Topic de GolemDeMarbre :

Ma copine ne m’aime plus

Le 19 octobre 2021 à 13:38:29 :

Le 19 octobre 2021 à 13:37:10 :
C'qquoi ton pays ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/7/1599966346-jesus2-hd-altieri.png

Belgique clé.

Oui je sais que c’est pas très loin mais même si je vivais en France, la situation serait la même.

Le seul problème c’est que j’ai un boulet qui ne m’aime plus chez moi.

Autre departement* que le mien alors :(

Le 19 octobre 2021 à 14:27:22 :

Le 19 octobre 2021 à 14:26:10 :

Le 19 octobre 2021 à 14:25:00 :
Putain mais arrêtez le délire de sauveur ( j'en ai été coupable longtemps aussi), on victimise les mecs 0 tout bah une meuf 0 tout c'est pareil, soit elle donne de sa personne et se hisse sur différents aspects soit elle dégage illico

Elle est sûrement belle. D'ailleurs le problème n'est même pas là, c'est elle qui ne l'aime plus. :hap:

Justement, elle a le toupet de plus le respecter alors que c'est une 0 tout, dehors

Pourquoi tu parles de respect ? :( Elle compte partir bientôt l'auteur n'est-ce pas ?

Ayyaaa je croyais que tu vivais genre en Ukraine ou au Japon mais la Belgique c'est rien tu lui payes un billet de train et tu la degage :hap:

Le 19 octobre 2021 à 14:30:07 :

Le 19 octobre 2021 à 14:27:22 :

Le 19 octobre 2021 à 14:26:10 :

Le 19 octobre 2021 à 14:25:00 :
Putain mais arrêtez le délire de sauveur ( j'en ai été coupable longtemps aussi), on victimise les mecs 0 tout bah une meuf 0 tout c'est pareil, soit elle donne de sa personne et se hisse sur différents aspects soit elle dégage illico

Elle est sûrement belle. D'ailleurs le problème n'est même pas là, c'est elle qui ne l'aime plus. :hap:

Justement, elle a le toupet de plus le respecter alors que c'est une 0 tout, dehors

Pourquoi tu parles de respect ? :( Elle compte partir bientôt l'auteur n'est-ce pas ?

Bah non, elle se complaît dans cette situation et c’est ça qui me rend dingue.

En gros :

- Je l’aime encore
- Elle pas

MAIS madame est bien ici + Le sexe et la bouffe sont bons donc après tout, pourquoi pas rester ?

Tu vois le délire ?

Le 19 octobre 2021 à 14:31:44 :

Le 19 octobre 2021 à 14:30:07 :

Le 19 octobre 2021 à 14:27:22 :

Le 19 octobre 2021 à 14:26:10 :

Le 19 octobre 2021 à 14:25:00 :
Putain mais arrêtez le délire de sauveur ( j'en ai été coupable longtemps aussi), on victimise les mecs 0 tout bah une meuf 0 tout c'est pareil, soit elle donne de sa personne et se hisse sur différents aspects soit elle dégage illico

Elle est sûrement belle. D'ailleurs le problème n'est même pas là, c'est elle qui ne l'aime plus. :hap:

Justement, elle a le toupet de plus le respecter alors que c'est une 0 tout, dehors

Pourquoi tu parles de respect ? :( Elle compte partir bientôt l'auteur n'est-ce pas ?

Bah non, elle se complaît dans cette situation et c’est ça qui me rend dingue.

En gros :

- Je l’aime encore
- Elle pas

MAIS madame est bien ici + Le sexe et la bouffe sont bons donc après tout, pourquoi pas rester ?

Tu vois le délire ?

Une femme traditionnelle à l'ancienne, je vois. :rire: Dégage la.

Mais d'ailleurs, c'est elle qui t'a dit qu'elle ne t'aimait plus ou tu le devines ? Car elle aurait pu mentir elle est trop bête :rire:

Edit: Ah oui elle l'a dit explicitement. Vraiment pas futfut la Madame.

Moi ma meuf est au Portugal depuis Juillet, début août je suis partis la voir, elle a bien évidemment "changée", n'ayant que de l' "affection" pour moi après 3 ans :)
Courage l'auteur, prends tes couilles et dégage moi ce Parasite
Mais bordel relis toi l'op tu te trimballe un boulet qui profite de toi, ton argent ton eau ton électricité ta bouffe et en plus à le culot de te dire que c'est finis entre vous mais reste quand même chez toi mais ayaa l'homme du 21e siècle bordel, en plus tu dis faire pleins de trucs pour elle, dégage moi ça, cette fille ne te reconnais pas à ta juste valeur et elle profite de toi, sauve la peu de dignité qu'il te reste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 19 octobre 2021 à 14:34:24 :
Mais d'ailleurs, c'est elle qui t'a dit qu'elle ne t'aimait plus ou tu le devines ? Car elle aurait pu mentir elle est trop bête :rire:

Edit: Ah oui elle l'a dit explicitement. Vraiment pas futfut la Madame.

Sinon c'est ça c'est ce qu'on appel de l'honnêteté, je crois

Le 19 octobre 2021 à 13:38:29 :

Le 19 octobre 2021 à 13:37:10 :
C'qquoi ton pays ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/7/1599966346-jesus2-hd-altieri.png

Belgique clé.

Oui je sais que c’est pas très loin mais même si je vivais en France, la situation serait la même.

Le seul problème c’est que j’ai un boulet qui ne m’aime plus chez moi.

1. Elle est française et donc ne risque pas l'expulsion ;

2. C'est très simple pour une jeune femme de se faire du fric rapidement en Belgique.

T'attends qu'elle sorte, tu changes les serrures en laissant ses affaires sur le pas de la porte. Aucune pitié à avoir.

Réimmigration par Colissimo hop hop hop

Le 19 octobre 2021 à 14:39:36 :

Le 19 octobre 2021 à 14:34:24 :
Mais d'ailleurs, c'est elle qui t'a dit qu'elle ne t'aimait plus ou tu le devines ? Car elle aurait pu mentir elle est trop bête :rire:

Edit: Ah oui elle l'a dit explicitement. Vraiment pas futfut la Madame.

Sinon c'est ça c'est ce qu'on appel de l'honnêteté, je crois

C'est absurde de révéler cela et rester chez lui, ce n'est pas comme si ils avaient une famille.

Le 19 octobre 2021 à 14:43:05 :

Le 19 octobre 2021 à 14:39:36 :

Le 19 octobre 2021 à 14:34:24 :
Mais d'ailleurs, c'est elle qui t'a dit qu'elle ne t'aimait plus ou tu le devines ? Car elle aurait pu mentir elle est trop bête :rire:

Edit: Ah oui elle l'a dit explicitement. Vraiment pas futfut la Madame.

Sinon c'est ça c'est ce qu'on appel de l'honnêteté, je crois

C'est absurde de révéler cela et rester chez lui, ce n'est pas comme si ils avaient une famille.

Bah justement c'est à lui d'agir en conséquence plutôt qu'être spectateur

Le 19 octobre 2021 à 14:44:20 :

Le 19 octobre 2021 à 14:43:05 :

Le 19 octobre 2021 à 14:39:36 :

Le 19 octobre 2021 à 14:34:24 :
Mais d'ailleurs, c'est elle qui t'a dit qu'elle ne t'aimait plus ou tu le devines ? Car elle aurait pu mentir elle est trop bête :rire:

Edit: Ah oui elle l'a dit explicitement. Vraiment pas futfut la Madame.

Sinon c'est ça c'est ce qu'on appel de l'honnêteté, je crois

C'est absurde de révéler cela et rester chez lui, ce n'est pas comme si ils avaient une famille.

Bah justement c'est à lui d'agir en conséquence plutôt qu'être spectateur

Evidemment. Mais si elle voulait vraiment rester elle aurait dû faire semblant quoi. :noel:

C’est ce qui arrive quand quelqu’un vient ailleurs et s’installe chez l’autre personne, y’en a toujours un qui prends ses aises. Si ça avait était un lieu neutre ça aurait plus sain comme départ de relation.

Bon après vous avez testé, ça dégage :ok:

Le 19 octobre 2021 à 14:46:54 :

Le 19 octobre 2021 à 14:44:20 :

Le 19 octobre 2021 à 14:43:05 :

Le 19 octobre 2021 à 14:39:36 :

Le 19 octobre 2021 à 14:34:24 :
Mais d'ailleurs, c'est elle qui t'a dit qu'elle ne t'aimait plus ou tu le devines ? Car elle aurait pu mentir elle est trop bête :rire:

Edit: Ah oui elle l'a dit explicitement. Vraiment pas futfut la Madame.

Sinon c'est ça c'est ce qu'on appel de l'honnêteté, je crois

C'est absurde de révéler cela et rester chez lui, ce n'est pas comme si ils avaient une famille.

Bah justement c'est à lui d'agir en conséquence plutôt qu'être spectateur

Evidemment. Mais si elle voulait vraiment rester elle aurait dû faire semblant quoi. :noel:

Peut-etre qu'elle attend qu'il porte ses couilles pour le re-aimer :hap:
Non j'déconne l'op mais porte tes couilles quand même :hap:

jamais se mettre avec une fille en difficulté financière les kheys : elle va rester avec toi par amour , puis juste pour ton fric jusquau jour où elle finira par se lasser et te larguer .

En comme l'op vous vous sentirez responsable de sa situation "car elle a besoin de moi" , et la garder à la maison par "pitié" et par charité idiote , jusqua ce que ça en devienne invivable .

si elle a jamais abusé de ton argent ni cucké , moi je serais du style à lui filer un coup de main ( raisonnable) et de ne pas la foutre dehors maintenant .

mais ça peut pas durer comme situation , et il faut quelle trouve ces propres solutions : tu lui dois rien

Je suis une femme et je te conseille fortement de la mettre dehors.

Si tu es trop bon ( trop con ?) pour faire ça, tu lui fixe un ultimatum, soit elle trouve un travail dans les 30 jours pour t'aider financièrement soit elle s'en va.

Dans tout les cas pense d'abord à toi, elle fait parti de ton passé.

Dans l’autre sens elle hésiterait pas donc pourquoi tu te poses la question? Je pensais comme toi y’a quelques années mais ça ne te sers pas…

Écoutez les clés, je lui ai parlé brièvement à l’instant.

En gros, le plan.

Je viens de lui annoncer que je voulais qu’elle dégage à terme mais que j’allais l’aider.

Bon, elle m’insulte de tous les noms là en me disant que je suis un lâche etc. donc visiblement madame était pas si mal ici mais peu importe, je dois avancer.

Je lui ai donné une deadline pour se trouver un job.

Quand elle en aura un, je vais lui trouver un appartement sinon madame se bougera jamais le cul elle-même et je pourrai la virer comme ça.

Je pense que ça prendra 1 mois.

Vous aurez une update d’ici là.

Vous voyez des failles dans le plan ?

Données du topic

Auteur
GolemDeMarbre
Date de création
19 octobre 2021 à 13:34:15
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 761