Ma copine ne m’aime plus
Le 19 octobre 2021 à 13:45:21 :
Le 19 octobre 2021 à 13:34:15 :
Bon, à priori, je suis prêt à la quitter mais elle est stuck chez moi parce qu’elle est venue habiter dans un autre pays qui est le mien.Résumé de sa situation :
- Au RSA (Equivalent sur place)
- 25 ans
- Ne m’aime plus
- Regrette sans doute d’être venue mais se convainc que non parce que de toutes façons elle a 0 revenu et est coincée ici.Je fais quoi ? Je la fous dehors ou j’accepte de vivre avec un poids qui a décidé que notre relation serait à chier parce que je suis pas un enculé ?
Évidement que j’ai tout fait pour que ça se passe bien. J’allais la chercher au boulot quand elle en avait encore un, je faisais littéralement tout (j’apportais le pain sur la table ET cuisinais) et je fais toujours tout pour répondre à ses attentes des que madame se plaint d’un problème de communication ou autre.
C’est peine perdue, bref je fais QUOI ?
Appel là PAF
Et je leur dis quoi ahi ?
Le 19 octobre 2021 à 13:46:08 :
Le 19 octobre 2021 à 13:44:45 :
Le 19 octobre 2021 à 13:40:07 :
Le 19 octobre 2021 à 13:38:29 :
Belgique clé.
Oui je sais que c’est pas très loin mais même si je vivais en France, la situation serait la même.
Le seul problème c’est que j’ai un boulet qui ne m’aime plus chez moi.
Je sais pas quoi te dire khey
Si tu la fous dehors elle va ou du coup ?Nulle part.
Elle a plus de famille, pas d’amis, elle a littéralement rien.
C’est ça qui m’embête.
Ha ouais la c'est chaud du coup
Elle peut pas repartir en France et go RSA dans un HLM ?
Après quelques jours semaines bien sûr
Je ne sais pas quelles sont les conditions pour go RSA mais à priori oui, elle a l’âge pour.
Mais bon sa situation serait bien niquée.
Le 19 octobre 2021 à 13:47:16 :
Bon, à priori, je suis prêt à la quitter mais elle est stuck chez moi parce qu’elle est venue habiter dans un autre pays qui est le mien.Résumé de sa situation :
- 25 ans
- Ne m’aime plus
- Regrette sans doute d’être venue mais se convainc que non parce que de toutes façons elle a 0 revenu et est coincée ici.Je fais quoi ? Je la fous dehors ou j’accepte de vivre avec un poids qui a décidé que notre relation serait à chier parce que je suis pas un enculé ?
Évidement que j’ai tout fait pour que ça se passe bien. J’allais la chercher au boulot quand elle en avait encore un, je faisais littéralement tout (j’apportais le pain sur la table ET cuisinais) et je fais toujours tout pour répondre à ses attentes des que madame se plaint d’un problème de communication ou autre.
Appel là PAF
Elle est pas légalisé où j'ai mal compris ?
Si c'est le cas tu appel et tu leur explique que t'as trouvé une glandestine
Le 19 octobre 2021 à 13:50:26 :
Belgique clé.
Oui je sais que c’est pas très loin mais même si je vivais en France, la situation serait la même.
C’est ça qui m’embête.
Après quelques jours semaines bien sûrJe ne sais pas quelles sont les conditions pour go RSA mais à priori oui, elle a l’âge pour.
Faut 25 ans
Bah ouais je sais khey mais que veux tu faire, je dis pas de la dégager tout de suite non plus mais tu vas pas l'héberger pendant 5 ans non plus quoi
Le 19 octobre 2021 à 13:41:49 :
Le 19 octobre 2021 à 13:39:22 :
fous la dehors ptn
Relis ton topic comme si c'était pas le tien et dis toi le même truc
pourquoi vous restez avec des boulets à vos chevilles?Parce que je l’aime encore + J’ai toujours eu espoir que son amour revienne avec mes « efforts » mais je commence à en avoir ras-le-cul et j’anticipe le fait que ça soit peine perdue.
Y'a plus d'amour il reviendra pas
Les seuls amours qui reviennent c'est quand y'a eu un changement radical (plusieurs années) car tu es devenu une personne différente
Là elle est bonne pour la poubelle au niveau sentimental, et même juste tout court en fait vu comment tu la décris
Mérité khey, tu veux qu'on te dise quoi?
Pourquoi elle serait amoureuse alors que t'es pas un homme?
Le 19 octobre 2021 à 13:51:17 :
Le 19 octobre 2021 à 13:47:16 :
- 25 ans
- Ne m’aime plus
Appel là PAF
Elle est pas légalisé où j'ai mal compris ?
Si c'est le cas tu appel et tu leur explique que t'as trouvé une glandestine
Si, elle est inscrite au registre des étrangers donc elle a tous les droits mais elle vit simplement dans mon appartement.
Le 19 octobre 2021 à 13:52:30 :
Le 19 octobre 2021 à 13:50:26 :
Belgique clé.
C’est ça qui m’embête.
Après quelques jours semaines bien sûrJe ne sais pas quelles sont les conditions pour go RSA mais à priori oui, elle a l’âge pour.
Faut 25 ans
Bah ouais je sais khey mais que veux tu faire, je dis pas de la dégager tout de suite non plus mais tu vas pas l'héberger pendant 5 ans non plus quoi
J’ai l’impression de lui verser une Pension alimentaire avec l’heure ahi.
