J'ai l'impression que ya MOINS DE GENS EN COUPLES dans notre Generation
Le 17 octobre 2021 à 23:53:03 :
Le 17 octobre 2021 à 23:43:52 :
Le 17 octobre 2021 à 23:38:44 :
Le 17 octobre 2021 à 23:32:07 :
Le 17 octobre 2021 à 23:24:27 :
Le 17 octobre 2021 à 23:12:19 :
Le 17 octobre 2021 à 22:47:06 :
Le 17 octobre 2021 à 22:44:55 :
Tu as vu comment elles sont difficiles ? maintenant il faut être un 9/10, millionnaire et avoir son pass sanitaire.Trop de contrainte
Pas forcement difficiles
Je dirai
En fait y'a tout un tas de parametres qui ont changer
Mais j'ai aussi l'impression que les mecs ont tendance a MOINS aller vers les femmes, comme si celle ci les impressionaitAssez d'accord avec ça.
Et à mon humble avis, c'est pas forcément les femmes elles-même qui ont vraiment changé, mais plutôt leur représentation : quand tu mets des harpies féministes ou des chieuses qui trompent leur mec sans arrêt en valeur, ça induit forcément, même chez ceux qui fréquentent des femmes au quotidien, une mauvaise image.
Perso je constate un décalage entre les meufs que je rencontre et connais personnellement et la représentation médiatique de ces dernières. Les premières victimes des féministes modernes sont bien les femmes normales elles même.
Ils suffit de montré ou induire en erreur et c'est le jackpots
Et certains tombe dans le piège
Il y a un problème avec les RS l'exemple/l'influence et la réalités
Mais oui, pas que les féministes mais aussi tout ce qu'il y a en généralOuais. Les RS ont clairement une influence délétère.
Mais aussi loin que je m'en souvienne déjà quand j'étais au collège, y'a 20 ans, les femmes étaient des chieuses narcissiques pour la plupart.Maintenant c'est limite si je ne trouve pas les femmes IRL, même jeunes, plus gentilles qu'il y a 10 ans. Et pourtant le profil qu'on nous montre le plus sur Internet, que ce soit sur les RS ou dans les médias, sont des portraits de femmes hyper casse couilles et narcissiques.
Mine de rien l'impact de la représentation joue un rôle énorme. Même si oui ça n'explique pas tout, la conjoncture économique et le sentiment que tout peut s'effondrer et que construire quelque chose de stable est impossible joue énormément.
Pas de différence entre maintenant ou avant pour ma part
Juste un changement au niveau de l'éducation que je trouve intéressant pour certains, mais de ne pas dépendre des autres
Je pense que ça dépend du vécu/entourage etcOui, y a qu'à voir les émissions de téléréalité
Je pense que, si dans notre entourage il y a quelques choses qui va pas, il y a un doute qui se crée
Par ex, un divorce ou une tromperie (que ce soit chez l'homme ou la femme) ça peut créé un manque de confiance, d'intérêt/une peur même si pour d'autres à côté tout va bien
Enfaite on se souvient plus des "mauvaises choses" que des "bonne chose"
Y'a surtout une peur constant de l'avenir qui se rajoute au fait de se comparer systématiquement aux individus des réseaux sociaux qui se montrent toujours sous leur meilleur jour. Leur "meilleur jour" leur soit disante " joie", qui devient donc une norme qui n'existe pas, une fausse réalité que les gens n'ont pas et cherchent à atteindre jusqu'à transformer les autres individus comme un bien de consommations
" Si je suis pas comme ces influenceurs, c'est parceque je ne suis pas avec la bonne personne, je dois changer"
Chez les jeunes génération, pour m'en occuper, c'est un véritable carnage là dessus, des obsession, je pensais qu'à partir de 18ans, ils allaient passer outre mais pas du tout ca touche tout le monde maintenant
Alors que la quasi totalité des influenceurs ou simplement de ceux qui se montrent toujours avec un beau sourire ne vont jamais "toujours bien" ou ne sont même pas heureux.
