Topic de ModoECLATAXENT :

Depuis que je suis en couple je vois le forum différemment

Supprimé

Avant les "redpill" paraissait logique et factuelle, maintenant je vois les kheys comme des ravagés ayant une vision des femmes complètement biaisé après des années de pills en tout genre

Le pire c'est qu'ils sont certains de leur vision de la femme et sont encore plus enclin à rester seul pour de bon, qui voudrait de quelqu'un d'aussi aigri

Tu prendras la pill comme tout le monde bientôt :)
Ah mais quand t'es pas en couple il faut JAMAIS traîner sur le forum c'est ça le vrai secret ici. Sinon tu finis bouclé dépressif zinzin.
BTG :pf:
C'est vraiment triste qu'il t'ait fallu être en couple pour réaliser que la vision de la femme sur le forum était nul à chier :pf:
Un célibataire avec + 90 QI s'en rend compte :pf:
Trop occupés à vous roulez des pelles sur le canapé, quand les choses sérieuses seront amenées et que vous aurez vos premières disputes on en reparlera.
La vision du forum est réelle, n’en déplaise aux cucks détracteurs.
C'est ton premier couple l'auteur ? Au moment de la rupture tu te rendras compte que certaines des pills du forum sont vraies

Les Redpill sont réelles dans le cas des forumeurs, parce qu'ils n'intéressent tellement personne qu'ils sortent avec n'importe quelle femme qui est d'accord et qui ne présente aucun point commun avec eux + osef de son passif et de sa mentalité

Donc logiquement ils finissent cocu ou largué pour quelqu'un qui correspond vraiment à la nana lui

De là ils font leur généralité pour parler des couples qui s'entendent et qui se sont choisis. C'est à la fois pathétique et ridicule :rire:

Le 16 octobre 2021 à 11:10:17 :
La vision du forum est réelle, n’en déplaise aux cucks détracteurs.

Non . 99% de ce qui est dit c'est de la merde.

L'auteur viendra pleurnicher sur ce même forum quand sa dulcinée l'aura quitté.

Le 16 octobre 2021 à 11:12:16 :

C'est juste un biais cognitif . Il aura la rage donc il va poster des topics misogynes . :)

N'oublie pas surtout : C'est juste ton tour. :)

A bientôt sur ton topic "elle m'a quitté car elle ne sait plus ou elle en est."

:)

L'op qui croit après s'être fait sucer 1 fois qu'il a déjà plus d'expérience et de recul sur les femmes que les centaines de kheys :rire: sacré culot

On se revoit dans quelques mois/années quand "ta meuf parfaite" t'aura cuck comme les autres et que tu te rendras compte que justement, le forum est beaucoup trop lucide sur ce sujet

Notez son pseudo pour le jour où il reviendra chialer parce que sa meuf l'a cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png
À bientôt pour ton topic "Voilà c'est fini". On ne t'en voudra pas d'avoir douter au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/1/1630336272-oklegolem.png

Le 16 octobre 2021 à 11:14:30 :

Le 16 octobre 2021 à 11:12:16 :

C'est juste un biais cognitif . Il aura la rage donc il va poster des topics misogynes . :)

Le biais est là. Il faut savoir regarder le fond et pas la forme, chose que tu ne sembles pas faire… La grande majorité des infos sont réelles, que ce soit ou non misogyne n'y change rien et je suis une femme je sais de quoi je parle.

Bientôt tu reviendras avec un topic Comme quoi tu t'es fait cuck
Il y a un juste milieu. Par rapport à avant, les filles sont bien pires. J'espère que ta meuf ne s'est pas pris 10 chibres avant toi.
Je suis en couple depuis 5ans avec ma meuf, on va se marier, mais je trouve la vision du forum on ne peut plus juste, je suis avec depuis 5ans parce que j'ai fais des efforts dans le couple et j'ai fait en sorte de faire de l'ombre à n'importe quel autre fdp potentiel !

Données du topic

Auteur
ModoECLATAXENT
Date de création
16 octobre 2021 à 11:04:42
Date de suppression
16 octobre 2021 à 12:43:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC