Topic de FranceIena :

[SONDAGE] Est ce que le multiculturalisme c'est de la merde ?

Supprimé

Le 18 octobre 2021 à 06:38:37 :

Le 18 octobre 2021 à 06:38:11 :
L'empire romain était multi-culturelle.

Et ça sert à rien de me sortir la phrase de Zemmour les golems, à Rome tu fais comme les romains, oui mais dans le reste de l'Empire tu fais comme les indigènes :)

Mythe

+ il s'est ecroule

Et alors ?

Mais ce n'est pas un cas comparable, l'histoire de France est bien plus vieille que la notre.
Ah mais t'es l'autre minable à qui j'ai mis une PLS l'autre fois :rire: j'avais pas vu ta signature de bouseux plouc et lecteur de Voici.

Le 18 octobre 2021 à 06:43:16 :
200 ans qu'il y a des chinois/ indiens/ africains/ malgaches/ européenns/ metis qui vivent autour de moi. Ça à toujours marché. (Île de la réunion)

Et les discussions religion avec les potes>>>
J'adore apprendre des trucs de la culture chinoise, de l'animisme malgache ou autre c'est enrichissant.

T'as même des gens qui pratiquent 2 religions en même temps et on est giga relax. Nos voisins muslims nous invitent au Ftour et on les invites aux cérémonies hindous. (Et après je vais à l'eglise. Baptisé,communié et confirmé) J'ai un pote qui fait les danses du lion au temple chinois et qui va a la messe aussi.

Gars MÊME LE CHIEN assiste à la messe.

Ici on est tranquille de fou. Ce qui vous manque c'est la paix. Votre Immigration est mal gerée et ça créé beaucoup de tensions des deux côtés. Renvoie de balle.

Même nous on a un petit problème avec l'immigration comorienne parce que l'île est petite.

Donc le multiculturalisme c'est cool.
Vous avez juste mal geré. La haine se nourrit des deux côtés. C'est la faute de personne

La reunion on s'en branle c'est un trou a rat + g pa lu

Données du topic

Auteur
FranceIena
Date de création
18 octobre 2021 à 05:49:49
Date de suppression
18 octobre 2021 à 06:55:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
44