Dieu Merci que je ne lui ai pas fait de gosses.
Le 19 octobre 2021 à 13:53:41 :
Le 19 octobre 2021 à 13:41:49 :
Le 19 octobre 2021 à 13:39:22 :
fous la dehors ptn
Relis ton topic comme si c'était pas le tien et dis toi le même truc
pourquoi vous restez avec des boulets à vos chevilles?Parce que je l’aime encore + J’ai toujours eu espoir que son amour revienne avec mes « efforts » mais je commence à en avoir ras-le-cul et j’anticipe le fait que ça soit peine perdue.
Y'a plus d'amour il reviendra pas
Les seuls amours qui reviennent c'est quand y'a eu un changement radical (plusieurs années) car tu es devenu une personne différente
Là elle est bonne pour la poubelle au niveau sentimental, et même juste tout court en fait vu comment tu la décris
C’est possible mais en attendant, on a déjà eu d’autres soucis et on a su les surmonter mais tout ça l’a usé on dirait.
Le 19 octobre 2021 à 13:56:28 :
Mérité khey, tu veux qu'on te dise quoi?Pourquoi elle serait amoureuse alors que t'es pas un homme?
Bah pour le coup, je me sens plus homme que l’extrême majorité du forum.
J’ai un bon taff, je vis pour mes passions, c’est elle qui s’est déplacée pour moi et non l’inverse, j’ai des potes donc d’autres centres qu’elle a priori.
J’ai l’impression que le seul fait que j’ai dit aimer cuisiner me fait passer pour un sous-homme à vos yeux ahi.
Le 19 octobre 2021 à 14:02:20 :
Mérité khey, tu veux qu'on te dise quoi?Pourquoi elle serait amoureuse alors que t'es pas un homme?
J’ai un bon taff, je vis pour mes passions, c’est elle qui s’est déplacée pour moi et non l’inverse, j’ai des potes donc d’autres centres qu’elle a priori.
J’ai l’impression que le seul fait que j’ai dit aimer cuisiner me fait passer pour un sous-homme à vos yeux ahi.
Nan mais ici laisse tomber, t'es un sous homme pour tout
Du coup tu lui en a parlé, elle a dis quoi par rapport au fait qu'elle doit se barrer ?
"Je me sens plus homme"
Non t'es un adulescant mollasson, la preuve tu te sens homme parce que t'as des amis et une passion, wouaw super en attendant tu sais pas gérer ta meuf, qui vit à tes crochets et qui fourni aucun effort pour faire vivre la relation, elle va juste profiter et se casser avec le premier venu
Mais ça va tu te sens plus homme que la majorité du forum tout vas bien
A mon avis tu l'as trop bien traité au début et tu as dû être tellement gentil qu'elle en a perdu de l'attirance pour toi.
Des fois les femmes aiment être un peu remise en place, il faut pas faire le canard tout le temps.
Le 19 octobre 2021 à 14:04:26 :
"Je me sens plus homme"
Non t'es un adulescant mollasson, la preuve tu te sens homme parce que t'as des amis et une passion, wouaw super en attendant tu sais pas gérer ta meuf, qui vit à tes crochets et qui fourni aucun effort pour faire vivre la relation, elle va juste profiter et se casser avec le premier venu
Mais ça va tu te sens plus homme que la majorité du forum tout vas bien
Ah donc ta virilité dépend directement de l’approbation de ta meuf ?
Ah oui bel exemple de surhomme.
Un Alpha, c’est un mec qui continue sa vie avec ou sans meuf mais bon je suis pas là pour ouvrir ce débat de cuck.
Le 19 octobre 2021 à 14:12:02 :
Met lui une bonne dose de sexe et elle t'aimera à nouveau.
A mon avis tu l'as trop bien traité au début et tu as dû être tellement gentil qu'elle en a perdu de l'attirance pour toi.
Des fois les femmes aiment être un peu remise en place, il faut pas faire le canard tout le temps.
Déjà fait + Je suis du genre à engueuler si j’estime qu’elle dépasse les bornes.
Mais c’est justement ça qui la répugnait je crois.
A force d’avoir l’impression de marcher sur des œufs, elle en a fini lassée.
M’enfin bon, je crois que l’autre plus haut a raison et que cet amour ne reviendra pas.
Je veux juste une solution pour la foutre dehors sans qu’elle se retrouve à la rue.
Le 19 octobre 2021 à 14:04:22 :
Du coup tu lui en a parlé, elle a dis quoi par rapport au fait qu'elle doit se barrer ?
Bah j’ai fait comme vous m’avez dit.
Je lui ai donné une deadline, on verra où ça mène.
Merci à toi !
Et tu t'étonnes qu'elle t'aime plus?
Le 19 octobre 2021 à 14:15:20 :
Le 19 octobre 2021 à 14:04:22 :
Du coup tu lui en a parlé, elle a dis quoi par rapport au fait qu'elle doit se barrer ?Bah j’ai fait comme vous m’avez dit.
Je lui ai donné une deadline, on verra où ça mène.
Merci à toi !
Pas de souci khey, au pire MP pour me tenir au courant
Et écoute pas ceux qui te trollent, rien que le fait que tu veuilles pas la foutre dans la merde ça prouve que t'es un vrai bonhomme
Données du topic
- Auteur
- GolemDeMarbre
- Date de création
- 19 octobre 2021 à 13:34:15
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 92