Topic de HopisQatsi :

PÉNURIES et CHAOS À VENIR : Je suis prêt et vous ?

Essence ? 50L en stock et réservoir jamais en dessous de 3/4.
Eau ? 200L d'eau en bouteilles, cuve de 1000L, filtre à gravité avec plusieurs filtres d'avance (si vous avez de la chance d'en trouver en stock aujourd'hui il vous en coûtera presque 3 fois le prix normal).
Feu ? 2 grosses bouteilles en stock achetés quand les prix étaient bas et toujours une en avance et 20 cartouches bleus, 50 briquets BIC, autres moyens de faire du feu en stock.
Lumière ? Lampe frontale, lampe à pétrole, lampe à dynamo, bougies, LED basse consommation.
Électricité ? Panneau solaire avec une batterie rechargeable de 500Wh (aujourd'hui introuvable ou a des prix énormes), suffisant pour une utilisation de base.
Nourriture ? 2 mois de nourriture, du miel, un peu d'alcool, des graines de légumes reproductibles.
Des outils de qualité, de la matière première (bois, acier etc en stock).

Bref j'ai tout ce qu'il faut pour les pénuries, le blackout et le chaos temporaire et vous ?

Post avant "gneu gneu et les lance projectiles de défense ?" et "gneu gneu je vais venir tout te prendre", pas la peine de vous ridiculiser j'ai déjà anticipé les réponses des lambdas.

Et les lambda ne voient toujours rien venir, ils continuent de consommer le dernier épisode de la série américaine à la mode sur Netflix, rêvent d'une vie à crédit.
J'ai un pack d'eau et 3 conserves de sardine, ce n'est pas si mauvais.

Le 18 octobre 2021 à 01:07:07 :
J'ai un pack d'eau et 3 conserves de sardine, ce n'est pas si mauvais.

Tu as bien plus que cela.

C'est bien mais y'aura rien l'ahuri :rire:

Le 18 octobre 2021 à 01:09:21 :
C'est bien mais y'aura rien l'ahuri :rire:

Ceci :oui:

Le 18 octobre 2021 à 01:09:21 :
C'est bien mais y'aura rien l'ahuri :rire:

C'est pas dit + Vaut mieux faire comme l'op que se retrouver à poil et avoir l'air con le jour où ça se déclare :)

Personne n'est réellement prêt mais par pitié pas de querelles d'ego
On sera une cinquantaine a roder autour de chez toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/3/1500494686-nataliemars.png

Osef de tout ça, en cas de chaos c'est le groupe qui fait la force

t'auras beau avoir tous ce que tu as, si t'es seul tu te feras niquer, c'est aussi simple que ça

[01:07:30] <HopisQatsi>

Le 18 octobre 2021 à 01:07:07 :
J'ai un pack d'eau et 3 conserves de sardine, ce n'est pas si mauvais.

Tu as bien plus que cela.

Un frigo plein de produits frais, des sacs de riz, des pâtes, des sauces, du pain et même des chips ou biscuits.

Le 18 octobre 2021 à 01:07:07 :
J'ai un pack d'eau et 3 conserves de sardine, ce n'est pas si mauvais.

C'est déjà pas mal !

Dépenser son fric alors que yrr :)
J'ai 25 boîtes de canard confits, ce qui fait 125 cuisses et 35kg de riz. Faudrait que je pense à prendre du PQ et de leau
Ce genre de topic en boucle depuis 2005 bordel

Tu vis dans une maison ?

Tu as des voisins ?

Le 18 octobre 2021 à 01:09:21 :
C'est bien mais y'aura rien l'ahuri :rire:

première sélection naturelle

Le 18 octobre 2021 à 01:16:40 :
Tu vis dans une maison ?

Tu as des voisins ?

Oui maison, des voisins oui, beaucoup de vieux inoculés à l'oxyde de graphène donc aucun problème, et un voisin avec des poules en bon terme avec et un autre tireur sportif survivaliste de ce que je vois mais il parle pas trop de ce qu'il a chez lui.

Données du topic

Auteur
HopisQatsi
Date de création
18 octobre 2021 à 00:58:50
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 182