Les plus gros signes de stupidité chez quelqu'un?
Le 18 octobre 2021 à 06:17:10 :
Quel rapport entre la gestion des émotions et l'intelligence
Comment utiliser l'intelligence pour les controler?
C'est un peu la même question avec les addictionsThis
Je rajouterai qu’il y a pour moi plusieurs types d’intelligence.
Je connais des personnes qui regardent de la télé-réalité tout le temps, incapables de résoudre une équation du premier degré, et qui pourtant ont une grande intelligence sociale, chose que peu de forumeurs ici ont
ahi les foromeurs en sang
Le 18 octobre 2021 à 07:01:51 :
Le 18 octobre 2021 à 06:53:27 :
Le 18 octobre 2021 à 06:51:25 :
Le 18 octobre 2021 à 06:47:29 :
Le 18 octobre 2021 à 06:21:09 :
Manque d'arguments, arguments fallacieux.Et surtout la stagnation
Non, on peut être stupide et avoir des arguments. Et être intelligent et ne pas avoir d'argument.
Par contre demander "Eugné des arguments" juste pour faire le rayon paralysant contre quelqu'un ave qui l'on débat signale qu'on est un abruti souvent.
Vas-y explique.
Si une personne te dis son opinion sur un sujet exemple: la peine de mort , la première chose, la plus évidente, la plus logique, la plus naturelle c'est de demander "pourquoi?" et pour y répondre la personne va donner des arguments, et pour appuyer ses arguments qui seront d'ordres par exemple "économique, philosophiques, psychologiques, sociologiques, historiques...." la personne aura besoin de donner des sources, des preuves, c'est aussi simple que ça.
Si tu penses que demander "pourquoi?" à une personne c'est faire usage d'un rayon paralysant c'est que tu ne souhaites pas argumenter.
Non je parle des gens qui te disnet "eugneu as-tu des arguments pour me répondre" alors qu'eux-mêmes n'en ont pas et qui en plus sont incapables de voir les bons arguments, même quand on les présenté avant leurs demande en plus.
C'est bien un truc de demi-habile, faire le malin quand on est con.
Demander un argument juste pour faire bégayer l'autre et croire qu'ainsi on l'a vaincu, qu'on a prouvé sa supériorité, alors que ce qu'on appelle de nos jours arguments sont des slogans et de la propagande. Et je méprise ces gens là.
Alors que pour ce qui est des sources dans une discussion, on peut très bien comprendre qu'une personne n'ait pas accès à une source instantanément et on peut être plus souple sur la demande des sources, il parait evident que dire "mdr source?" à tous les arguments pour piéger la personne serait ici faire usage d'un rayon paralysant bien que la personne en question devrait moralement avoir les moyens de partager sa source.
Clope
Jogging dans la rue
Tatouages
Aime le foot
Croit en l’existence d’un dieu
Le 18 octobre 2021 à 07:21:09 :
Gauchiste
Clope
>Jogging dans la rue
TatouagesAime le footCroit en l’existence d’un dieu
La boucle
Les gens qui sont incapables de répondre quand on leur demande pourquoi ils pensent quelque chose
J'étais très surpris quand une ancienne amie m'a répondu qu'elle avait des avis sur les choses ... parce que son entourage avait cet avis
Genre elle détestait Zemmour parce que les gens le détestent, mais elle ne savait pas dire pourquoi
Même chose pour le vaccin, elle était pour "parce que son entourage fait partie du personnel soignant"
En somme j'ai vraiment l'impression que j'étais, maintenant que j'y pense, devant la définition même du golem
Je n'ai plus le temps pour les débats stériles nous avons assez débattu sur la vaccination.
Si les gens à défaut d'en avoir un minimum dans la tronche pouvait au moins s'occuper de leur vie au lieu de constamment juger les autre il y aurait beaucoup moins de problèmes.
Mais, pour certains c'est un effort surhumain ils doivent avoir leur dose de mépris et haine pour exister pour moi c'est simple.
Tu es qui pour juger le choix d'un individu ? Personne
+ les gens qui réagissent de manière émotionnelle presque tout le temps et qui sont incapables de faire une balance gain/perte dans leurs décisions
souvent le propre de la F
Données du topic
- Auteur
- HaraldPaz
- Date de création
- 18 octobre 2021 à 05:52:42
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC
- 152