Topic de Jean-DAEU :

🔥 Karim Benzema en 2021

Le 14 octobre 2021 à 14:47:03 Mich-mich-mich a écrit :
Et donc ? Ça enlève ses tweets exécrables envers Giroud et Deschamps ? C'est pour quand le jugement ?

Il n'y a que les débiles profond qui ne changent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489945807-img-20170319-184623.png

Marrant que personne ait répondu à ça :rire:

L9 joue dans un championnat de merde dans lequel pas uniquement le Bayern mais tout le championnat gagne sur des sports de Ping-pong :rire:

24 buts pour le premier, 20 pour le deuxième 19 pour le troisième, même le huitième de la Bundesliga est à 15 buts marqués :rire:

Liga, t'as juste le Real à 22, le reste tourne aux alentours de 10/11, compare pas ta ligue de clodo dans laquelle les 5-0 sont légions tant les défenses = gruyère vs une ligue où t'as de vraies défenses :rire:

En même temps, quand tu vois que Pavard était titulaire, ça en dit long sur le niveau des défenses en Allemagne.

Bref, pas difficile de finir meilleur buteur quand tu roules sur la Bundesliga depuis 9032003309 années sans concurrence + défenses de CFA 2 :rire:

Le 14 octobre 2021 à 15:53:45 :
Si seulement benzema était classe en dehors du terrain que dedans.

C'est un régal de le voir jouer

Mais en dehors c'est un cliché ambulant. Dommage. Pour moi il est celui qui se rapproche le plus de Zidane en talent

ça se voit tellement quil écoute du rap fr et reve detre un rapeur bandit :rire:
son style de wesh sur insta :rire:
ses survet fluo degueulasse :rire:
Bordel pour moi ce mec est un bon joueur mais il est pas assez classe pour être au real :rire:

Le 15 octobre 2021 à 08:04:13 :

Le 14 octobre 2021 à 15:53:45 :
Si seulement benzema était classe en dehors du terrain que dedans.

C'est un régal de le voir jouer

Mais en dehors c'est un cliché ambulant. Dommage. Pour moi il est celui qui se rapproche le plus de Zidane en talent

ça se voit tellement quil écoute du rap fr et reve detre un rapeur bandit :rire:
son style de wesh sur insta :rire:
ses survet fluo degueulasse :rire:
Bordel pour moi ce mec est un bon joueur mais il est pas assez classe pour être au real :rire:

Premier ragix :)

Données du topic

Auteur
Jean-DAEU
Date de création
14 octobre 2021 à 14:16:07
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
200
En ligne sur JvArchive 159