Depuis que je suis en couple je vois le forum différemment
SuppriméAvant les "redpill" paraissait logique et factuelle, maintenant je vois les kheys comme des ravagés ayant une vision des femmes complètement biaisé après des années de pills en tout genre
Le pire c'est qu'ils sont certains de leur vision de la femme et sont encore plus enclin à rester seul pour de bon, qui voudrait de quelqu'un d'aussi aigri
C'est vraiment triste qu'il t'ait fallu être en couple pour réaliser que la vision de la femme sur le forum était nul à chier
Un célibataire avec + 90 QI s'en rend compte
Les Redpill sont réelles dans le cas des forumeurs, parce qu'ils n'intéressent tellement personne qu'ils sortent avec n'importe quelle femme qui est d'accord et qui ne présente aucun point commun avec eux + osef de son passif et de sa mentalité
Donc logiquement ils finissent cocu ou largué pour quelqu'un qui correspond vraiment à la nana lui
De là ils font leur généralité pour parler des couples qui s'entendent et qui se sont choisis. C'est à la fois pathétique et ridicule
Le 16 octobre 2021 à 11:10:17 :
La vision du forum est réelle, n’en déplaise aux cucks détracteurs.
Non . 99% de ce qui est dit c'est de la merde.
Le 16 octobre 2021 à 11:12:16 :
L'auteur viendra pleurnicher sur ce même forum quand sa dulcinée l'aura quitté.
C'est juste un biais cognitif . Il aura la rage donc il va poster des topics misogynes .
N'oublie pas surtout : C'est juste ton tour.
A bientôt sur ton topic "elle m'a quitté car elle ne sait plus ou elle en est."
L'op qui croit après s'être fait sucer 1 fois qu'il a déjà plus d'expérience et de recul sur les femmes que les centaines de kheys sacré culot
On se revoit dans quelques mois/années quand "ta meuf parfaite" t'aura cuck comme les autres et que tu te rendras compte que justement, le forum est beaucoup trop lucide sur ce sujet
Le 16 octobre 2021 à 11:14:30 :
Le 16 octobre 2021 à 11:12:16 :
L'auteur viendra pleurnicher sur ce même forum quand sa dulcinée l'aura quitté.C'est juste un biais cognitif . Il aura la rage donc il va poster des topics misogynes .
Le biais est là. Il faut savoir regarder le fond et pas la forme, chose que tu ne sembles pas faire… La grande majorité des infos sont réelles, que ce soit ou non misogyne n'y change rien et je suis une femme je sais de quoi je parle.
Données du topic
- Auteur
- ModoECLATAXENT
- Date de création
- 16 octobre 2021 à 11:04:42
- Date de suppression
- 16 octobre 2021 à 12:43:21
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC