🔥 Karim Benzema en 2021
Le 14 octobre 2021 à 14:32:45 :
Le 14 octobre 2021 à 14:32:02 :
Le 14 octobre 2021 à 14:29:15 :
Transparent en EDF + rien a faire de ses perfs au REAL MADRIDTransparent en EDF ? C'est lui qui ouvre le score contre la Belgique et l'Espagne
Bizarre on m'avait dit que la Belgique gagne les matchs amicaux donc ce n'est pas un match amical
Maintenant reste plus qu'à dégager Pavard et on sera bon pour 2022
Benzema c'est un meneur d'hommes, présent dans tous les grands rdv, a relevé son équipe de bras cassés à lui tout seul contre les grandes équipes, a annihilé le barça, l'atlético, valence, chelsea... monstrueux en ldc malgré son équipe d'handicapés.
Il a le plus gros mental de la terre, en permettant aux Bleus de revenir dans les matchs important malgré la pression médiatique et sa récente accomodation dans l'équipe, grâce à des buts incroyables, la plupart du temps où il est créateur de l'action, contre le Portugal (doublé), la Suisse, la Belgique, l'Espagne, il a permis à son équipe de gagner tout en étant altruiste.
Le 14 octobre 2021 à 14:35:23 :
Benzema c'est un meneur d'hommes, présent dans tous les grands rdv, a relevé son équipe de bras cassés à lui tout seul contre les grandes équipes, a annihilé le barça, l'atlético, valence, chelsea... monstrueux en ldc malgré son équipe d'handicapés.Il a le plus gros mental de la terre, en permettant aux Bleus de revenir dans les matchs important malgré la pression médiatique et sa récente accomodation dans l'équipe, grâce à des buts incroyables, la plupart du temps où il est créateur de l'action, contre le Portugal (doublé), la Suisse, la Belgique, l'Espagne, il a permis à son équipe de gagner tout en étant altruiste.
C'est le Rocky Balboa du football
Le 14 octobre 2021 à 14:41:44 botmacronlrem a écrit :
Ayyya nasri aura pas eu la même carrière que benzema c'est incroyable la différence de carrière nasri ça fait depuis 2012 qu'il est plus en edf benzema 2022 toujours en edf
Pourtant en 2004 quand ils ont gagné en espoir, Nasri et Ben Arfa étaient clairement plus talentueux
100% pro-Giroud et j'en démords pas Oliv est un putain de joueur. Mais Benzema est vraiment trop trop fort. Je me surprends à aimer à nouveau regarder les matchs de l'EDF depuis qu'il est de retour, c'est un vrai grand joueur.
J'avais du mal avec sa personnalité mais on dirait qu'il a mûri et j'aime beaucoup ce qu'il dégage.
Une vraie bonne décision de DD.
Données du topic
- Auteur
- Jean-DAEU
- Date de création
- 14 octobre 2021 à 14:16:07
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 200