Topic de FernandoAllonsy :

Casque VR/cinéma pour streamer pc/smartphone...

Le 20 octobre 2021 à 20:43:19 :

Le 20 octobre 2021 à 20:40:21 Nikzimer a écrit :
bah go ps vr et régler les paramètres, tu peux même jouer en VR à n'importe quel jeu de cette manière. Il doit exister pas mal de casque équivalent au ps vr de nos jours sauf que lui embarque directement l'écran dédié aux lentilles (pour les autres tu devras probablement y insérer un téléphone)

si tu as des sous oublie ce que j'ai dit go oculus

Le Quest 2 ? Il me permettrait de m'allonger à proximité de mon pc avec un clavier et une souris bluetooth pour streamer mon bureau windows sans rien autour sur une résolution assez élevée et sans tracking (écran fixe même si je bouge la tête) :question:

Oui

Avec Virtual Desktop ou Airlink (la solution native d'Occulus pour stream le bureau)

Le 21 octobre 2021 à 08:10:16 crypto-boy a écrit :

Le 20 octobre 2021 à 20:43:19 :

Le 20 octobre 2021 à 20:40:21 Nikzimer a écrit :
bah go ps vr et régler les paramètres, tu peux même jouer en VR à n'importe quel jeu de cette manière. Il doit exister pas mal de casque équivalent au ps vr de nos jours sauf que lui embarque directement l'écran dédié aux lentilles (pour les autres tu devras probablement y insérer un téléphone)

si tu as des sous oublie ce que j'ai dit go oculus

Le Quest 2 ? Il me permettrait de m'allonger à proximité de mon pc avec un clavier et une souris bluetooth pour streamer mon bureau windows sans rien autour sur une résolution assez élevée et sans tracking (écran fixe même si je bouge la tête) :question:

Oui

Génial merci pour ta réponse khey

Données du topic

Auteur
FernandoAllonsy
Date de création
20 octobre 2021 à 19:39:02
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 126