Topic de FranceIena :

[SONDAGE] Est ce que le multiculturalisme c'est de la merde ?

Supprimé
Je ne connais pas de société qui ne soit pas multiculturelle, je ne peux donc pas voter sans élément de comparaison

Le 18 octobre 2021 à 06:09:58 :

Le 18 octobre 2021 à 06:07:04 :

Le 18 octobre 2021 à 06:02:38 :

Le 18 octobre 2021 à 06:01:44 :
Un peuple a déjà utilisé cette stratégie du diviser pour mieux régner, le multiculturalisme est une arme pour mieux régner.

Les marchands du temple

Oulah pas du tout, je parlais des Romains et de leurs empires https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Plus particulièrement unla Gaule

Les romains ont fait ca partout dans le monde ca n'a rien de spécifique a la gaule

C'est vrai que ma phrase est quand même légèrement avancée clé, comprendra qui pourra https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Le 18 octobre 2021 à 06:13:45 :
Je ne connais pas de société qui ne soit pas multiculturelle, je ne peux donc pas voter sans élément de comparaison

Le 18 octobre 2021 à 06:14:05 :

Le 18 octobre 2021 à 06:09:58 :

Le 18 octobre 2021 à 06:07:04 :

Le 18 octobre 2021 à 06:02:38 :

Le 18 octobre 2021 à 06:01:44 :
Un peuple a déjà utilisé cette stratégie du diviser pour mieux régner, le multiculturalisme est une arme pour mieux régner.

Les marchands du temple

Oulah pas du tout, je parlais des Romains et de leurs empires https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Plus particulièrement unla Gaule

Les romains ont fait ca partout dans le monde ca n'a rien de spécifique a la gaule

C'est vrai que ma phrase est quand même légèrement avancée clé, comprendra qui pourra https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Branlette

Ca dépends lequel et à quelle dose

En France ça commence à devenir imbuvable dans certains endroits

Le 18 octobre 2021 à 06:17:48 :
Ca dépends lequel et à quelle dose

En France ça commence à devenir imbuvable dans certains endroits

"Ca commence" ca fait 40 ans

Ca a bien marché avec la culture gauloise et romaine pourtant. :)
Mais il y a un problème dans la matrice qui fait que c'est une aberration en 2021. :)

Le 18 octobre 2021 à 06:22:48 :
Ca a bien marché avec la culture gauloise et romaine pourtant. :)
Mais il y a un problème dans la matrice qui fait que c'est une aberration en 2021. :)

Les romains ne se sont pas installes en Gaule

Mais sinon oui entre europeens de la russie occidentale au portugal en passant par la sicile y'a pas de probleme :)

On se demande bien pourquoi...

Le 18 octobre 2021 à 06:25:14 :
Mais sinon oui entre europeens de la russie occidentale au portugal en passant par la sicile y'a pas de probleme :)

:)

Le 18 octobre 2021 à 06:28:33 :

Le 18 octobre 2021 à 06:25:14 :

L'empire romain était multi-culturelle.

Et ça sert à rien de me sortir la phrase de Zemmour les golems, à Rome tu fais comme les romains, oui mais dans le reste de l'Empire tu fais comme les indigènes :)

Le 18 octobre 2021 à 06:38:11 :
L'empire romain était multi-culturelle.

Et ça sert à rien de me sortir la phrase de Zemmour les golems, à Rome tu fais comme les romains, oui mais dans le reste de l'Empire tu fais comme les indigènes :)

Mythe

+ il s'est ecroule

200 ans qu'il y a des chinois/ indiens/ africains/ malgaches/ européenns/ metis qui vivent autour de moi. Ça à toujours marché. (Île de la réunion)

Et les discussions religion avec les potes>>>
J'adore apprendre des trucs de la culture chinoise, de l'animisme malgache ou autre c'est enrichissant.

T'as même des gens qui pratiquent 2 religions en même temps et on est giga relax. Nos voisins muslims nous invitent au Ftour et on les invites aux cérémonies hindous. (Et après je vais à l'eglise. Baptisé,communié et confirmé) J'ai un pote qui fait les danses du lion au temple chinois et qui va a la messe aussi.

Gars MÊME LE CHIEN assiste à la messe.

Ici on est tranquille de fou. Ce qui vous manque c'est la paix. Votre Immigration est mal gerée et ça créé beaucoup de tensions des deux côtés. Renvoie de balle.

Même nous on a un petit problème avec l'immigration comorienne parce que l'île est petite.

Donc le multiculturalisme c'est cool.
Vous avez juste mal geré. La haine se nourrit des deux côtés. C'est la faute de personne

Encore une fois c'est un débat d'une débilité sans nom.

Personne ne veut le multiculturalisme au départ, mais il s'impose par la nature des choses.

Et, alors je vais dire des trucs inconcevables pour vous les golems illettrés, mais une société multi-culturelle, ça a toujours existé, ça a toujours produit du bonheur, de la richesse, de la civilisation, vous allez en Europe de l'Est ou du Sud, vous verrez plein d'exemples de multi-culturalisme dans l'Histoire.

Conversanus, est un gros flan dégueulasse inculte.

Le mono-culturalisme, c'est tellement con que ça existe à peine.

Mais vous êtes des droattardés dans votre apartheid mental, restez-y dans votre bouse et continuez de faire vos débats de Corentin qui découvre la politique avec sa voix qui mue.

Données du topic

Auteur
FranceIena
Date de création
18 octobre 2021 à 05:49:49
Date de suppression
18 octobre 2021 à 06:55:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC