Topic de HaraldPaz :

Les plus gros signes de stupidité chez quelqu'un?

Le 18 octobre 2021 à 06:10:41 :

Le 18 octobre 2021 à 06:08:28 :
Les gens violents qui semportent pour un oui ou un non.

Quel rapport entre la gestion des émotions et l'intelligence :question:
Comment utiliser l'intelligence pour les controler? C'est un peu la même question avec les addictions

Le manque de contrôle de soi est un signe de stupidité. Suffit de regarder les alcooliques et les toxico, la plupart était de low iq et qui se sont fait sélectionnés.

Le débit de parole, les gens qui parlent lentement ...
La mal bouffe ...
Les réseaux sociaux

Comment utiliser l'intelligence pour les controler?
C'est un peu la même question avec les addictions

This

Je rajouterai qu’il y a pour moi plusieurs types d’intelligence.

Je connais des personnes qui regardent de la télé-réalité tout le temps, incapables de résoudre une équation du premier degré, et qui pourtant ont une grande intelligence sociale, chose que peu de forumeurs ici ont

Manque d'arguments, arguments fallacieux.

Et surtout la stagnation

Etre de gauche, SJW, woke en France.
Je trouve que l’humour en dit beaucoup sur l’intelligence d’une personne

Le 18 octobre 2021 à 06:21:56 :
Je trouve que l’humour en dit beaucoup sur l’intelligence d’une personne

Ça m'intéresse, pourrais-tu élaborer? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/2/1623708098-541cf2c6-7287-4b4e-941e-3203b8d3ffc5.png

Le type d'humour? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/2/1623708098-541cf2c6-7287-4b4e-941e-3203b8d3ffc5.png

La capacité de faire rire? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/2/1623708098-541cf2c6-7287-4b4e-941e-3203b8d3ffc5.png

Le 18 octobre 2021 à 06:17:10 :

Comment utiliser l'intelligence pour les controler?
C'est un peu la même question avec les addictions

This

Je rajouterai qu’il y a pour moi plusieurs types d’intelligence.

Je connais des personnes qui regardent de la télé-réalité tout le temps, incapables de résoudre une équation du premier degré, et qui pourtant ont une grande intelligence sociale, chose que peu de forumeurs ici ont

Ben oui ça veut rien dire, comme si on disait que ceux qui ont des problèmes du genre dépression, bipolarité etc.. sont des low IQ, pour moi les mecs qui disent des trucs du style sont eux-même low IQ si ils arrivent pas a comprendre ça :(

Il ne s'intéresse pas à la politique
La personne n'a aucune repartie, conversation, centre d'intérêt
Manque d'humour
Toute les personnes passant leurs temps sur jvc sont des déchets fragile

Le 18 octobre 2021 à 06:14:22 :

Le 18 octobre 2021 à 06:10:41 :

Le 18 octobre 2021 à 06:08:28 :
Les gens violents qui semportent pour un oui ou un non.

Comment utiliser l'intelligence pour les controler? C'est un peu la même question avec les addictions

Le manque de contrôle de soi est un signe de stupidité. Suffit de regarder les alcooliques et les toxico, la plupart était de low iq et qui se sont fait sélectionnés.

Toi non seulement t’écris comme un pied mais en plus tu déblatères beaucoup de conneries

Incapacité de comprendre le second degré
Etre au rsa et se plaire dedans ,pas avoir les couilles de se former pour un metier interessant, ou reprendre les rennes !
Dire que les livres c'est de la merde..sans hesiter
Ne pas maîtriser le vocabulaire, ne pas savoir la définition des mots qu'on emploie, on se retrouve avec des angles morts de l'esprit

Et bien simplement... De ne pas réfléchir avant de parler.

Et donc dire des choses qui ne sont pas réfléchies, qui n'ont aucun sens, souvent fait avec l'émotion, avec aucun jugement.
Et le pire, c'est de ne pas se remettre en question sur nos actes/paroles, le summum du petit cerveau

C'est le principal critère du manque d'intelligence.

On peut en voir sur ce post d'ailleurs.

Le 18 octobre 2021 à 05:52:58 :
Il vote à gauche

Le 18 octobre 2021 à 06:32:20 :
Et bien simplement... De ne pas réfléchir avant de parler.

Et donc dire des choses qui ne sont pas réfléchies, qui n'ont aucun sens, souvent fait avec de l'émotion avec aucun jugement.

C'est le principal critère de manque d'intelligence.

On peut en voir sur ce post d'ailleurs

Totalement faux, on peut très bien être intelligent et parler trop vite, être impatient :rire:
Je comprend mieux pourquoi je passe pour un low IQ avec tous les critères cités sur ce topic

T'aurais du réfléchir avant de poster :(

Ne pas comprendre la conception matérialiste de l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
HaraldPaz
Date de création
18 octobre 2021 à 05:52:42
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
152
En ligne sur JvArchive 351