Topic de I-Ariane :

Elder Rings hype vraiment quelqu'un ?

Seul jeu qui sort prochainement qui m'attire, le jv traverse une sale période https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527892803-2-kylian-mbappe-psg-owen-07.png

Le 20 octobre 2021 à 14:17:26 :

Le 20 octobre 2021 à 14:14:53 :

Le 20 octobre 2021 à 14:11:39 :
J’ai jamais aimé les Souls
Aucun scénario
Graphismes arrièré a chaque fois
Aucun personnage attachant
Juste de la BAGARRE, et la BAGARRE prend 99% de place dans le jeu, et cette BAGARRE est trop dure, ça en devient lassant

ce troll de compet

Ose me dire que c’est des mensonges
Prouve moi par A+B que il y a des scenario et des personnages avec une histoire :rire:
Et ose me dire que les graphismes sont actuel à chaque fois
Exemple graphismes Bloodborne et The Witcher 3 (sorti la même année) ils ont toujours 5 ans de regard graphiquement sur chacun de leurs jeux

Les jeux FS ont toujours été à la ramasse graphiquement on s'en fout en fait on y joue pas pour les graphismes
Chacun son délire en fait mais si tu trouves que y a pas d'histoire dans les Souls c'est juste que t'es pas assez loin dans le jeu ou que t'as pas fait attention aux lignes de dialogues ou autre
Oui la narration est diluée dans le gameplay et le jeu car c'est purement un jeu, pas un film interactif
On a le droit de pas aimer cette forme de narration et préférer les cinématiques classiques mais viens pas raconter des imbécilités comme quoi y a pas de lore dans les Souls

Aucun scénario
Juste de la BAGARRE, et la BAGARRE prend 99% de place dans le jeu, et cette BAGARRE est trop dure, ça en devient lassant

ce troll de compet

Prouve moi par A+B que il y a des scenario et des personnages avec une histoire :rire:
Exemple graphismes Bloodborne et The Witcher 3 (sorti la même année) ils ont toujours 5 ans de regard graphiquement sur chacun de leurs jeux

Ces jeux c’est juste full bagarre, un Tekken avec du gameplay

Faut lire, observer et interpréter. Normal que ça te passe au-dessus de la tête, du coup.

Aucun scénario

ce troll de compet

Ces jeux c’est juste full bagarre, un Tekken avec du gameplay

https://www.youtube.com/channel/UCzmPEem22h5JG1qoJlQzhgw pour le lore .

Forcément si c'est pas narré il faut chercher :) Peut-être trop compliqué pour certains ?

L'univers / lore de Dark Souls tire sa force des théories possibles et des interprétations personnels .

Pour les graphismes les Souls n'ont jamais eu la prétension d'être des beautés . Cependant il y à des exemples de magnifiques paysages .

Irythill https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/3/1634732514-image.jpg

Alors pour vous, le principal argument est que le studio excelle en level design, pour faire des couloirs (qui se rejoignent par endroits, excusez-moi), nul besoin de grandes compétences.
Non vraiment je ne comprend pas la hype autour de ces jeux, et surtout du prochain.

Tout est mauvais dans ces jeux, seule la bande son sort du lot.

Je suis aussi excité que le moment où j'enfile ma capote.
J'ai tellement hâte.
Le first a tout dit. Il n'y a que les chouffins qui peuvent être hypés par ça https://www.youtube.com/watch?v=MWfdhS-g8To
Ce studio qui fait la même soupe depuis 2009 :rire:

Le 20 octobre 2021 à 14:23:12 :
Alors pour vous, le principal argument est que le studio excelle en level design, pour faire des couloirs (qui se rejoignent par endroits, excusez-moi), nul besoin de grandes compétences.
Non vraiment je ne comprend pas la hype autour de ces jeux, et surtout du prochain.

Le gameplay ? Chose beaucoup trop peu développé de nos jours dans les jeux vidéos par exemple ? :)

Dark Souls 3 m'avait beaucoup deçu donc je suis encore medisant mais ils ont l'air de vouloir changer de formule donc à voir

Le 20 octobre 2021 à 14:24:19 :
Le first a tout dit. Il n'y a que les chouffins qui peuvent être hypés par ça https://www.youtube.com/watch?v=MWfdhS-g8To

Faux :)

Open World pour la première fois / changement de mécaniques ( possibilités de saut chose qui vas sans doute apporter beaucoup de mécaniques à des boss connaissant FS :) )

Le 20 octobre 2021 à 14:26:44 :

Open World pour la première fois / changement de mécaniques ( possibilités de saut chose qui vas sans doute apporter beaucoup de mécaniques à des boss connaissant FS :) )

Possibilité de saut :hap: bordel relisez vous et vous vous rendrez compte que c’est ridicule

Faire des couloirs qui se rejoignent c'est la définition même d'un type de level design l'ahurix.

Bordel vous n'aimez rien sur ce forum c'est chaud. A moins d'être une œuvre littéraire intimiste allemand du 15ème siècle vous êtes 0 tout.

Avec près de 1000 heures sur la trilogie Dark Souls, oui, Elden Ring ce sera DAY ONE :hap:
Je sais que le gameplay va être excellent et, perso, c'est tout ce qui m'importe.

Le problème des souls c’est surtout sa communauté https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592781795-chapeau.png

Si t’aime pas leurs jeux ou que tu critiques les souls, t’es un sous joueurs

Les 2000 qui croient que y a pas de scénario dans les DS :)
Ce niveau d'assistanat putain

Faut une voix off qui leur explique le jeu sinon ils vrillent

Pas beau graphiquement :rire: Ahurin qui a 0 culture vidéo-ludique

Le 20 octobre 2021 à 14:25:14 :

Le gameplay ? Chose beaucoup trop peu développé de nos jours dans les jeux vidéos par exemple ? :)

Tu te tire une balle dans le pied là, le gameplay est en grande partie ce qui fait de ces jeux, des mauvais jeux. :rire:

Le 20 octobre 2021 à 14:28:13 :

Faire des couloirs qui se rejoignent sur la définition même d'un type de level design l'ahurix.

Bordel vous n'aimez rien sur ce forum c'est chaud. A moins d'être une œuvre littéraire intimiste allemand du 15ème siècle vous êtes 0 tout.

C'est juste les 2000 qui ont 0 culture. Leur parle pas de Castelvania ils vont convulser.

La secte Souls est de sorti :noel: ça accepte 0 critique, même si elles sont super objective

Le 20 octobre 2021 à 14:27:39 :

Le 20 octobre 2021 à 14:26:44 :

Possibilité de saut :hap: bordel relisez vous et vous vous rendrez compte que c’est ridicule

Oui pour certains ça peut paraître pas grand chose cependant la personne décriais le peu d'innovations des souls .

Les souls au niveau level design / boss regorgent de subtilités et autre . Le rajout du saut est donc un ENORME AJOUT pour un Souls .

Donc oui, c'est un gros gros ajout .

Données du topic

Auteur
I-Ariane
Date de création
20 octobre 2021 à 14:07:22
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 296