Même un couple populaire ( enfin d'après les gamins ) qui voyageait beaucoup, faisaient toujours des choses différentes, s'affichaient toujours avec un beau sourire tous les deux, se sont quitté avec comme raison " la lassitude"
Cette perfection qui en fait jalousé plusieurs, homme comme femme
Le plus dangereux reste pour les jeunes
Perso, je fais vraiment attention à ma vie privé, et j'aime pas le délire de montrer mais bonAprès les influenceur ou autre, il font leur vie, leur métier
Ça m'arrive de regarder certains mais de la à faire comme eux, non ça reste un amusant pour faire passer le tempsOui malheureusement, une illusion du bonheur
Oui, un des problème pour certains, c'est la lassitude
Enfaite faut pas avoir peur de la routine au contraire même
Mais homme comme femme, y a aussi la peur de l'engagement
Y'a de l'énorme déni sur sa propre condition en tant qu'être humain, avec les défauts qui vont avec. Au lieu de les affronter ( ou essayer ou au moins les observer ) on préfère fermer les yeux quitte à se faire contrôler par eux. C'est d'une tristesse
Tout les mecs sur je connaisse galèrent également avec les meufs, c'est des mecs normaux, avec des petits défauts mais qui devraient baiser sans forcer en théorie ...
Une femme française en 2k21 préfère être seule et enchaîner les bg sur Tinder que de se caser avec un mec lambda de son niveau, elle est là la redpill.
Il n'y a qu'à 30+ que les lambdas se casent et récupèrent les restes des BG, qui se sont bien amusées pendant la vingtaine.
Sur ce, Bonne nuit
Le 17 octobre 2021 à 23:54:20 :
Le 17 octobre 2021 à 23:53:03 :
Le 17 octobre 2021 à 23:43:52 :
Le 17 octobre 2021 à 23:38:44 :
Le 17 octobre 2021 à 23:32:07 :
Le 17 octobre 2021 à 23:24:27 :
Le 17 octobre 2021 à 23:12:19 :
Le 17 octobre 2021 à 22:47:06 :
Le 17 octobre 2021 à 22:44:55 :
Tu as vu comment elles sont difficiles ? maintenant il faut être un 9/10, millionnaire et avoir son pass sanitaire.Trop de contrainte
Pas forcement difficiles
Je dirai
En fait y'a tout un tas de parametres qui ont changer
Mais j'ai aussi l'impression que les mecs ont tendance a MOINS aller vers les femmes, comme si celle ci les impressionaitAssez d'accord avec ça.
Et à mon humble avis, c'est pas forcément les femmes elles-même qui ont vraiment changé, mais plutôt leur représentation : quand tu mets des harpies féministes ou des chieuses qui trompent leur mec sans arrêt en valeur, ça induit forcément, même chez ceux qui fréquentent des femmes au quotidien, une mauvaise image.
Perso je constate un décalage entre les meufs que je rencontre et connais personnellement et la représentation médiatique de ces dernières. Les premières victimes des féministes modernes sont bien les femmes normales elles même.
Ils suffit de montré ou induire en erreur et c'est le jackpots
Et certains tombe dans le piège
Il y a un problème avec les RS l'exemple/l'influence et la réalités
Mais oui, pas que les féministes mais aussi tout ce qu'il y a en généralOuais. Les RS ont clairement une influence délétère.
Mais aussi loin que je m'en souvienne déjà quand j'étais au collège, y'a 20 ans, les femmes étaient des chieuses narcissiques pour la plupart.Maintenant c'est limite si je ne trouve pas les femmes IRL, même jeunes, plus gentilles qu'il y a 10 ans. Et pourtant le profil qu'on nous montre le plus sur Internet, que ce soit sur les RS ou dans les médias, sont des portraits de femmes hyper casse couilles et narcissiques.
Mine de rien l'impact de la représentation joue un rôle énorme. Même si oui ça n'explique pas tout, la conjoncture économique et le sentiment que tout peut s'effondrer et que construire quelque chose de stable est impossible joue énormément.
