[PAVÉ] on en talk des dermatos ou c'est TABOU ?
Le 19 octobre 2021 à 13:18:19 :
mais bordel comment vous faites pour trouver un dermato ?
j'ai des soucis de rosacée et dermite depuis plus de 5 ans, IMPOSSIBLE de trouver un putain de rdv
là je vais sur Lyon j'ai regardé là bas sur doctolib, il y a pas un seul créneau. Dès le moment où je choisis "premier rdv" ça me sort "désolé ce médecin ne prend pas de nouveaux patients"
Demande à ton médecin traitant
j'ai des soucis de rosacée et dermite depuis plus de 5 ans, IMPOSSIBLE de trouver un putain de rdv
là je vais sur Lyon j'ai regardé là bas sur doctolib, il y a pas un seul créneau. Dès le moment où je choisis "premier rdv" ça me sort "désolé ce médecin ne prend pas de nouveaux patients"
T'as déjà essayé d'appeler l'hôpital ou un truc comme ça ? Les libéraux peuvent refuser de nouveaux clients, mais en CHU je pense qu'ils doivent te prendre
Pareil, sur Doctolib c'est mort. J'ai cherché directement sur Google Maps les dermatos autour de moi, et je les ai appelés un par un.
Si tu trouves rien sur Doctolib, je te conseille de faire de même, ça te coûte rien à part du temps.
Tu peux aussi tricher en disant que ça commence vraiment à te faire mal (donc + que de la gêne), peut-être ça peut aider
Pour faire un injection de botox tu vas en trouver des dermatos
Par contre pour soigner une maladie de peau avec une vraie souffrance physique et psychologique tu peux toujours attendre
Le 19 octobre 2021 à 13:20:48 :
là je vais sur Lyon j'ai regardé là bas sur doctolib, il y a pas un seul créneau. Dès le moment où je choisis "premier rdv" ça me sort "désolé ce médecin ne prend pas de nouveaux patients"Pour faire un injection de botox tu vas en trouver des dermatos
Par contre pour soigner une maladie de peau avec une vraie souffrance physique et psychologique tu peux toujours attendre
j'en peu plus de cette société de putes sans honneur
Le 19 octobre 2021 à 13:21:59 :
là je vais sur Lyon j'ai regardé là bas sur doctolib, il y a pas un seul créneau. Dès le moment où je choisis "premier rdv" ça me sort "désolé ce médecin ne prend pas de nouveaux patients"Pour faire un injection de botox tu vas en trouver des dermatos
Par contre pour soigner une maladie de peau avec une vraie souffrance physique et psychologique tu peux toujours attendrej'en peu plus de cette société de putes sans honneur
C'est juste que les prolos ça coute cher et c'est pas assez rentable
Le 19 octobre 2021 à 13:21:59 :
Par contre pour soigner une maladie de peau avec une vraie souffrance physique et psychologique tu peux toujours attendrej'en peu plus de cette société de putes sans honneur
Serment d'Hipppocrate qu'on vous dit
Moi je vis en Lozère et il y a SEULEMENT 2 dermatos dans le département : Une travaille dans un hopital qui est accessible avec un aller-retour en bus et l'autre travaille dans un trou perdu de seulement 600 habitants.
Et j'ai pas le permis
Le 19 octobre 2021 à 13:15:33 :
J'ai une maladie sévère de peau qui est très voyante (psoriasis)
Ça a été une galère pour avoir accès a un dermato et me faire soigner
Si j'avais pas eu accès a un dermato grâce aux relations de ma famille je sais pas ce que j'aurais fait, probablement en arrêt maladie longue durée enfermé dans ma chambre pour que personne me voit + tous med cheveux auraient tombéBref dès que t'as une vraie maladie de peau sévère c'est compliqué d'avoir un rdv et de se faire soigner
Pourquoi, tu prends pas de traitement contre ? UCB fabrique des médicaments efficaces mais onéreux si mes souvenirs sont bons
Au quotidien c'est pas trop compliqué ? J'espère que les gens ne te regardent pas de travers à cause de ta condition, c'est u neuve qui m'exaspère
Normal les liste d attente pour aller chez les dermatos sont pleins de mecs qui veulent faire surveiller leurs grains de beauté
Mais ça, le généraliste peut le faire , et il peut aussi faire l ablation
Le 19 octobre 2021 à 13:23:15 :
"On n'accepte plus les nouveaux clients" ... "clients" ?
Comment font les gens qui consultent la première fois ? Faut attendre que Janine 92 ans crève pour prendre sa place ?
Il suffit de dire que t'as mal et ils te prennent
En plus elle m'avait dit qu'ils prenaient pas de nouveaux clients mais la salle d'attente était vide quand je suis arrivé et y'avais une seule personne quand je reparti
Le dernier que j'ai trouvé après presque un an de recherche pour mon acné (merci les traces à cause des nombreux boutons du coups) c'est grâce à un désistement de dernière minute et encore même pas sûr que je puisse y retourner maintenant
Arrivé là-bas, 1H15 d'attente !! Malgré la salle d'attente vide ! 1h de retard sur le rdv à cause d'elle
Je comprends mieux pourquoi ils refusent tout le monde s'ils sont tous aussi mou
Le 19 octobre 2021 à 13:23:54 :
Le 19 octobre 2021 à 13:15:33 :
J'ai une maladie sévère de peau qui est très voyante (psoriasis)
Ça a été une galère pour avoir accès a un dermato et me faire soigner
Si j'avais pas eu accès a un dermato grâce aux relations de ma famille je sais pas ce que j'aurais fait, probablement en arrêt maladie longue durée enfermé dans ma chambre pour que personne me voit + tous med cheveux auraient tombéBref dès que t'as une vraie maladie de peau sévère c'est compliqué d'avoir un rdv et de se faire soigner
Pourquoi, tu prends pas de traitement contre ? UCB fabrique des médicaments efficaces mais onéreux si mes souvenirs sont bons
Au quotidien c'est pas trop compliqué ? J'espère que les gens ne te regardent pas de travers à cause de ta condition, c'est u neuve qui m'exaspère
Pour avoir un traitement il faut une prescription médicale
J'ai attendu 1 an avant d'être pris en charge par un bon dermato, entre temps ma maladie s'est aggravée de façon irréversible
Données du topic
- Auteur
- Bottleneck74
- Date de création
- 19 octobre 2021 à 12:23:35
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 96