J'ai l'impression que ya MOINS DE GENS EN COUPLES dans notre Generation
Gebre autour de moi ya ptetr 1/3 seulement de mes potes qui sont en couple
C'est chaud
J'ai l'impression que nos generations de mecs ont a de moins en moins acces aux filles
Et que meme le concept de couple staboe et durable tombent de plus en plus aux oubliettes
Bmg je sais mais j'etait en train de reflechir et c'est hyper chaud en vrai
Je sais absolument pas comment ca va finir, surtou que beaucoup d'entre nous ont compris la carotte et refuse de se mettre avec des meufs kilometrés
Les gars serieusmeent, je pense qu'on a a peu pres tous les meme age ici (20-30) je pense qu'avant nos 40 ans, genre d'ici peu
On va connaitre des catastrophes de fou, genre guerre chaos etc...
Parce que vu comment tourne le monde et l'etat dans lequel il est ca tiendra pas comme ca sur le plan civilisationnel
C’est ultra compliqué il faut etre un yes-life qui sort tous les week end en aillant beaucoup d’amis et se demarquer des autres en aillant de la conversation, en etant plus beau, bon statut social..etc
Et en ligne c’est que des rencontres basées sur le physique qui n’aboutiront jamais a du serieux.
C'est fini l'époque de nos parents ou il suffisait de bosser pour avoir une femme. Maintenant les femmes travaillent, elles n'ont plus besoin de faire des concessions comme se mettre avec un 4/10 qui rapporte de l'argent a la maison. Elles installent tinder, et servent de vide couilles a des 8/10 qui les ghost derriere.
2021ed
Tu as vu comment elles sont difficiles ? maintenant il faut être un 9/10, millionnaire et avoir son pass sanitaire.
Trop de contrainte
Le 17 octobre 2021 à 22:44:55 :
Tu as vu comment elles sont difficiles ? maintenant il faut être un 9/10, millionnaire et avoir son pass sanitaire.Trop de contrainte
Pas forcement difficiles
Je dirai
En fait y'a tout un tas de parametres qui ont changer
Mais j'ai aussi l'impression que les mecs ont tendance a MOINS aller vers les femmes, comme si celle ci les impressionait
Le 17 octobre 2021 à 22:49:01 :
Je connais que des gens en couple
Thabite a la ville ou a la campagne ?
Données du topic
- Auteur
- Tomate666
- Date de création
- 17 octobre 2021 à 22:26:00
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 141