Pas de différence entre maintenant ou avant pour ma part
Juste un changement au niveau de l'éducation que je trouve intéressant pour certains, mais de ne pas dépendre des autres
Je pense que ça dépend du vécu/entourage etcOui, y a qu'à voir les émissions de téléréalité
Je pense que, si dans notre entourage il y a quelques choses qui va pas, il y a un doute qui se crée
Par ex, un divorce ou une tromperie (que ce soit chez l'homme ou la femme) ça peut créé un manque de confiance, d'intérêt/une peur même si pour d'autres à côté tout va bien
Enfaite on se souvient plus des "mauvaises choses" que des "bonne chose"
Y'a surtout une peur constant de l'avenir qui se rajoute au fait de se comparer systématiquement aux individus des réseaux sociaux qui se montrent toujours sous leur meilleur jour. Leur "meilleur jour" leur soit disante " joie", qui devient donc une norme qui n'existe pas, une fausse réalité que les gens n'ont pas et cherchent à atteindre jusqu'à transformer les autres individus comme un bien de consommations
" Si je suis pas comme ces influenceurs, c'est parceque je ne suis pas avec la bonne personne, je dois changer"
Chez les jeunes génération, pour m'en occuper, c'est un véritable carnage là dessus, des obsession, je pensais qu'à partir de 18ans, ils allaient passer outre mais pas du tout ca touche tout le monde maintenant
Alors que la quasi totalité des influenceurs ou simplement de ceux qui se montrent toujours avec un beau sourire ne vont jamais "toujours bien" ou ne sont même pas heureux.
Même un couple populaire ( enfin d'après les gamins ) qui voyageait beaucoup, faisaient toujours des choses différentes, s'affichaient toujours avec un beau sourire tous les deux, se sont quitté avec comme raison " la lassitude"
Cette perfection qui en fait jalousé plusieurs, homme comme femme
Le plus dangereux reste pour les jeunes
Perso, je fais vraiment attention à ma vie privé, et j'aime pas le délire de montrer mais bonAprès les influenceur ou autre, il font leur vie, leur métier
Ça m'arrive de regarder certains mais de la à faire comme eux, non ça reste un amusant pour faire passer le tempsOui malheureusement, une illusion du bonheur
Oui, un des problème pour certains, c'est la lassitude
Enfaite faut pas avoir peur de la routine au contraire même
Mais homme comme femme, y a aussi la peur de l'engagementY'a de l'énorme déni sur sa propre condition en tant qu'être humain, avec les défauts qui vont avec. Au lieu de les affronter ( ou essayer ou au moins les observer ) on préfère fermer les yeux quitte à se faire contrôler par eux. C'est d'une tristesse
Je confirme, ça devient dégueulasse, j’ai vraiment l’impression qu’on vit la pire période et génération depuis très longtemps.
Déjà que le prix de l’immobilier me faisait chier, l’accès à l’emploi aussi pour la plupart des jeunes, les réseaux et le manque de contacts humains, mais maintenant c’est les relations H/F qui sont complètement travesties…
Notre époque est dégueulasse.
Comment ne pas être redpillé ou comment avoir encore envie d’y croire dans une telle société qui sombre chaque année encore plus…
Le 17 octobre 2021 à 23:54:23 :
En gros la meullieur époque c'est le moyen âge les femmes ne travaillent pas et attendent leur hommes.
Et non c'est faux, les femmes travaillaient tout autant que les hommes en réalité. Les gamins pouvait déjà "participer aux tâches" très tôt mais étaient souvent élever par les plus vieux ou ceux en incapacité de faire quoique ce soit de physique
Tout comme les bourgeois. Tu avais bel et bien l'homme qui prenait la décision finale pour des décision importantes, en dehors de ça, la norme c'était des couples qui prenaient des décision à deux. Pourquoi ? Car la femme aristocrates devaient suivre une instruction stricte, devait savoir répondre au problème d'un royaume, d'une armée, d'éléments culturel élevé pour l'époque. Le revers de la médaille pour l'homme c'est qu'il devait obligatoirement participer aux batailles. C'était même assez courant de voir le mari crever et voir la femmes être seul avec tous les pouvoirs
Le mythe de " la femme à la maison, le mari aux champs" est une volonté féministe de travestir la réalité pour victimiser totalement les femmes. Femmes comme homme, chaque groupe de population prenait cher
On peut cependant, dire qu'effectivement que cette situation a existé pendant le siècle de la grande révolution industrielle. On avait : l'homme toute la journée dans les usines, la femme toute la journée à s'occuper du foyer. Tout un revirement culturel pour avoir une force de travail facilement utilisable via une espèce de sensation d'être récompensé par sa famille en rentrant chez lui
Le 17 octobre 2021 à 23:59:38 :
y'a pas des études qui montrent que notre génération baise moins que les précédentes ? j'avais vu ça sur un topic
Si en gros c'est le truc des 20% de bg qui baisent toutes les meufs
Les meufs baisent énormément par contre et elles cachent beaucoup de choses
J'ai des potes en couple
Par contre un réel couple solide sans histoire de tromperie/break je n'en connais que deux
Le 17 octobre 2021 à 23:59:38 :
y'a pas des études qui montrent que notre génération baise moins que les précédentes ? j'avais vu ça sur un topic
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/02/14/en-couple-celibataire-etes-vous-dans-la-norme-des-francais_5256885_4355770.html
http://www.les-celibataires.com/articles/statistiques-du-celibat.html
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/08/28/01016-20090828ARTFIG00549-de-plus-en-plus-de-celibataires-parmi-les-18-34-ans-.php
http://www.observationsociete.fr/structures-familiales/personnes-seules/evol_vie_solo.html#:~:text=Dix%20millions%20de%20personnes%20vivent,%C3%A0%20presque%2020%20%25%20en%202016.
