Topic de I-Ariane :

Elder Rings hype vraiment quelqu'un ?

En gros c'est un Dark Souls (pire série de jv en passant) en monde ouvert, techniquement daté de 2007.

Les gens ont l'air hypés car on peut sauter entre autres, sérieusement. :hap:

Seulement les chouffins sans goût
Oui hypé de voir comme FromSoftware va s'approprier l'Open World, vu qu'ils excellent en level design :ok:

C’est possible d’être autant rabat-joie ?

Ça va être un excellent jeux

Tu devais pas être né en 2007 pour oser dire ça :(
Oui . Grand fan des jeux FromSoftware donc day one + collector si il y en à une
Tous les gelems adorent dark souls hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633786008-logo2.jpg
oui ça hype les kikou dark souls
On a vu le leak et ça sent le sapin
Personnellement oui
Ok on dirait DS3 et c'est pas très beau voire carrément vilain mais vu le degré de maitrise du studio en termes de level-design, de RPG, de build, de combat etc... j'ai hâte de voir ce que ça peut donner en open world
On va pas se mentir c'est le seul jeu digne d’intérêt au dernier E3, les occidentaux et Square Enix vont pondre les pires jeux inspirés des pires films hollywoodiens, le jeu de Platinum à l'air naze et le prochain jeu de Shinji Mikami à pas l'air mieux.
Évidemment qu'il me hype :bave:
J’ai jamais aimé les Souls
Aucun scénario
Graphismes arrièré a chaque fois
Aucun personnage attachant
Juste de la BAGARRE, et la BAGARRE prend 99% de place dans le jeu, et cette BAGARRE est trop dure, ça en devient lassant
Aya les pro angry bird qui ragent sur les chad dark soul. Perso > Jour UN. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493854778-cyftvyi.jpg
Toujours pas de gameplay 3 mois avant la sortie ça sent la douille https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/1/1586743868-risitas-demon2-altieri.png
L'op se sent anticonformiste :)

Le 20 octobre 2021 à 14:08:12 :
Oui hypé de voir comme FromSoftware va s'approprier l'Open World, vu qu'ils excellent en level design :ok:

Le 20 octobre 2021 à 14:11:39 :
J’ai jamais aimé les Souls
Aucun scénario
Graphismes arrièré a chaque fois
Aucun personnage attachant
Juste de la BAGARRE, et la BAGARRE prend 99% de place dans le jeu, et cette BAGARRE est trop dure, ça en devient lassant

ce troll de compet

Le 20 octobre 2021 à 14:14:53 :

Le 20 octobre 2021 à 14:11:39 :
J’ai jamais aimé les Souls
Aucun scénario
Graphismes arrièré a chaque fois
Aucun personnage attachant
Juste de la BAGARRE, et la BAGARRE prend 99% de place dans le jeu, et cette BAGARRE est trop dure, ça en devient lassant

ce troll de compet

Ose me dire que c’est des mensonges
Prouve moi par A+B que il y a des scenario et des personnages avec une histoire :rire:
Et ose me dire que les graphismes sont actuel à chaque fois
Exemple graphismes Bloodborne et The Witcher 3 (sorti la même année) ils ont toujours 5 ans de regard graphiquement sur chacun de leurs jeux

Ces jeux c’est juste full bagarre, un Tekken avec du gameplay

Données du topic

Auteur
I-Ariane
Date de création
20 octobre 2021 à 14:07:22
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 85