont choisit :) ça faisait les fifous mais il a suffit que Macron (aka le patron de la Start Up Nation ) ne hausse un peu le ton dans son discours pour que tous les gogolems retournent à la niche .

Cest ce quon appelle la servitude volontaire , sous pression du patron avec licensciement si pas vacciné avec chantage au credit maison voiture...

Car oui le golem a 48 credit et vit au dessus de ses moyens , luxe dont il est INENVISABLE de se priver , au mepris meme de sa santé ou de celui de ses enfants :)

Javais dis ça ya 10ans : "le credit est l'outil de soumission le plus puissant du 21eme siecle"

On en a la demonstration aujourdhui

Oui le VDD ca fait penser a la phrase de Kanye west sur l'esclavage .

+ Ça fait chier de se faire piquer pour assouvir le petit caprice de merde d'une chiasse qui nous gouverne

Quel phrase de kanye west?

Il a parlé de l'esclavage de l'humanité. Et il a dit que c'était de notre faute. Que l'esclavage est un choix.

Daccord , oui il a raison : tout est question de choix et de les assumer . Et le choix de la soumission les golems esclaves /l'ont fait depuis longtemps , bien avant le covid en realité

Perso je blame pas tellement les individus mais plus le pouvoir.
C'est l'Etat qui a façonné cette société golémique de façon à rendre ses sujets stupides et obéissants.
La crise du covid on peut la voir comme une sorte de test, visiblement les objectifs sont à peu près atteints.
Pour être honnête la propagande est vraiment trop forte. Perso je presque peux pas en vouloir aux gens d'être matrixés. Presque.

"Sipasleurfote"

Oui oui jai des potes depuis l'enfance , frequenté les memes ecoles les memes lieux et pourtants se sont tous des golems plus ou moins dociles . Je suis le seul à etre globalement non matrixé . Donc ils avaient les memes chances que moi de resister et de comprendre et ils se sont soumis
Donc aucune excuse plur ces soumis desole

En plus ya internet aujourdhui , tu peux te reinformer integralement et te reprogrammer tout seul

Certes mais perso je pense que tu restera toujours plus fidèle à tes concitoyens en étant patient avec eux et que tu aura plus de chance de les faire fléchir dans la même direction que toi en étant patient plutôt qu'en devenant un antagoniste.
D'ailleurs l'Etats actuel va jouir de ses division pour imposer sa doctrine et monter les citoyens les uns contre les autres.
Je pense qu'à ce jeu là, les élites ont déjà au moins plusieurs coups d'avance.

Je suis daccord mais là cest un autre sujet , on parlait du fait que selon toi , les golems n'aurait " pas de responsabilité dans le fait quils soient devenus des golems " faut pas deconner hein . Moi le conditionnement je l'ai refusé , pk pas eux ?

Au sujet du covid , moi je garde un calme olympien quand j'en parrle avec des potes golemisés . Je fais le boulot de reinformation . Mais je vois bien quil y a une limite à ceux qui sont capable de comprendre (au sens d'admettre/ daccepter psychologiquement) . La realité (à savoir quils sont manipulés) est trop dure à accepter

Tu parles de.pédagogie mais
Est ce que tas deja reussis à convaincre un de tes proches /amis / collegue golem quil a été manipulé ? :) Je serais curieux de voir ta reponse

C'est très frustrant on est d'accord.
Mais le processus de dégolémisation ca ne se fait pas en une seule fois en claquant des doigts.
Il faut laisser un peu de temps aux gens, les confronté à de l'information qu'il ne connaissaient pas et leur exposer des points de vue qu'ils n'avait pas vu et peut être qu'en décantant, avec du temps ils finiront par se prendre un peu de recul.
Si tu te pose comme un antagoniste, les gens finissent se retranchent presquent toujours immédiatement dans leurs certitudes.

Je viens de te dire que je le faisais tout ça daccord ?

Je parlais pas de ça , je parlais du fait que certains soient ultra influençables et que cela ne vient pas que du mechant gouverment , mais aussi de leur propension à se fondre dans un moule qui les rassure et les soumettent ! Or tu glisse sur mon argument en faignant de voir que ces gens ont accepté le conditioneme t depuis bien avant le covid et que ce dernier nest que la suite logique

Cette propagande elle ne marche que sur les golems qui ont accepté préalablement le conditionnement du monde du salariat et ensuite ils deviennent des golems .

Et on cela je n'ai pas tort

Bien sur, mais le fait que tu te pose comme un adversaire, la plupart du temps ca ne fera qu'aliéner les gens qui se retrancherons confiance aveugle envers les médias.
De toute façon même s'il ne changent pas d'avis, pour moi nous sommes tous dans le même bateau, golems ou non. Et je pense qu'il vaut mieux éviter de se laisser diviser si facilement même sur ce genre de sujet.

Si le toi et le golem vous voyez mutuellement comme un ennemie, alors je pense que vous gaspillez tout les deux votre effort au mauvais endroit.

Jai jamais dis ça ... Relis mes messages tu le comprendra

La véritable question est : POURQUOI vous vous donnez TANT DE MAL à rejeter un vaccin au mieux utile, au pire quasiment INOFFENSIF ? Vous êtes en train de vous pourrir la vie pour trois fois rien.
Y a littéralement aucun argument en défaveur du vaccin. On a presque 1 an de recul dessus. Vous allez attendre encore combien de temps avant de vous dire "ok, ce vaccin est sans effet secondaire à long terme" ? 3 ans ? 5 ? 10 ? Et en attendant toute votre jeunesse aura filé ?

Le 19 octobre 2021 à 02:50:51 :
La véritable question est : POURQUOI vous vous donnez TANT DE MAL à rejeter un vaccin au mieux utile, au pire quasiment INOFFENSIF ? Vous êtes en train de vous pourrir la vie pour trois fois rien.
Y a littéralement aucun argument en défaveur du vaccin. On a presque 1 an de recul dessus. Vous allez attendre encore combien de temps avant de vous dire "ok, ce vaccin est sans effet secondaire à long terme" ? 3 ans ? 5 ? 10 ? Et en attendant toute votre jeunesse aura filé ?

Pas envie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/1/1629113803-golemcharlie.png

Le 18 octobre 2021 à 19:44:01 :
Les gens tu leur promets de pouvoir aller au ciné, au bar etc..et c'est bon. Tout le monde s'en fout du moment qu'on retrouve la famosa vie d'avant (avec masque et papass nonobstant) :)

y a plus que de la merde au cine depuis bien 5 ans en plus

Données du topic

Auteur
MarieNadine
Date de création
18 octobre 2021 à 19:42:00
Nb. messages archivés
442
Nb. messages JVC
436
En ligne sur JvArchive 84