Topic de leBan9845645689 :

Je vais utiliser l'acide chlorhydrique pour mes toilettes

Supprimé

Le 20 octobre 2021 à 11:31:46 :
Bon bah merci pour vos réponses, je vais verser le soir puis laisser agir la nuit et je frotterai le matin

Tu le laisses poser 30 mn 1h dans tes chiottes et cest bon hein

Le 20 octobre 2021 à 11:31:46 :
Bon bah merci pour vos réponses, je vais verser le soir puis laisser agir la nuit et je frotterai le matin

30min suffisent pas besoin de laisser agir la nuit entière

Par contre ferme le couvercle des chiottes et aere apres
D'accord seulement une heure et j'aere, c'est noté
T'as pas fait le ménage pendant combien de temps pour que vinaigre + bicarbonate marche pas ?

Le 20 octobre 2021 à 11:25:41 :

Le 20 octobre 2021 à 11:22:10 :
Ne fais pas ça.

Utilise du vinaigre blanc. :ok:
Y'a rien de plus efficace contre le calcaire.

Déjà testé ça n'a pas fonctionné, trop incrusté

Gratte avec une brosse + vinaigre blanc et bicarbonate de soude khey, tu vas niquer ton PVC d'évacuation avec de l'acide chlorhydrique :rire:

Le 20 octobre 2021 à 11:35:45 :
T'as pas fait le ménage pendant combien de temps pour que vinaigre + bicarbonate marche pas ?

Ça doit faire deux ans que le calcaire s'accumule

Le 20 octobre 2021 à 11:37:03 :

Le 20 octobre 2021 à 11:25:41 :

Le 20 octobre 2021 à 11:22:10 :
Ne fais pas ça.

Utilise du vinaigre blanc. :ok:
Y'a rien de plus efficace contre le calcaire.

Déjà testé ça n'a pas fonctionné, trop incrusté

Gratte avec une brosse + vinaigre blanc et bicarbonate de soude khey, tu vas niquer ton PVC d'évacuation avec de l'acide chlorhydrique :rire:

Y'a pas de pvc pour l'évacuation t'inquiètes

Deja essayé ca fonctionne (a utiliser pour le calcaire bien incrusté seulement !!) tu laisse 30min-1h les fenêtres ouverte et si tu vois que ca s'est bien decollé tu tire la chasse et nettoie tes toilettes a la brosse ensuite avec un masque, ne respire surtout pas l'acide sans masque ou a grande bouffée d'air et met des gants solide ne rentre pas en contact avec cette merde sans protection que ce soit le nez les yeux la peau :ok:

Le 20 octobre 2021 à 11:39:20 :
Deja essayé ca fonctionne (a utiliser pour le calcaire bien incrusté seulement !!) tu laisse 30min-1h les fenêtres ouverte et si tu vois que ca s'est bien decollé tu tire la chasse et nettoie tes toilettes a la brosse ensuite avec un masque, ne respire surtout pas l'acide sans masque ou a grande bouffée d'air et met des gants solide ne rentre pas en contact avec cette merde sans protection que ce soit le nez les yeux la peau :ok:

Le problème c'est que j'ai pas de fenêtre dans la salle de bain

Je vais laisser la baie vitrée de la pièce principale ouverte

J'hésite à mettre le ventilateur dans la salle de bain du coup

Données du topic

Auteur
leBan9845645689
Date de création
20 octobre 2021 à 11:13:59
Date de suppression
20 octobre 2021 à 12:12:25
Supprimé par
Auteur