Depuis que je suis en couple je vois le forum différemment
SuppriméOui et non en fait
Le forum a quand même l'avantage de dire énormément de choses qu'on essaie de cacher IRL.
Donc en soi, il n'est pas question de rejeter en bloc tout ce que dis le forum, ni de partir du principe que tout ce qui est dit ici est forcément parole d'évangile.
Faut savoir nuancer et prendre du recul, comme partout ailleurs en fait.
Le 16 octobre 2021 à 11:07:44 :
Tu prendras la pill comme tout le monde bientôt
"Cucked + toutes des maman, le forum avait raison, je suis au fond"
Le 16 octobre 2021 à 11:26:45 :
Pourquoi vouloir toujours absolument faire « Coucou regardez comme je suis heureux » dès que ça se met en couple ?
Le pire des connards est le timide qui s'est guéri. Idem pour le puceau.
Le 16 octobre 2021 à 11:04:42 :
Avant les "redpill" paraissait logique et factuelle, maintenant je vois les kheys comme des ravagés ayant une vision des femmes complètement biaisé après des années de pills en tout genreLe pire c'est qu'ils sont certains de leur vision de la femme et sont encore plus enclin à rester seul pour de bon, qui voudrait de quelqu'un d'aussi aigri
Et oui certains sont dans une boucle
Mais tant mieux pour toi, dommage qu'il a fallu que tu sois en couple pour le comprendre
Le 16 octobre 2021 à 11:17:02 :
L'op qui croit après s'être fait sucer 1 fois qu'il a déjà plus d'expérience et de recul sur les femmes que les centaines de kheys sacré culotOn se revoit dans quelques mois/années quand "ta meuf parfaite" t'aura cuck comme les autres et que tu te rendras compte que justement, le forum est beaucoup trop lucide sur ce sujet
Mentalité de crabe comme tous les autres post, y'a une volonté de tout niveller par le bas pour arriver au même niveau que les autres desespéré du forum
Je suis très peu needy, c'est sans doute dû en partie par le forum, sans doute que ça a joué un peu mais ça n'empêche pas que je m'entends bien avec elle
Je suis dans l'optique que quoi qu'il arrive j'aurais passé un bon moment, vous êtes toujours dans le négatif c'est dingue
Par avance: mérité
Le 16 octobre 2021 à 11:33:14 ModoECLATAXENT a écrit :
L'op qui croit après s'être fait sucer 1 fois qu'il a déjà plus d'expérience et de recul sur les femmes que les centaines de kheys sacré culotOn se revoit dans quelques mois/années quand "ta meuf parfaite" t'aura cuck comme les autres et que tu te rendras compte que justement, le forum est beaucoup trop lucide sur ce sujet
Mentalité de crabe comme tous les autres post, y'a une volonté de tout niveller par le bas pour arriver au même niveau que les autres desespéré du forum
Je suis très peu needy, c'est sans doute dû en partie par le forum, sans doute que ça a joué un peu mais ça n'empêche pas que je m'entends bien avec elle
Je suis dans l'optique que quoi qu'il arrive j'aurais passé un bon moment, vous êtes toujours dans le négatif c'est dingue
Tu suivras le même chemin que tout les autres kheys qui ont fait ton topic
Ça revient plus tard en pleurant
On te souhaite du bonheur et tant mieux si ça dure mais faudra pas venir chialer après avoir fait ton topic
Il est toujours temps de rentrer dans le train
Le bitcoin sort de sa correction et repart de plus belle
le cour du bitcoin https://coinmarketcap.com/fr/currencies/bitcoin/
meilleur plateforme pour acheter des cryptos : https://accounts.binance.com/fr/register?ref=Z6DI1RTA (-20% de frais pour nous deux si tu t'inscrit avec ce lien parrainage)
une centaines de pulcos biaisés qui raisonnent de façon ultra binaire ça vaut quoi ?
Le 16 octobre 2021 à 11:35:21 :
Le fait que tu sois en couple constitue un biais justement. Tu ne la veux plus la vérité, tu préfères t'endormir dans son con.
J'ai toujours les pills du forum en tête ça joue certainement sur le fait que je peux ne pas la parler pendant x jours sans m'en soucier
Maintenant je préfère cette situation à vouloir le pire comme ton post et tous les autres sur ce topic
Données du topic
- Auteur
- ModoECLATAXENT
- Date de création
- 16 octobre 2021 à 11:04:42
- Date de suppression
- 16 octobre 2021 à 12:43:21
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC