Topic de Femboyalpha :

Le profil des meufs sur Tinder

J'ai téléchargé l'appli il y a quelques jours (plus par curiosité que par utilité, j'ai pas vraiment l'intention de chopper dessus) et c'est ouf à quel point les profils des meufs se ressemble tous:

-"Je sais pas ce que je fait ici" (mais bien sur prend moi pour un con)
-Juste son insta (cherche des abonnés gratos)
-Fan de Laylow
-"Envoie le premier message je suis timide"
-"Je suis sympa en vrai"
-J'ai 18 ans en vrai, pas 20 (ce qui implique qu'elle était déjà sur l'appli mineure)

C'est chaud tout de même, et encore je critique pas leur profil, mais ça donne pas du tout envie de les rencontrer

C'est l'algorithme. On voit la même chose côté mecs.
Bref je ne regrette pas d'être resté éloigné de cette saloperie de Tinder aussi longtemps, si je tombe pas sur un match cool d'ici la fin de la semaine, je désinstalle à jamais
Il y a aussi celles qui cherchent un guide touristique pour la ville

je valide, meme le haut du panier des meufs que tu peux rencontrer sur tinder sont déja de tres mauvaise compagnie ....

les filles les plus sympa sur les site de rencontre sont souvent celles qui s'inscrivent par pression sociale et qui quitte l'appli d'elle même au bout d'une semaine

"1m85 minimum"

"fait moi rire"

"pas de plan cul"

"petit bout de femme avec un grain de folie"

Le 18 octobre 2021 à 14:30:17 :
C'est l'algorithme. On voit la même chose côté mecs.

Je suis pas encore allé voir du coté des mecs (bi) mais je sais pas ce qui retiens les gens d'écrire une petite phrase originale sur leur intérêts dans la vie

Le 18 octobre 2021 à 14:32:51 :
"1m85 minimum"

"fait moi rire"

"pas de plan cul"

"petit bout de femme avec un grain de folie"

perso même si je remplis ces conditions, je next direct ce genre de profil en général, car la personne n'a pas l'air intéressante ou agréable

les mecs 80% du temps ils font l'effort d'ecrire un truc dans le description (au moins)
12 like par des filles en 2 jours au passage, c'est beaucoup dans une grande ville?

Franchement tu as raison, on demande aux mecs d'être originaux, de nous surprendre, mais la plupart d'entre nous ne font aucun effort pour avoir une bio qui sort de l'ordinaire.

Perso j'ai blindé ma bio pour faire en sorte qu'il soit facile de m'aborder facilement, et autrement qu'avec un " cc ça va" donc je me permets de filtrer, mais celles qui s'inscrivent en 2 minutes sans rien remplir ne mérite aucun effort.

Le 18 octobre 2021 à 14:32:53 :

Le 18 octobre 2021 à 14:30:17 :
C'est l'algorithme. On voit la même chose côté mecs.

Je suis pas encore allé voir du coté des mecs (bi) mais je sais pas ce qui retiens les gens d'écrire une petite phrase originale sur leur intérêts dans la vie

Les phrases originales y sont, c'est juste que l'algorithme ne met en avant quasi que les profils avec voyages/Netflix/fêtes/pas prise de tête.

limite je préfère quand elles mettent pas de bio

Le 18 octobre 2021 à 14:34:52 :
Franchement tu as raison, on demande aux mecs d'être originaux, de nous surprendre, mais la plupart d'entre nous ne font aucun effort pour avoir une bio qui sort de l'ordinaire.

Perso j'ai blindé ma bio pour faire en sorte qu'il soit facile de m'aborder facilement, et autrement qu'avec un " cc ça va" donc je me permets de filtrer, mais celles qui s'inscrivent en 2 minutes sans rien remplir ne méritent aucun effort.

tout a fait, mais le problème c'est les mecs qui sont pres à tout pour obtenir un rdv, ils se cassent la tete pendant une heure pour trouver une intro originale pour une meuf qui en retour en à rien à faire et se laisse distraire

Au passage Tinder me met quasi 60% de jolies filles, mais je sais pertinemment que c'est pour me mettre des feintes (alors même que je ne suis pas moche), c'est pitoyable

Entre ça, les likes limités, les superlikes, les boosts, les profils qui t'ont liké que tu peux pas voir sauf si tu payes, c'est tellement avilissant, j'ai hâte de désinstaller

Le 18 octobre 2021 à 14:37:11 :

Le 18 octobre 2021 à 14:34:52 :
Franchement tu as raison, on demande aux mecs d'être originaux, de nous surprendre, mais la plupart d'entre nous ne font aucun effort pour avoir une bio qui sort de l'ordinaire.

Perso j'ai blindé ma bio pour faire en sorte qu'il soit facile de m'aborder facilement, et autrement qu'avec un " cc ça va" donc je me permets de filtrer, mais celles qui s'inscrivent en 2 minutes sans rien remplir ne méritent aucun effort.

tout a fait, mais le problème c'est les mecs qui sont pres à tout pour obtenir un rdv, ils se cassent la tete pendant une heure pour trouver une intro originale pour une meuf qui en retour en à rien à faire et se laisse distraire

Perso je lis les bios des mecs, après évidemment la photo de profil est le critère le plus important, mais si le mec me plait je vais aller lire sa bio, car ça en dit long sur ses intentions. Je sais pas je me dis qu'un mec qui cherche juste un plan cul rapide ne va pas prendre la peine de passer du temps à faire une bio sympa et à renseigner ses loisirs mais je suis peux être naive https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/2/1545161102-av7.png

Le 18 octobre 2021 à 14:36:55 :
C'est quoi: Laylow ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/7/1599966346-jesus2-hd-altieri.png

une rappeur

On dira qu'on s'est rencontré à la bibliothèque https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611096074-ahiahiptdr.png
Swipe à l'opposé de ton bord politique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611096074-ahiahiptdr.png
Juste ici pour me faire des amis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611096074-ahiahiptdr.png
t'as essayé les autres apps l'op ?

Données du topic

Auteur
Femboyalpha
Date de création
18 octobre 2021 à 14:29:52
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 282