Le profil des meufs sur Tinder
Le 18 octobre 2021 à 16:48:28 :
Le 18 octobre 2021 à 16:46:23 :
Le 18 octobre 2021 à 16:39:56 :
Le 18 octobre 2021 à 16:38:42 :
Le pire ça reste ce genre de profil
Ces meufs ont malgré tout plus de match que nous tous réunis et cela me rends complètement zinzin
Félicitation, tu va faire 410 le topic à cause des infos persos. Supprime son visage ....
+ vous avez qu'à pas liker ce type de profil, elle ferait moins sa princesse.Qui ça vous ?
Si on le fait pas, t'inquiète pas qu'il en restera de toute façon 999 autres qui seront bien contents d'avoir un concurrent de moins
Vous = les mecs en chien en général. Peux être pas toi personnellement, mais bon, vous critiquez les profils des femmes qui font les princesses mais la plupart d'entre vous en êtes vous même la cause.
This. Elle a raison.
Le 18 octobre 2021 à 16:49:45 :
Ces meufs ont malgré tout plus de match que nous tous réunis et cela me rends complètement zinzin
Félicitation, tu va faire 410 le topic à cause des infos persos. Supprime son visage ....
+ vous avez qu'à pas liker ce type de profil, elle ferait moins sa princesse.Qui ça vous ?
Si on le fait pas, t'inquiète pas qu'il en restera de toute façon 999 autres qui seront bien contents d'avoir un concurrent de moins
Vous = les mecs en chien en général. Peux être pas toi personnellement, mais bon, vous critiquez les profils des femmes qui font les princesses mais la plupart d'entre vous en êtes vous même la cause.
This. Elle a raison.
Tous les mecs ou presque sont "en chien" (= peu selectifs), même ceux qui ont du succès
Et franchement non, ce genre de profil, rares sont ceux sur le forum qui vont le liker mais c'est pas grave puisqu'il y en a d'autres que ça derangera pas, et c'est pas en culpabilisant ceux qui n'y sont pour rien que ça va changer les choses
D'ailleurs comment t'expliques que les gays et les lesbiennes se comportent pas comme des princesses alors même qu'il ont des tas et des tas de gens qui vont les liker ?
Le 18 octobre 2021 à 15:18:45 :
Le 18 octobre 2021 à 15:17:02 :
Le 18 octobre 2021 à 15:09:17 :
Le 18 octobre 2021 à 15:07:49 :
Le 18 octobre 2021 à 15:04:52 :
Le 18 octobre 2021 à 14:56:37 :
C'est possible de rencontrer une femme qui cherche une relation sérieuse sur ces trucs? Faut chercher quoi?Comme dit plus haut, les moches (j'en fait partie).
Avant je pensais que les filles moches cherchaient du sérieux par manque d'opportunité, un peu comme les mecs.
Cependant après quelques redpills j'ai compris que ça n'était pas le cas.
Pourquoi est-ce que tu te limites au sérieux alors que tu pourrais être le plan cul de quelqu'un de plus attirant que toi?C'est le cas
Pourtant, pour prendre un exemple récent, j'ai match une demoiselle en surpoids avec de mauvaises photo, une mauvaise dentition et un mauvais goût vestimentaire.
Au fil de notre "discussion" je me rend compte qu'elle n'a pas grand chose dans la tête non plus.
Cependant elle m'avouera après que je m'amuse à la piquer un peu que j'étais loin d'être sa seule option.
Et outre cette expérience isolée, je pense qu'il y a suffisamment de mecs en chiens pour accepter de taper dans un score plastique moins élevé que le leur. À partir du moment où le rendez-vous se fait discrètement, si c'est aller boire un verre en publique je comprends que ça en rebute certains.Je suis le plan cul de quelqu'un mais je ne voulais pas ça à la base.
Et oui effectivement c'est possible que beaucoup d'hommes acceptent de faire ça ...
Encore une qui sert de de mouchoir a un mec en attendant qu'il se trouve une vraie copine.
Quand on vous dit que les meufs de cette appli ne se respectent pas
Le 18 octobre 2021 à 16:58:30 :
Zut mes contributions se sont perdues en fin de page
Tu nous aides pas mal je pense
Le 18 octobre 2021 à 17:00:01 :
Zut mes contributions se sont perdues en fin de pageTu nous aides pas mal je pense
Je partage juste un point de vu que, peut-être, tu ne trouves pas pertinent.
Le 18 octobre 2021 à 16:57:18 :
Le 18 octobre 2021 à 15:18:45 :
Le 18 octobre 2021 à 15:17:02 :
Le 18 octobre 2021 à 15:09:17 :
Le 18 octobre 2021 à 15:07:49 :
Le 18 octobre 2021 à 15:04:52 :
Le 18 octobre 2021 à 14:56:37 :
C'est possible de rencontrer une femme qui cherche une relation sérieuse sur ces trucs? Faut chercher quoi?Comme dit plus haut, les moches (j'en fait partie).
Avant je pensais que les filles moches cherchaient du sérieux par manque d'opportunité, un peu comme les mecs.
Cependant après quelques redpills j'ai compris que ça n'était pas le cas.
Pourquoi est-ce que tu te limites au sérieux alors que tu pourrais être le plan cul de quelqu'un de plus attirant que toi?C'est le cas
Pourtant, pour prendre un exemple récent, j'ai match une demoiselle en surpoids avec de mauvaises photo, une mauvaise dentition et un mauvais goût vestimentaire.
Au fil de notre "discussion" je me rend compte qu'elle n'a pas grand chose dans la tête non plus.
Cependant elle m'avouera après que je m'amuse à la piquer un peu que j'étais loin d'être sa seule option.
Et outre cette expérience isolée, je pense qu'il y a suffisamment de mecs en chiens pour accepter de taper dans un score plastique moins élevé que le leur. À partir du moment où le rendez-vous se fait discrètement, si c'est aller boire un verre en publique je comprends que ça en rebute certains.Je suis le plan cul de quelqu'un mais je ne voulais pas ça à la base.
Et oui effectivement c'est possible que beaucoup d'hommes acceptent de faire ça ...Encore une qui sert de de mouchoir a un mec en attendant qu'il se trouve une vraie copine.
Quand on vous dit que les meufs de cette appli ne se respectent pas
Le 18 octobre 2021 à 17:03:18 :
Le 18 octobre 2021 à 17:00:01 :
Zut mes contributions se sont perdues en fin de pageTu nous aides pas mal je pense
Je partage juste un point de vu que, peut-être, tu ne trouves pas pertinent.
J'ai noté tes contributions concernant le ladder Tinder, ne t'inquiètes pas khey
Données du topic
- Auteur
- Femboyalpha
- Date de création
- 18 octobre 2021 à 14:29:52
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 145