Casque VR/cinéma pour streamer pc/smartphone...
J'ai crée ce topic car depuis quelques temps je cherche des solutions pour pouvoir regarder des films, albums photos, vidéos internet sur un casque VR.
En fait je souhaiterais un casque qui stream un écran (pc/smartphone...) et qui reste fixe même si on bouge notre tête. J'ai noté des solutions qui pourraient me convenir comme le Royole Moon, mais certains détails me freinent à l'achat (os à l'abandon, fil non détachable fixé sur le casque etc). Bref ce que je cherche c'est un casque utilisable comme un "périphérique", typiquement un écran et ce qui s'en rapproche le plus c'est ce fameux Royole Moon, en gros je cherche un écran proche des yeux
Donc je voulais savoir si les casques VR plus classiques disposent d'une option permettant ce que j'ai décris plus haut, ou si vous connaissiez des produits répondants à ces critères et qui pourraient m'intéresser.
Le 20 octobre 2021 à 20:33:12 :
Le samsung galaxy vr de l'époque je ne sais plus quel proposait une application Netflix qui te propulsait littéralement dans une salle noire avec les chaises et l'ambiance qui allait, écran fixe bien évidemment, il proposait même une version dans un chalet (tu pouvais te retourner et regarder la neige chuter derrière la fenêtre)
Y'a beaucoup mieux maintenant
Le 20 octobre 2021 à 20:33:12 Nikzimer a écrit :
Le samsung galaxy vr de l'époque je ne sais plus quel proposait une application Netflix qui te propulsait littéralement dans une salle noire avec les chaises et l'ambiance qui allait, écran fixe bien évidemment, il proposait même une version dans un chalet (tu pouvais te retourner et regarder la neige chuter derrière la fenêtre)
Justement, je ne cherche pas ça, je veux juste l'écran, sans décor sans rien
bah go ps vr et régler les paramètres, tu peux même jouer en VR à n'importe quel jeu de cette manière. Il doit exister pas mal de casque équivalent au ps vr de nos jours sauf que lui embarque directement l'écran dédié aux lentilles (pour les autres tu devras probablement y insérer un téléphone)
si tu as des sous oublie ce que j'ai dit go oculus
Le 20 octobre 2021 à 20:40:21 Nikzimer a écrit :
bah go ps vr et régler les paramètres, tu peux même jouer en VR à n'importe quel jeu de cette manière. Il doit exister pas mal de casque équivalent au ps vr de nos jours sauf que lui embarque directement l'écran dédié aux lentilles (pour les autres tu devras probablement y insérer un téléphone)si tu as des sous oublie ce que j'ai dit go oculus
Le Quest 2 ? Il me permettrait de m'allonger à proximité de mon pc avec un clavier et une souris bluetooth pour streamer mon bureau windows sans rien autour sur une résolution assez élevée et sans tracking (écran fixe même si je bouge la tête)
Données du topic
- Auteur
- FernandoAllonsy
- Date de création
- 20 octobre 2021 à 19:39:02
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 20