[SOLITUDE] Et voilà 0 AMI à la FAC :-) :-) :-)
Dès que je quitte le cours je commence à déprimer car je retourne à ma vie de 0 tout
Même en parlant avec mes camarades de TD ça ne va pas plus loin que ça
Tu t'imaginais quoi en allant à la fac sérieusement ? Ça n'a jamais été un paradis social.
Tu fais tes cours, t'apprends ce que t'as à apprendre et tu te barres, c'est tout. Si tu t'entends bien avec quelques un c'est juste un plus.
En vrai ça te préserve de bien des problèmes avec les humains.
C'est la vie mon khey, ça va te forger avec le temps. C'est à toi d'avoir un impact sur ton environnement et pas L'INVERSE.
Le 15 octobre 2021 à 14:30:31 :
Tu t'imaginais quoi en allant à la fac sérieusement ? Ça n'a jamais été un paradis social.
Tu fais tes cours, t'apprends ce que t'as à apprendre et tu te barres, c'est tout. Si tu t'entends bien avec quelques un c'est juste un plus.En vrai ça te préserve de bien des problèmes avec les humains.
C'est la vie mon khey, ça va te forger avec le temps. C'est à toi d'avoir un impact sur ton environnement et pas L'INVERSE.
Ca vaut le coup les soirées et les sorti au bar?
Le 15 octobre 2021 à 14:27:40 :
j'en ai vraiment marre j'ai pas d'ami hors les cours
Toi au moins tu as des amis en cours
N'hesite pas à participer aux events étudiants par contre
Le 15 octobre 2021 à 14:31:40 :
Le 15 octobre 2021 à 14:27:40 :
j'en ai vraiment marre j'ai pas d'ami hors les coursToi au moins tu as des amis en cours
c'est des"""potes"""
Le 15 octobre 2021 à 14:31:41 :
Ce n'est que le début de l'année. Ca viendra naturellement les potes de la fac, t'inquiète!
N'hesite pas à participer aux events étudiants par contre
C'est quoi les events?
Le 15 octobre 2021 à 14:31:08 :
Tu fais tes cours, t'apprends ce que t'as à apprendre et tu te barres, c'est tout. Si tu t'entends bien avec quelques un c'est juste un plus.En vrai ça te préserve de bien des problèmes avec les humains.
Absolument pas, que des gros fdp d'hypocrite, rien de réel. Les vrais gens tu les rencontres quand t'as une galère pas dans une situation tranquille comme aller au bar.
Tu as des frères/sœurs ? Amis d'enfance ?
Si tu veux connaître des gens va faire un sport la déjà ça sera moins hypocrite.
Surcôté
Le 15 octobre 2021 à 14:32:43 :
Absolument pas, que des gros fdp d'hypocrite, rien de réel. Les vrais gens tu les rencontres quand t'as une galère pas dans une situation tranquille comme aller au bar.
Tu as des frères/sœurs ? Amis d'enfance ?
Si tu veux connaître des gens va faire un sport la déjà ça sera moins hypocrite.
Mais les yes-life dans ma promo vont au bar je pense que c'est facile d'être ami avec les yes-life non ils sont ouverts à intégrer des gens et ils se voient et se parlent hors les cours ils ont des groupes snap entre eux par exemple
Le 15 octobre 2021 à 14:33:27 :
Surcôté
Pourquoi surcoté? Ca permet de se faire des potes
Vous vous voyez hors les cours
Le 15 octobre 2021 à 14:25:56 :
Je viens de terminer ma semaine et toujours un 0 tout
Dès que je quitte le cours je commence à déprimer car je retourne à ma vie de 0 tout
Même en parlant avec mes camarades de TD ça ne va pas plus loin que ça
Rejoins un cercle étudiant, c'est un bon début
Le 15 octobre 2021 à 14:34:09 :
Le 15 octobre 2021 à 14:25:56 :
Je viens de terminer ma semaine et toujours un 0 tout
Même en parlant avec mes camarades de TD ça ne va pas plus loin que çaRejoins un cercle étudiant, c'est un bon début
C'est quoi un cercle étudiant et on rejoint ça où?
Au contraire la fac c'est bien l'endroit où tu te forme tes potes que tu garderas tout le long de tes études / vie d'adulte
C'est là où tu peux te permettre de sortir en boîte / bar / weekend avec eux , tu prends ta bagnole et hop c'est parti pour un weekend improvisé
Y'a que ici où on entend que c'est soit disant des relations 8-18
No fake quand j'étais à la fac, y'avais qu'un seul mec avec qui je traînait. On a même dormis une fois dans la fac, car il avait des problème avec sa famille et son beau père. C'était un Célestin.
Ceux qui sont à la fac Diderot de Paris, vous pouvez allez check, on avait taguer MONTESSON dans l'escalier... C'était son quartier.
Aujourd'hui il est mort, il s'est suicidé.
Données du topic
- Auteur
- Jesuis-un-golem
- Date de création
- 15 octobre 2021 à 14:25:56
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 70