https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381496#tableau-figure1_radio1
https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381512
https://www.francetvinfo.fr/societe/video-qui-sont-les-18-millions-de-celibataires-en-france_1856923.html
https://www.liberation.fr/debats/2019/03/25/les-celibataires-au-coeur-du-grand-debat_1717343
https://www.leparisien.fr/societe/generation-no-sex-ces-jeunes-nous-expliquent-pourquoi-ils-font-moins-l-amour-27-07-2019-8124558.php
http://www.slate.fr/story/172671/sexe-recession-vie-sexuelle-jeunes-masturbation-stress-numerique
https://www.causeur.fr/sexe-jeunes-sites-rencontres-tinder-157272
L'évolution de la situation affective et sexuelle des français ( surement occidentaux ) depuis 17 ans ( clique sur le dernier lien si tu veux juste le cul)
On pourrait aussi de l'explosion de bon nombre problème psychologique auto diagnostiqué
Quand le trouble de la personnalité, la schyzophrénie, la dépression, la bipolarité, l'autisme et j'en passe deviennent "cool" et à la mode. A gerber bordel
Parce que nôtre génération n'est pas encore adulte jusqu'à 30 ans voir plus, nous sommes des adulescents
A force d'être assisté pour tout ce que l'on fait dans la vie, voilà ce que ça donne, des gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent et ne sont pas capables de construire quelque chose de stable et durable, qui ne veux que les côtés positifs sans les côtés négatifs.
Rajoute à ça les réseaux sociaux et le progrès, où c'est limite devenu normal et cool de se tromper l'un l'autre quand on à le dos tourné + les milliers de divorces de nos parents comme exemple, et tu obtiens ça
Plus qu'à attendre que tout ce petit monde soit adulte
Le 17 octobre 2021 à 22:43:36 :
C’est ultra compliqué il faut etre un yes-life qui sort tous les week end en aillant beaucoup d’amis et se demarquer des autres en aillant de la conversation, en etant plus beau, bon statut social..etcEt en ligne c’est que des rencontres basées sur le physique qui n’aboutiront jamais a du serieux.
C'est fini l'époque de nos parents ou il suffisait de bosser pour avoir une femme. Maintenant les femmes travaillent, elles n'ont plus besoin de faire des concessions comme se mettre avec un 4/10 qui rapporte de l'argent a la maison. Elles installent tinder, et servent de vide couilles a des 8/10 qui les ghost derriere.
2021ed
Triste mais vrai et les kheyettes qui ont vu ton poste doit lire ce pavé redpill avec amère
Le 18 octobre 2021 à 00:01:43 :
Beaucoup moins d'ouvrier donc beaucoup moins de femme au foyer , faite le rapprochement
Et non aucun rapport
Par contre ce qui est vrai, en dehors de la révolution industrielle, nous sommes les sociétés où la norme de charge de travail, qu'importe la situation social, est la plus importante dans toute notre histoire
Données du topic
- Auteur
- Tomate666
- Date de création
- 17 octobre 2021 à 22:26:00
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 141